Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:06

Titi de PANAME a écrit:
Vera de plus en plus imbuvable

Véra imbuvable depuis le départ... sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:07

Varnier qui torture Sacha !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:08

Pieroforumeur a écrit:
Théo vraiment rejetant avec Valère, du pur rejet ''On ne veut pas de toi depuis le début'', très méchant. Perso-naze.

jap 

Fanfan a écrit:
Véra qui confond écologie et égologie. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 2034228342

Bien trouvé ! :lol: 

De plus en plus exécrable, cette femme :

- "Tu peux appeler Guillaume ... euh, Gérard ... euh, Jérôme ?"

- Quand Laetitia lui tend la main, elle prend le temps de croquer dans sa pomme, dit quelques mots, puis finit par quand même serre la main tendue ... une façon d'affirmer son pouvoir (je suppose que c'est ce que font les bonobos quand on leur tend la main ? :D  )

- Elle a construit son image sur ses crapahutages autour du monde, elle a probablement vécu dans des endroits moins confortables que l'apparte des Belesta ... et elle trouve moyen de critiquer avec une méchante ironie la taille du dit apparte ("un logement de hobbit") ! grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:09

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mentionner ici Ferri et ses sbires, ils sont attachés à ce topic en permanence ... vomir
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:09

1848 a écrit:
Varnier qui torture Sacha !
Oui, faut croire que la torture à la vent en poupe en ce moment dans PBLV, après JP dans le dernier prime, c'est au tour de Sacha. Sweat
Heureusement qu'ils s'en remettent tous très vite. siffle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:11

7fanfan7 a écrit:
Véra qui confond écologie et égologie. sarcastic

:D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:12

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Théo vraiment rejetant avec Valère, du pur rejet ''On ne veut pas de toi depuis le début'', très méchant. Perso-naze.

jap 

Fanfan a écrit:
Véra qui confond écologie et égologie. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 2034228342

Bien trouvé ! :lol: 

De plus en plus exécrable, cette femme :

- "Tu peux appeler Guillaume ... euh, Gérard ... euh, Jérôme ?"

- Quand Laetitia lui tend la main, elle prend le temps de croquer dans sa pomme, dit quelques mots, puis finit par quand même serre la main tendue ... une façon d'affirmer son pouvoir (je suppose que c'est ce que font les bonobos quand on leur tend la main ? :D  )

- Elle a construit son image sur ses crapahutages autour du monde, elle a probablement vécu dans des endroits moins confortables que l'apparte des Belesta ... et elle trouve moyen de critiquer avec une méchante ironie la taille du dit apparte ("un logement de hobbit") ! grrrr grrrr grrrr
Certes Vera est vraiment naze parfois et je suis bien d'accord avec toi Paty et le commentaire avant ;) 
Mais là j'ai plutôt mit ça sur son côté lunatique, rien de bien méchant, au contraire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:12

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


jap 



Bien trouvé ! :lol: 

De plus en plus exécrable, cette femme :

- "Tu peux appeler Guillaume ... euh, Gérard ... euh, Jérôme ?"

- Quand Laetitia lui tend la main, elle prend le temps de croquer dans sa pomme, dit quelques mots, puis finit par quand même serre la main tendue ... une façon d'affirmer son pouvoir (je suppose que c'est ce que font les bonobos quand on leur tend la main ? :D  )

- Elle a construit son image sur ses crapahutages autour du monde, elle a probablement vécu dans des endroits moins confortables que l'apparte des Belesta ... et elle trouve moyen de critiquer avec une méchante ironie la taille du dit apparte ("un logement de hobbit") ! grrrr grrrr grrrr
Certes Vera est vraiment naze parfois et je suis bien d'accord avec toi Paty et le commentaire avant ;) 
Mais là j'ai plutôt mit ça sur son côté lunatique, rien de bien méchant, au contraire

A mon avis, elle est tout sauf lunatique ...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:15

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Certes Vera est vraiment naze parfois et je suis bien d'accord avec toi Paty et le commentaire avant ;) 
Mais là j'ai plutôt mit ça sur son côté lunatique, rien de bien méchant, au contraire

A mon avis, elle est tout sauf lunatique ...
Je trouvais justement qu'elle avait un petit côté ''un peu ailleurs'', ''super pressée'', ''speed'', voir bohême dans le sens un peu dépassée et spontanée à la fois... mais que les accusations comme quoi elle est mégalomane ou narcissique ne sont pas complètement fausses non plus
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:21

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


A mon avis, elle est tout sauf lunatique ...
Je trouvais justement qu'elle avait un petit côté ''un peu ailleurs'', ''super pressée'', ''speed'', voir bohême dans le sens un peu dépassée et spontanée à la fois... mais que les accusations comme quoi elle est mégalomane ou narcissique ne sont pas complètement fausses non plus

Elle est super-pressée et speed parce que c'est une femme d'affaires ... mais elle veut donner d'elle l' image d'une femme qui aime la planète (aimer ses habitants n'est pas au programme, apparemment :D  ), et celle d'une manager moderne (au goût du jour : qui donne sa chance à chacun, etc.) ; elle se sert pour ça de références à ses voyages qui closent le bec à ses interlocuteurs (que répondre à "les bonobos font ainsi !" ???)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:27

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouvais justement qu'elle avait un petit côté ''un peu ailleurs'', ''super pressée'', ''speed'', voir bohême dans le sens un peu dépassée et spontanée à la fois... mais que les accusations comme quoi elle est mégalomane ou narcissique ne sont pas complètement fausses non plus

Elle est super-pressée et speed parce que c'est une femme d'affaires ... mais elle veut donner d'elle l' image d'une femme qui aime la planète (aimer ses habitants n'est pas au programme, apparemment :D  ), et celle d'une manager moderne (au goût du jour : qui donne sa chance à chacun, etc.) ; elle se sert pour ça de références à ses voyages qui closent le bec à ses interlocuteurs (que répondre à "les bonobos font ainsi !" ???)
Elle avait répondu ça à Vincent pour faire des choses intimes avec lui :D Elle passe (malheureusement, les gens peuvent être intolérants, mais bon là pas super pertinent selon moi) pour quelqu'un aux yeux du commun des mortels comme ''un peu dans son monde'' voir ''sectaire'' à prendre des références dans la nature sur des espèces non humaine
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:31

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


A mon avis, elle est tout sauf lunatique ...
Je trouvais justement qu'elle avait un petit côté ''un peu ailleurs'', ''super pressée'', ''speed'', voir bohême dans le sens un peu dépassée et spontanée à la fois... mais que les accusations comme quoi elle est mégalomane ou narcissique ne sont pas complètement fausses non plus

C'est le moins qu'on puisse dire!
Dans la scène où Jérôme est "filmé", j'ai pensé aux imitations de Marc-Antoine le Bret quand il fait Delahousse (à 1:00)
https://www.youtube.com/watch?v=w6V9pDYFmwE
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:33

1848 a écrit:
Varnier qui torture Sacha !

Lorsqu'au début de la séquence on entends de la "techno" à fond puis Varnier qui enlève ses bouchons d'oreille en disant "elle te plait la musique ?" ça avait presque un effet comique je trouve.

Sinon je met en naze les scénaristes qui sont en plein délire "guantanamesque" avec la DGSI, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer la dessus sur un autre topic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:34

Pour Vera justement on ne sait pas trop si elle est "méchante" de caractère ou si elle ne le fait pas exprès
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:35

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Varnier qui torture Sacha !

Lorsqu'au début de la séquence on entends de la "techno" à fond puis Varnier qui enlève ses bouchons d'oreille en disant "elle te plait la musique ?" ça avait presque un effet comique je trouve.

Sinon je met en naze les scénaristes qui sont en plein délire "guantanamesque" avec la DGSI, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer la dessus sur un autre topic.

Je pense que c'était voulu, ça avait un côté comique... sauf pour Sacha whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 21:50

Les scénaristes nous devaient bien ça Surprised-redface
Au dernier tabassage de Sacha, les potes de Stan avaient omis de lui amocher la face Evil or Very Mad
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 22:03

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Lorsqu'au début de la séquence on entends de la "techno" à fond puis Varnier qui enlève ses bouchons d'oreille en disant "elle te plait la musique ?" ça avait presque un effet comique je trouve.

Sinon je met en naze les scénaristes qui sont en plein délire "guantanamesque" avec la DGSI, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer la dessus sur un autre topic.

Je pense que c'était voulu, ça avait un côté comique... sauf pour Sacha whistle



A 4 minutes whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 22:08

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty28/1/2019, 23:05

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouvais justement qu'elle avait un petit côté ''un peu ailleurs'', ''super pressée'', ''speed'', voir bohême dans le sens un peu dépassée et spontanée à la fois... mais que les accusations comme quoi elle est mégalomane ou narcissique ne sont pas complètement fausses non plus

Elle est super-pressée et speed parce que c'est une femme d'affaires ... mais elle veut donner d'elle l' image d'une femme qui aime la planète (aimer ses habitants n'est pas au programme, apparemment :D  ), et celle d'une manager moderne (au goût du jour : qui donne sa chance à chacun, etc.) ; elle se sert pour ça de références à ses voyages qui closent le bec à ses interlocuteurs (que répondre à "les bonobos font ainsi !" ???)

Elle veut surtout donner l'image de celle qui est débordée et contente de l'étre, et surtout que les autres le voit, s en aperçoivent.Il faut qu'on voit qu'elle a à faire plus que les autres
Aprés avec Jérôme, certes elle est egocentrique, mais Celui ci ne sait rien dire à part qu'il ne sait pas comment il va commencer.Donc l autre, saute encore sur l'occasion "pour se faire voir" cette femme est une "m as tu vue". Elle aurait dû aider Jérôme, mais elle ne sait pas étre dans l'ombre.Pénible ce genre de gens, de collégues.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty29/1/2019, 01:55

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Elle est super-pressée et speed parce que c'est une femme d'affaires ... mais elle veut donner d'elle l' image d'une femme qui aime la planète (aimer ses habitants n'est pas au programme, apparemment :D  ), et celle d'une manager moderne (au goût du jour : qui donne sa chance à chacun, etc.) ; elle se sert pour ça de références à ses voyages qui closent le bec à ses interlocuteurs (que répondre à "les bonobos font ainsi !" ???)

Elle veut surtout donner l'image de celle qui est débordée et contente de l'étre, et surtout que les autres le voit, s en aperçoivent.Il faut qu'on voit qu'elle a à faire plus que les autres
Aprés avec Jérôme, certes elle est egocentrique, mais Celui ci ne sait rien dire à part qu'il ne sait pas comment il va commencer.Donc l autre, saute encore sur l'occasion "pour se faire voir" cette femme est une "m as tu vue". Elle aurait dû aider Jérôme, mais elle ne sait pas étre dans l'ombre.Pénible ce genre de gens, de collégues.
Elle sait tres bien que Jerome est timde et que ce n'est pas un orateur, on le voit lors de la presentation du projet a l'adjoint du maire, donc elle fait mine de lui donner la parole mais sait tres bien qu'il ne dira pas grand chose et qu'elle pourra vite reprendre la parole pour parler d'elle meme...
Toute la mise en scene etait prevue des le depart!

D'ailleurs on peut rajouter dans les nazes Tom qui remue le couteau dans la plaie en humiliant a nouveau son pere, comme si ce n'etait pas assez... tomate
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty29/1/2019, 01:59

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Lorsqu'au début de la séquence on entends de la "techno" à fond puis Varnier qui enlève ses bouchons d'oreille en disant "elle te plait la musique ?" ça avait presque un effet comique je trouve.

Sinon je met en naze les scénaristes qui sont en plein délire "guantanamesque" avec la DGSI, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer la dessus sur un autre topic.

Je pense que c'était voulu, ça avait un côté comique... sauf pour Sacha whistle
J'ai ri moi aussi car je connais plein de potes pour qui ce n'est pas de la torture la musique techno a fond pendant des heures!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty29/1/2019, 02:02

Paty a écrit:
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mentionner ici Ferri et ses sbires, ils sont attachés à ce topic en permanence ... vomir
En fait c'est elle la vraie mechante de l'histoire, Simonian c'est un ange a cote!  :cable:
C'est la seule originalite de l'intrigue.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty29/1/2019, 03:38

likeasunshine a écrit:
En revanche je mets Luna en naze d'avouer avoir balance Sacha a la Dgsi pour se venger egalement, et qu'elle en etait fiere meme si je comprends qu'elle soit blessee...Surprised-redface
Et de dire que Victoire n'est qu'une "petite p... qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge"  Alors qu'au contraire Victoire est tres romantique et n'a qu'un seul grand amour Sacha, elle ne l'a jamais trompe je crois et a part lui il n'y a eu que le skipper avec qui elle s'etait mariee et avant le jeune ecolo qui est mort il me semble.
Et je ne me rappelle plus si elle s'etait tape Boher quand elle l'avait drague il y a 10 ans mais ce devait etre une aventure Et elle n'avait pas rencontre Sacha...

Alors que Luna qui avait une aventure avec le frere de Sacha et voulait faire un trouple avec Guilaume et Sacha parce qu'elle voulait avoir 2 mecs pour elle seule, je la trouve mal avisee de faire la morale concernant Victoire! tomate

Ce qui est drôle c'est que Victoire était une amie de Rudy et qu'ils ont eu une brève aventure (puis ont décidé de rester amis)

Elle s'est en gros tapé le fils puis le conjoint de Luna Surprised-redface

Bizarre quand on y pense mais bon...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty29/1/2019, 03:43

Shinochaz a écrit:
Elle ne l'a peut-être pas élevée, mais on ne peut pas non plus minimiser que Ariane a fait partie de la vie de Lucie durant un an et demi, qu'elle l'a emmenée à l'école, qu'elle lui a lu des histoires, qu'elle lui a préparer à manger et sans doute fait des cadeaux.

jap 

C'est bien le problème des beaux-parents : aucune légitimité en cas de séparation, pourquoi les liens sont là... quand tu vis avec un gamin, que tu t'investis, tu t'attaches, et j'imagine que c'est très dur après. Je crois que des associations demandaient une reconnaissance juridique, mais il n'y en a pas, il convient juste aux parents de s'entendre intelligemment, ce qui en cas de séparation n'est pas gagné !

Dans ces cas j'imagine que JP ne sera pas contre que Lucie voit Ariane de temps en temps, du moins le temps de "couper le cordon".

Lucie est petite, le lien n'était que d'un an et demi, ça devrait pouvoir se faire en douceur.

Mais imaginez le cas d'un beau-parent qui élève quasiment l'enfant (par ex dans le cas où un homme rencontre une mère célibataire dont le père de l'enfant s'est barré), reste une dizaine d'années avec, ensuite ils se séparent, il n'a aucun droit frown  Je crois que la série veut nous montrer ça aussi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.