Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:48

Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:09

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Parlons-en. Ce soir Estelle a dit que Victoire en pinçait pour lui, mais elle se foutait de lui (dans les deux sens du terme) non?
Bah justement, je ne crois pas... Un jour, Boher se plaignait de ne pas avoir de chance et de succès (pendant sa rupture avec Samia) avec les filles, et Estelle lui avait dit justement que Victoire était vraiment sincère à ce moment-là, même si elle le faisait sur le ton de l'humour.

ça me dit rien ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:11

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme auparavant les auteurs ont pourri Abdel, recemment Jp... :cable:

Oui Sacha est gonfle de demander de l'aide a Luna aujourd'hui...tomate
Le pire c'est que je sens qu'a la fin de l'intrigue, Luna et Sacha vont se remettre ensembles comme si de rien n'etait! Surprised-redface
Oh non, pitié... Je n'en peux plus de ce couple mou du genou, qui se fait les pires crasses et revient toujours ensemble quand même! (parce que franchement, tromper son mec avec son frère, sans vraiment de raison en plus, c'était quand même très très moyen aussi...)

Spoiler:

C'est vrai que Luna a trompé Sacha, et à plusieurs reprises ; mais après la dernière intrigue avec Guillaume, je pensais que leur couple avait mûri, et qu'ils étaient partis pour de longues années ensemble ... Et les tromperies de Luna étaient plutôt des coucheries (avec Mikaël, ça n'allait pas plus loin, et avec Guillaume, c'était plutôt de la nostalgie du passé ... Luna a quand même vécu longtemps avec Guillaume, a partagé bien des choses avec lui ...) ; là, Sacha, non seulement la laisse dans l'inquiétude (car elle aurait pu ne pas trouver les mots soulignés dans le livre, ou mal les interpréter), non seulement recouche avec Victoire, mais va se marier aussitôt revenu ! Dur à avaler, quand même ...

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:13

fiesta34 a écrit:
Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry  
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.

Apparemment, Olivieri fait dans l'autoritarisme, elle est aigrie et n'admet pas que ses sous-fifres -surtout ceux du Mistral d'origine, les "copains" de Patrick, quoi- prennent la moindre initiative ...

C'est une grande fille, elle fera de toute façon comme elle sent ... Je pense qu'elle est très tentée de ne pas aider Sacha et Victoire, ce qui la fait culpabiliser, et elle cherche à se rassurer en posant la question à Francesco ...

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:35

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry  
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.

Apparemment, Olivieri fait dans l'autoritarisme, elle est aigrie et n'admet pas que ses sous-fifres -surtout ceux du Mistral d'origine, les "copains" de Patrick, quoi- prennent la moindre initiative ...

C'est une grande fille, elle fera de toute façon comme elle sent ... Je pense qu'elle est très tentée de ne pas aider Sacha et Victoire, ce qui la fait culpabiliser, et elle cherche à se rassurer en posant la question à Francesco ...

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !

Je pense que si elle est tentée, mais vu la réaction de Babeth, ça la fait changé d avis.
Quand on est confronté à la mort, la personne est dans le coma, on ne se pose pas la question.On agit, on l'aide.Si on peut y réfléchir avant, on dira non je l aiderai pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:35

Les Bommel ...
C'est vrai que Tom a des attitudes douteuses parfois ; mais j'étais déjà un peu mal à l'aise que Valère le désigne comme "lapin" ... mais que dire de Théo et Antoine, qui lâchent tout à fait leur vieux pote ! A la fin, je m'attendais à ce qu'ils repartent bras dessus bras dessous avec lui, en le rassurant, "allez, on a quand même rigolé, non ?", histoire de le rassurer sur leur amitié, mais que dalle : les deux sont partis d'un grand éclat de rire quand Tom s'en est allé ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:48

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry  
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.

Apparemment, Olivieri fait dans l'autoritarisme, elle est aigrie et n'admet pas que ses sous-fifres -surtout ceux du Mistral d'origine, les "copains" de Patrick, quoi- prennent la moindre initiative ...

C'est une grande fille, elle fera de toute façon comme elle sent ... Je pense qu'elle est très tentée de ne pas aider Sacha et Victoire, ce qui la fait culpabiliser, et elle cherche à se rassurer en posant la question à Francesco ...

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !

... sachant que, la plupart du temps, la personne en question vous en voudra encore davantage de devoir vous témoigner de la reconnaissance...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:56

Paty a écrit:

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !
Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:57

Paty a écrit:
Les Bommel ...
C'est vrai que Tom a des attitudes douteuses parfois ; mais j'étais déjà un peu mal à l'aise que Valère le désigne comme "lapin" ... mais que dire de Théo et Antoine, qui lâchent tout à fait leur vieux pote ! A la fin, je m'attendais à ce qu'ils repartent bras dessus bras dessous avec lui, en le rassurant, "allez, on a quand même rigolé, non ?", histoire de le rassurer sur leur amitié, mais que dalle : les deux sont partis d'un grand éclat de rire quand Tom s'en est allé ...

Les frères Judas :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:07

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...

jap avec vos deux posts. Cette intrigue me met également mal à l'aise, avec un deuxième épisode ce soir : Tom en bouc émissaire, en l'occurrence lapin. Détestable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:08

Paty a écrit:
Les Bommel ...
C'est vrai que Tom a des attitudes douteuses parfois ; mais j'étais déjà un peu mal à l'aise que Valère le désigne comme "lapin" ... mais que dire de Théo et Antoine, qui lâchent tout à fait leur vieux pote ! A la fin, je m'attendais à ce qu'ils repartent bras dessus bras dessous avec lui, en le rassurant, "allez, on a quand même rigolé, non ?", histoire de le rassurer sur leur amitié, mais que dalle : les deux sont partis d'un grand éclat de rire quand Tom s'en est allé ...

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:14

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Apparemment, Olivieri fait dans l'autoritarisme, elle est aigrie et n'admet pas que ses sous-fifres -surtout ceux du Mistral d'origine, les "copains" de Patrick, quoi- prennent la moindre initiative ...

C'est une grande fille, elle fera de toute façon comme elle sent ... Je pense qu'elle est très tentée de ne pas aider Sacha et Victoire, ce qui la fait culpabiliser, et elle cherche à se rassurer en posant la question à Francesco ...

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !

... sachant que, la plupart du temps, la personne en question vous en voudra encore davantage de devoir vous témoigner de la reconnaissance...

Non pas forcement.En ce qui me concerne tout se passe bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:18

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !
Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.

Oui j ai pensé à Ariane pendant cet épisode, tout le monde n'a pas une grandeur d ame comme elle.
D accord avec toi pour choisir d aider.En effet, on craint peut etre la culpabilité par la suite.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:22

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...

jap avec vos deux posts. Cette intrigue me met également mal à l'aise, avec un deuxième épisode ce soir : Tom en bouc émissaire, en l'occurrence lapin. Détestable.

jap ça m'a mis mal à l'aise aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:04

fiesta34 a écrit:
Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry  
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.
C'est surtout Tom qui a pousse son frere a faire du zele alors qu'il n'etait pas en tenue, pour mieux se foutre de lui j'imagine... Cry  Du Tom tout crache! Mais Kevin n'etait pas oblige de l'ecouter...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:34

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry  
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.
C'est surtout Tom qui a pousse son frere a faire du zele alors qu'il n'etait pas en tenue, pour mieux se foutre de lui j'imagine... Cry  Du Tom tout crache! Mais Kevin n'etait pas oblige de l'ecouter...

C'est vrai Tom provoque souvent et se fout des autres aprés (se rappeler pour le bac aussi et Laety ou Kevin lui avait répondu à ses moqueries tu verras quand tu le passeras.)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:36

En l'occurrence, à la place de Luna, je pense que je n'hésiterais pas trop... Bien sûr, je vivrais très mal la trahison de Sasha, mais je me dirais quand même que, s'il préfère être avec elle qu'avec moi, il était naturel qu'il me quitte pour elle - d'autant plus qu'il m'aurait finalement très peu menti et qu'il aurait choisi de me dire la vérité sur sa fausse mort. Alors le geste reste très discutable, mais les circonstances étant extrêmes, en l'occurrence...

Donc s'agissant d'une question de vie ou de mort pour une personne aussi importante pour moi (et pour n'importe qui, d'ailleurs, je suppose), une personne avec qui j'ai passé autant d'années de tendresse, d'affection, de complicité... Tout le reste paraît dérisoire, en comparaison :-)

Et Babeth me gaaaaave à conseiller la vengeance systématiquement. Ce n'est pas comme ça qu'elle remontera dans mon estime!
De toute façon je ne la pardonnerai pas de si tôt :-D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:39

Paty a écrit:
Les Bommel ...
C'est vrai que Tom a des attitudes douteuses parfois ; mais j'étais déjà un peu mal à l'aise que Valère le désigne comme "lapin" ... mais que dire de Théo et Antoine, qui lâchent tout à fait leur vieux pote ! A la fin, je m'attendais à ce qu'ils repartent bras dessus bras dessous avec lui, en le rassurant, "allez, on a quand même rigolé, non ?", histoire de le rassurer sur leur amitié, mais que dalle : les deux sont partis d'un grand éclat de rire quand Tom s'en est allé ...
C'est à dire?
Oui c'est clair que ça c'est fini en queue de poisson
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:40

C'est clair que Babeth, pour faire n'importe quoi elle est douée.c est vengeance et cie! Dommage, elle n'a quand meme pas mauvais fond.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:56

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est surtout Tom qui a pousse son frere a faire du zele alors qu'il n'etait pas en tenue, pour mieux se foutre de lui j'imagine... Cry  Du Tom tout crache! Mais Kevin n'etait pas oblige de l'ecouter...

C'est vrai Tom provoque souvent et se fout des autres aprés (se rappeler pour le bac aussi et Laety ou Kevin lui avait répondu à ses moqueries tu verras quand tu le passeras.)

Il chambre ok, bon, c'est pas la mort non plus  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !
Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.

Je suis d'accord.. La colère de Luna est tout à fait compréhensible, et tout comme elle, j'aurais hésité mais en fin de compte, la bonté reprend le dessus..

Je mettrais par ailleurs un peu Alison et surtout Sabrina en naze qui parlent du mariage comme si de rien n'était.. 
Bon, à la rigueur on peut excuser Alison qui est ou était assez proche de Sacha et qui avait manifestement souffert de sa 'mort', mais alors Sabrina dès qu'on parle d'amour elle se croit dans un film Disney (elle avait déjà fait pareil quand Barbara a épousé Élias)  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:01

Rou'letabille a écrit:

Et Babeth me gaaaaave à conseiller la vengeance systématiquement. Ce n'est pas comme ça qu'elle remontera dans mon estime!
De toute façon je ne la pardonnerai pas de si tôt :-D

Babeth est grande gueule mais au final, je pense qu'elle aurait fait la même chose que Luna..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:26

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...

jap avec vos deux posts. Cette intrigue me met également mal à l'aise, avec un deuxième épisode ce soir : Tom en bouc émissaire, en l'occurrence lapin. Détestable.

Et Tom qui insiste lourdement à la fin "Ah c'est votre copain maintenant ?" :pfff:

De toute façon Tom je ne le supporte pas, je ne suis pas objectif Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:29

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


jap avec vos deux posts. Cette intrigue me met également mal à l'aise, avec un deuxième épisode ce soir : Tom en bouc émissaire, en l'occurrence lapin. Détestable.

Et Tom qui insiste lourdement à la fin "Ah c'est votre copain maintenant ?" :pfff:

De toute façon Tom je ne le supporte pas, je ne suis pas objectif Surprised-redface

Oui j'en ai bien l'impression :D
En tout cas il a le mérite d'être clivant ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.