Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
xatila91




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 14:15

Ah oui? Moi je les vois vertes ses lunettes. un peu étrange oui, mais la mariée est très belle!

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Pean11]]
xatila91

xatila91

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 14:20

Parmi les invités "Rudy" et à côté de lui il me semblait connaitre la nana, c'est l'actrice Caroline Santini !! qui jouait Rebecca Malkavian la femme de sacha et ennemie de Victoire. je crois qu'elle était morte du sida dans la série mais ça date !!

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Rudy10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 15:57

ils sont super beaux😍
Et Flavie Pean est super pétillante comme d’hab;)
Quel dommage que son perso ait perdu toute fraicheur dans pblv
Violette

Violette

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 16:49

Oui moi aussi je regrette beaucoup que quand Victoire est revenue on n'ait pas retrouvé la Victoire pétillante.
Quand Victoire a débuté dans la série, c'était mon personnage préféré.

Pour la couleur des lunettes, il est fort possible qu'elles soient vertes.
J'ai un problème de perception entre le bleu et le vert. Sur un certain vert, quand les autres voient vert, je vois bleu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 21:59

Violette a écrit:

Pour la couleur des lunettes, il est fort possible qu'elles soient vertes.
J'ai un problème de perception entre le bleu et le vert. Sur un certain vert, quand les autres voient vert, je vois bleu.

Moi aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 23:15

Sur les photos du diaporama, je trouve qu'on ne la reconnaît pas du tout... et les lunettes sont définitivement vertes ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty26/6/2022, 23:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi aussi je regrette beaucoup que quand Victoire est revenue on n'ait pas retrouvé la Victoire pétillante.
Quand Victoire a débuté dans la série, c'était mon personnage préféré.

jap Pareil.
Violette

Violette

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty27/6/2022, 10:03

Alors ça c'est bizarre : comme ça je les vois vraiment bleues, et en grossissant l'image je les vois vertes !  confused
jozephine

En ligne

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty27/6/2022, 10:09

Ses lunettes doivent être écaille bleue et verte et suivant le reflet, le soleil, elles changent de couleurs
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty29/6/2022, 14:57

Moi aussi j'ai un souci de perception du vert/bleu...
Ça serait quand même bien plus simple si tout le monde parlait en terme de longueurs d'onde!

(Victoire, à jamais un des meilleurs persos dans mon cœur 💕)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty29/6/2022, 22:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi !


Moi c'est entre le bleu et le gris.
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 10 Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.