Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty5/11/2020, 20:27

J'ai été tout de même contente d'apercevoir (très brièvement) Victoire. J'aime bien ce personnage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty20/1/2021, 22:24

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Victoi18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:03

Elle forçait un peu son jeu avec Camille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:18

Carrément.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty27/2/2021, 11:21

Hier, évocation d'Ultra Planet et de Mathieu Keller, le grand amour de Victoire qui avait Creutzfeldt-Jakob (elle l'avait aidé à mourir).
A cette occasion, la page FB officielle a publié des extraits souvenirs de cette intrigue (2009) :
www.facebook.com/plusbellelavie/videos/905206023607791


Le père de Victoire a aussi été mentionné à plusieurs reprises ces derniers temps. Soulignons cet effort de suivi de la part des scénaristes !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 28/2/2021, 09:33, édité 2 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty27/2/2021, 22:18

Elle avait un air de Mathilde Vasquez hier. Enfin, c'est le même manteau.

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 4225_v10Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 4225_v11
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Plus-belle-la-vie-sacha-victoire-1280x720
Violette

Violette

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 20:50

La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée.
Celle ci est très négative, triste, sombre, terne.
Le personnage a très mal évolué.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 22:05

Je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime pas maintenant ... Mais bon, c'est assez modéré, hein ; rien à voir avec mes sentiments envers Qui-vous-savez !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 22:50

Je l'ai trouvée assez convaincante par moment avec Vidal. Plus touchante et authentique que d'habitude en tout cas.
kazen



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 11:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée.
Celle ci est très négative, triste, sombre, terne.
Le personnage a très mal évolué.

C'est vrai qu'elle était plus pétillante, rigolote et effronté avant mais c'est bien aussi que le personnage évolue, et devient un peu plus adulte avec le temps.

Comme ailebrune, je l'ai trouvé plus touchante et authentique dans cette intrigue avec Vidal.
lilijo63

En ligne

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 17:38

Elle m'agace à fond, Victoire. Son air d'en savoir plus que tout le monde, et son ironie omniprésente, sans compter sa coiffure raide d'huile (?). Le pauvre Sacha qui n'a rien vu venir...
raylen

En ligne

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 17:50

Même ressenti que toi Lilijo. Je n'ai jamais pu encadrer le personnage, son mépris de classe, son rire moqueur. Idem pour la coiffure.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 18:42

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Vic114

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Vic212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 20:53

D'accord avec vous pour les cheveux, hier je ne voyais que ça, les cheveux moches lissés par de l'huile.
Voici Victoire à ses débuts lorsqu'elle était étudiante avec Rudy, plus souriante, plus jolie :

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 210312090133296752
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 20:59

Au début, elle était comme ça Surprised-redface

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Fla
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 21:07

En tout cas l'actrice n'a pas du tout changé physiquement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 21:21

lilijo63 a écrit:
Elle m'agace à fond, Victoire. Son air d'en savoir plus que tout le monde, et son ironie omniprésente, sans compter sa coiffure raide d'huile (?). Le pauvre Sacha qui n'a rien vu venir...

:D  jap
Elle a toujours eu un côté poupée en plastique. Surmaquillée, surcoiffée...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 22:24

C'est plutôt la description de Sabrina que tu fais.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 23:28

Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux)
Jean

Jean

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty25/3/2021, 21:27

Que ce soit Victoire ou Sabrina, je trouve qu'elles sont autant superficielles l'une que l'autre, et loin d'être naturelles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty25/3/2021, 22:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux)


jap Je trouve aussi.
xatila91

xatila91

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty26/6/2022, 12:19

Super, Flavie Pean s'est mariée ce week(end avec l'acteur Arthur Jugnot  !! Beaucoup de bonheur a tous les deux,en esperant la revoir dans PBLV, et pourquoi pas Gerard Jugnot, ce serait drole (et mieux qu'Adriana Karembeu en tant que Star)

https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/25/arthur-jugnot-et-flavie-pean-se-sont-maries-a-pont-de-barret

https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/25/arthur-jugnot-et-flavie-pean-se-sont-dit-oui-a-pont-de-barret

https://www.ledauphine.com/societe/2022/06/26/diaporama-le-mariage-des-acteurs-arthur-jugnot-et-flavie-pean

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty26/6/2022, 13:10

Merci beaucoup @xatila91 Smile

Très belle mariée. Superbes photos.
Juste j'ai trouvé les lunettes bleues bizarres, mais c'est sûrement la mode.

Beaucoup de bonheur aux mariés !
xatila91

xatila91

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty26/6/2022, 14:15

Ah oui? Moi je les vois vertes ses lunettes. un peu étrange oui, mais la mariée est très belle!

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Pean11]]

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.