Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 19:59

C'etait surtout pour dire que Pblv ne "charge " pas uniquement l'homme blanc de 50 ans.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 20:08

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et Alpha il etait blanc peut-etre?  Surprised-redface  Et le mec qui a failli epouser Anemone et qui avait tue Rondo alors?

Alpha c'était le père de Baptiste, ça n'allait pas être un bon Gaulois ;)
Vu comment Baptiste est métissé et que sa mère était noire, je n'aurais pas trouvé incohérent qu'il ait un père blanc.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:11

Abdel et son chantage dégueulasse envers Mathias grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:20

Abddel, naze par défaut pour le restant de la série je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:22

JP qui dit à Ariane"faut qu'on parle" c'est surtout lui qui a parlé pour qu'a la fin il lui dise "jaime samia" comme si elle ne le savait pas ! Il a dit aussi "faut que j arrete toute cette mer    de" c'est quoi cette mer   de? Ce qu'il a vécu avec Ariane et ou sa double vie pendant 6 mois.Il a été hyper naze.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:28

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le but n'est pas de charger les Blancs, c'est juste que si c'était un personnage plus foncé, ça pourrait être considéré comme du racisme.
Je crois que tu as naïvement tout dit.

Et voilà !!!
Merci Nicolas :D 

Non mais faut arrêter !
Le racisme anti-Noirs et anti-Arabes étant bien plus ancré que le racisme anti-Blancs (qui existe à petite échelle, et dont on nous rebat les oreilles), il est clair que les scénaristes prennent quelques précautions ; de là à dire que les "méchants" sont toujours des Blancs et les "gentils" toujours des Noirs ou des Arabes, faut pas pousser !

Je le dis pour la cent millième fois, et ce sera la dernière. Continuez sans moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:30

1848 a écrit:
Abdel et son chantage dégueulasse envers Mathias grrrr grrrr


Abdel ET Karim ! Shocked 

Franchement, je ne m'attendais pas à ça d'eux ! (oui, je fais partie de ceux ici qui aiment de nouveau relativement bien Abdel)

__________

Je ne sais pas si l'histoire de l'opération à Xmille dinars était une invention, ni l'alternative "c'est ça ou l'amputation", mais quoi qu'il en soit, mince, ils ont tous dû bien se rendre compte que Mathias et Alison s'aiment sincèrement, pourquoi ne pas envoyer Alison auprès de son amoureux, finalement ? Ils vivront ce qu'ils ont à vivre ensemble, si ça doit se terminer ça se terminera, Alison a un métier qu'elle peut exercer n'importe où ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:48

1848 a écrit:
Abdel et son chantage dégueulasse envers Mathias grrrr grrrr

Horrible  Shocked
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:49

fiesta34 a écrit:
JP qui dit à Ariane"faut qu'on parle" c'est surtout lui qui a parlé pour qu'a la fin il lui dise "jaime samia" comme si elle ne le savait pas ! Il a dit aussi "faut que j arrete toute cette mer    de" c'est quoi cette mer   de? Ce qu'il a vécu avec Ariane et ou sa double vie pendant 6 mois.Il a été hyper naze.

J'ai rarement vu une rupture aussi peu diplomatique  frown
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 21:51

J'espère qu'Abdel et Alison ne vont pas finir en couple après ce qu'il a fait à Doumé puis Mathias...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 22:11

1848 a écrit:
Abdel et son chantage dégueulasse envers Mathias grrrr grrrr
Les Fedala dans toute leur splendeur!  fou
Et le pere qui insistait tant auparavant pour que son fils fasse des etudes et soit un mec "bien" ,pas un malfrat, est-il fier de ce que son fils est devenu? Surprised-redface

J'espere que Mathias une fois opere et gueri, reviendra a Marseille pour expliquer le chantage des Fedala a Alison, d'ailleurs son mensonge concernant l'infirmiere etait peu credible, je pense qu'il a fait expres pour qu'Alison se doute que ce n'est pas normal ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty17/1/2019, 22:19

1848 a écrit:
J'espère qu'Abdel et Alison ne vont pas finir en couple après ce qu'il a fait à Doumé puis Mathias...


J'espère aussi qu'ils ne vont pas finir en couple, mais pas pour les mêmes raisons : juste pour ce qu'il a fait ce soir, ce chantage à Mathias.
Car franchement, on ne peut pas lui reprocher d'avoir tué Doumé, alors que c'était Doumé ou Karim qui devait y passer !
Et Mathias, jusqu'à présent, Abdel l'a plutôt aidé -pour, c'était pour rendre service à Jean-Paul, mais quand même ! S'il n'y avait pas eu Jean-Paul, ni Karim ni Abdel n'auraient rien commis d'illégal ce coup-ci ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 01:02

Paty a écrit:
1848 a écrit:
J'espère qu'Abdel et Alison ne vont pas finir en couple après ce qu'il a fait à Doumé puis Mathias...


J'espère aussi qu'ils ne vont pas finir en couple, mais pas pour les mêmes raisons : juste pour ce qu'il a fait ce soir, ce chantage à Mathias.
Car franchement, on ne peut pas lui reprocher d'avoir tué Doumé, alors que c'était Doumé ou Karim qui devait y passer !
Et Mathias, jusqu'à présent, Abdel l'a plutôt aidé -pour, c'était pour rendre service à Jean-Paul, mais quand même ! S'il n'y avait pas eu Jean-Paul, ni Karim ni Abdel n'auraient rien commis d'illégal ce coup-ci ...

Mouais, mais comme Elsa l'a bien compris, la Fedala connexion, quand elle raccroche, c'est de manière assez symbolique, prête à rempiler à la moindre occasion. Le coup du "Jean Paul c'est comme la famille" c'est l'excuse toute faite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 01:02

Sidérée que Karim ait participé à un chantage et une mise en scène aussi ignoble à l'égard d'Allison. Alors qu'il disait justement il y a quelques jours qu'il l'avait en haute estime. Ça ne lui ressemble pas du tout No
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 01:07

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je crois que tu as naïvement tout dit.

Et voilà !!!
Merci Nicolas :D 

Non mais faut arrêter !
Le racisme anti-Noirs et anti-Arabes étant bien plus ancré que le racisme anti-Blancs (qui existe à petite échelle, et dont on nous rebat les oreilles), il est clair que les scénaristes prennent quelques précautions ; de là à dire que les "méchants" sont toujours des Blancs et les "gentils" toujours des Noirs ou des Arabes, faut pas pousser !

Je le dis pour la cent millième fois, et ce sera la dernière. Continuez sans moi.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 1301264903
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 01:23

ailebrune a écrit:
Sidérée que Karim ait participé à un chantage et une mise en scène aussi ignoble à l'égard d'Allison. Alors qu'il disait justement il y a quelques jours qu'il l'avait en haute estime. Ça ne lui ressemble pas du tout No

C'est peut-être parce qu'il l'a en haute estime qu'il ne veut pas qu'elle s'attache à un malfrat mutilé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 01:53

Paty a écrit:
1848 a écrit:
J'espère qu'Abdel et Alison ne vont pas finir en couple après ce qu'il a fait à Doumé puis Mathias...


J'espère aussi qu'ils ne vont pas finir en couple, mais pas pour les mêmes raisons : juste pour ce qu'il a fait ce soir, ce chantage à Mathias.
Car franchement, on ne peut pas lui reprocher d'avoir tué Doumé, alors que c'était Doumé ou Karim qui devait y passer !
Et Mathias, jusqu'à présent, Abdel l'a plutôt aidé -pour, c'était pour rendre service à Jean-Paul, mais quand même ! S'il n'y avait pas eu Jean-Paul, ni Karim ni Abdel n'auraient rien commis d'illégal ce coup-ci ...
fou c'est ce qui m'a mise hors de moi dans cette intrigue : faire replonger les Fedala dans le côté obscur alors qu'ils n'avaient strictement rien à voir avec cette histoire. c'était le problème de Jean-Paul, c'était à lui de se débrouiller.
Je ne comprends pas cette volonté de faire des Fedala d'indécrottables pourris, comme si on ne peut pas renoncer définitivement au "milieu". Surtout qu'ils n'avaient rien à y gagner. Ou alors il faudrait comprendre qu'ils aiment tout simplement l'illégalité ? 
De grâce...

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 05:17

alexi a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Alpha c'était le père de Baptiste, ça n'allait pas être un bon Gaulois ;)
Vu comment Baptiste est métissé et que sa mère était noire, je n'aurais pas trouvé incohérent qu'il ait un père blanc.

Bah non sa mère était blanche... et elle a eu deux enfants avec des hommes noirs, donc.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 08:14

ailebrune a écrit:
Sidérée que Karim ait participé à un chantage et une mise en scène aussi ignoble à l'égard d'Allison. Alors qu'il disait justement il y a quelques jours qu'il l'avait en haute estime. Ça ne lui ressemble pas du tout No

De toute façon, depuis l'arrivée en Algérie, c'est n'importe quoi cette intrigue :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 09:40

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Sidérée que Karim ait participé à un chantage et une mise en scène aussi ignoble à l'égard d'Allison. Alors qu'il disait justement il y a quelques jours qu'il l'avait en haute estime. Ça ne lui ressemble pas du tout No

De toute façon, depuis l'arrivée en Algérie, c'est n'importe quoi cette intrigue :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 455323295
Ce prime était bourré d'invraisemblances et tout particulièrement le transport de Mathias en Algérie en moins de 24h et sa prise en charge dans un hôpital. Et en effet, l'attitude d'Abdel et de son père est proprement écoeurante et difficilement lisible.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 10:33

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


De toute façon, depuis l'arrivée en Algérie, c'est n'importe quoi cette intrigue :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 455323295
Ce prime était bourré d'invraisemblances et tout particulièrement le transport de Mathias en Algérie en moins de 24h et sa prise en charge dans un hôpital. Et en effet, l'attitude d'Abdel et de son père est proprement écoeurante et difficilement lisible.

Parce qu'il est namoureux, d'après ce que j'ai compris.
Il y a l'histoire du container qui est pas claire aussi.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 11:51

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 455323295
Ce prime était bourré d'invraisemblances et tout particulièrement le transport de Mathias en Algérie en moins de 24h et sa prise en charge dans un hôpital. Et en effet, l'attitude d'Abdel et de son père est proprement écoeurante et difficilement lisible.

Parce qu'il est namoureux, d'après ce que j'ai compris.
Il y a l'histoire du container qui est pas claire aussi.
Bien sûr, mais jusqu'à présent , Karim recadrait Abdel. Donc,  sans doute pour des besoins scenaristiques , on fait agir Karim à contre-emploi, et même , dans une certaine mesure Abdel : après tout, quand il était tombé à nouveau amoureux de Barbara, il n'avait pas dénoncé Elias. Là, il livre Mathias aux Cortes; ça ne lui ressemble pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 13:14

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
JP qui dit à Ariane"faut qu'on parle" c'est surtout lui qui a parlé pour qu'a la fin il lui dise "jaime samia" comme si elle ne le savait pas ! Il a dit aussi "faut que j arrete toute cette mer    de" c'est quoi cette mer   de? Ce qu'il a vécu avec Ariane et ou sa double vie pendant 6 mois.Il a été hyper naze.

J'ai rarement vu une rupture aussi peu diplomatique  frown
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 455323295 et en plus avec ce qu'elle a fait pour lui et sa famille ! c'est une honte ce Boher ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 863664472*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 924262617
il est naze XXXXXXXXXXXXL
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty18/1/2019, 13:40

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Parce qu'il est namoureux, d'après ce que j'ai compris.
Il y a l'histoire du container qui est pas claire aussi.
Bien sûr, mais jusqu'à présent , Karim recadrait Abdel. Donc,  sans doute pour des besoins scenaristiques , on fait agir Karim à contre-emploi, et même , dans une certaine mesure Abdel : après tout, quand il était tombé à nouveau amoureux de Barbara, il n'avait pas dénoncé Elias. Là, il livre Mathias aux Cortes; ça ne lui ressemble pas.
jap jap De la part de ce pourri d'Abdel ,plus rien ne m'etonne helas!  fou
Mais Karim est carrement OOC sur ce coup.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.