Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 1:10

On voit qu'elle a noue une relation de complicite avec la mere de Gaby et a Baptiste qui disait qu'elle rentrait dans le jeu de Gaby en faisant le haka, elle a repondu "apres tout c'est ma grand-mere..." donc je pense qu'elle le fait aussi pour sa grand-mere.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 9:10

likeasunshine a écrit:
On voit qu'elle a noue une relation de complicite avec la mere de Gaby et a Baptiste qui disait qu'elle rentrait dans le jeu de Gaby en faisant le haka, elle a repondu "apres tout c'est ma grand-mere..." donc je pense qu'elle le fait aussi pour sa grand-mere.

Oui, mais sans que la grand-mère en question sache vraiment qui elle est..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 20:28

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On voit qu'elle a noue une relation de complicite avec la mere de Gaby et a Baptiste qui disait qu'elle rentrait dans le jeu de Gaby en faisant le haka, elle a repondu "apres tout c'est ma grand-mere..." donc je pense qu'elle le fait aussi pour sa grand-mere.

Oui, mais sans que la grand-mère en question sache vraiment qui elle est..

... et le haka, c'était à la demande de la grand-mère mais pour plaire au grand-père. Sinon, c'est vrai qu'on a l'impression que Thérèse et Michèle s'attachent l'une à l'autre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 21:19

Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:03

1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !

C'est curieux. Quelqu'un (Titi de Paname, je crois) a mis Tom et Clara dans le topic "bien", justement parce qu'ils font l'effort de mieux connaître Valère... :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:08

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !

C'est curieux. Quelqu'un (Titi de Paname, je crois) a mis Tom et Clara dans le topic "bien", justement parce qu'ils font l'effort de mieux connaître Valère... :D

Antoine oui, Tom absolument pas je trouve
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:19

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est curieux. Quelqu'un (Titi de Paname, je crois) a mis Tom et Clara dans le topic "bien", justement parce qu'ils font l'effort de mieux connaître Valère... :D

Antoine oui, Tom absolument pas je trouve

Oui Tom est venu provoquer, s'il avait vraiment voulu il aurait orienté la conversation sur un sujet neutre, comme Clarantoine a essayé de faire mais c'était trop tard.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:32

1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !
C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:35

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est curieux. Quelqu'un (Titi de Paname, je crois) a mis Tom et Clara dans le topic "bien", justement parce qu'ils font l'effort de mieux connaître Valère... :D

Antoine oui, Tom absolument pas je trouve
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:38

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !
C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...

Oui ... je pense qu'il vit dans des conditions que, par fierté, il ne veut pas montrer : en foyer ou refuge (pour jeunes immigrés -ce n'est pas la première fois qu'on a un étranger qui parle français, y compris argot, sans le moindre accent ni la moindre hésitation !), ou alors dans un dortoir de marchand de sommeil avec vingt autres gars ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:41

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !
C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...

L'attitude de Théo est surprenante en effet. Après l'explication d'hier, on aurait pu penser que tout était clair entre Valère et lui.

Tom n'est pas forcé d'avoir les même idées que Valère, mais en l'occurrence, il ne s'agit pas d'un débat mais d'une provocation de sa part.

Quant à Clarantoine, elle est également dans la provoc au début et ne change d'attitude que parce qu'elle se rend compte que leur attitude fait du mal à Mila. Mais, comme l'a souligné Fiesta, c'est trop tard...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:48

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...

Oui ... je pense qu'il vit dans des conditions que, par fierté, il ne veut pas montrer : en foyer ou refuge (pour jeunes immigrés -ce n'est pas la première fois qu'on a un étranger qui parle français, y compris argot, sans le moindre accent ni la moindre hésitation !), ou alors dans un dortoir de marchand de sommeil avec vingt autres gars ...

... ou dans un squat...

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:54

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:57

Merci les filles ! Smile


Nicolas, ne lis pas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 22:58

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:01

Paty a écrit:
Merci les filles ! Smile


Nicolas, ne lis pas !

Pas de danger... quand Nicolas voit le mot "spoiler", il sort son revolver ! panpan panpan2 :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:08

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Tom qui ne fait aucun effort pour connaître Valère !
C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...

Tom est ultra agressif, il me déçoit...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Merci les filles ! Smile


Nicolas, ne lis pas !

Pas de danger... quand Nicolas voit le mot "spoiler", il sort son revolver ! panpan panpan2 :lol:

Heureusement que je n'ai pas lu, sinon j'aurais cassé des oeufs :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:26

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est plutot Theo qui ne veut faire aucun effort puisqu'il refuse le rencart avec Valere l'apm alors qu'hier il semblait vouloir faire la paix avec lui donc je comprends pas...

A la decharge de Tom  il n'est pas oblige d'avoir les memes idees que Valere  et ils peuvent debattre...Mais Valere semble avoir peur de s'integrer et s'enfuit meme lorsque Antoine veut le retenir, c'est un peu naze...

Et son refus que Mila le suive jusque chez lui cache quelque chose...

Tom est ultra agressif, il me déçoit...

Oui Tom a changé on en parlait la semaine derniére je crois.Mais certains disaient que non.Il a changé dans le mauvais sens.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:32

Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:34

Danton Q a écrit:
Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.

confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyMer 30 Jan - 23:42

Tant qu'il sort pas son taser, ca peut encore aller...whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 0:00

Danton Q a écrit:
Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.

Le Tom qui, par peur d'être pris pour une femmelette, avait fini par appliquer le principe "On ne fait pas d'hommelette sans casser des oeufs" Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 0:04

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.

Le Tom qui, par peur d'être pris pour une femmelette, avait fini par appliquer le principe "On ne fait pas d'hommelette sans casser des oeufs" Surprised-redface

Oui bah c'est lui qui va se faire casser avec sa corpulence d'oeuf a la coque, avec l autre grand et fort comme un vigile. :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.