Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -37%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
75 €

Partagez

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty5/11/2020, 20:27

J'ai été tout de même contente d'apercevoir (très brièvement) Victoire. J'aime bien ce personnage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty20/1/2021, 22:24

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Victoi18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:03

Elle forçait un peu son jeu avec Camille.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:18

Carrément.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty27/2/2021, 11:21

Hier, évocation d'Ultra Planet et de Mathieu Keller, le grand amour de Victoire qui avait Creutzfeldt-Jakob (elle l'avait aidé à mourir).
A cette occasion, la page FB officielle a publié des extraits souvenirs de cette intrigue (2009) :
www.facebook.com/plusbellelavie/videos/905206023607791

Le père de Victoire a aussi été mentionné à plusieurs reprises ces derniers temps. Soulignons cet effort de suivi de la part des scénaristes !

---------------

Dernière édition par Tony le 28/2/2021, 09:33, édité 2 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty27/2/2021, 22:18

Elle avait un air de Mathilde Vasquez hier. Enfin, c'est le même manteau.

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 4225_v10Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 4225_v11
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Plus-belle-la-vie-sacha-victoire-1280x720
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 20:50

La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée.
Celle ci est très négative, triste, sombre, terne.
Le personnage a très mal évolué.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 22:05

Je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime pas maintenant ... Mais bon, c'est assez modéré, hein ; rien à voir avec mes sentiments envers Qui-vous-savez !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty11/3/2021, 22:50

Je l'ai trouvée assez convaincante par moment avec Vidal. Plus touchante et authentique que d'habitude en tout cas.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 11:39

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
La Victoire d'avant me manque. Pétillante, rigolote, effrontée.
Celle ci est très négative, triste, sombre, terne.
Le personnage a très mal évolué.

C'est vrai qu'elle était plus pétillante, rigolote et effronté avant mais c'est bien aussi que le personnage évolue, et devient un peu plus adulte avec le temps.

Comme ailebrune, je l'ai trouvé plus touchante et authentique dans cette intrigue avec Vidal.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 17:38

Elle m'agace à fond, Victoire. Son air d'en savoir plus que tout le monde, et son ironie omniprésente, sans compter sa coiffure raide d'huile (?). Le pauvre Sacha qui n'a rien vu venir...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 17:50

Même ressenti que toi Lilijo. Je n'ai jamais pu encadrer le personnage, son mépris de classe, son rire moqueur. Idem pour la coiffure.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 18:42

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Vic114

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Vic212

---------------
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 20:53

D'accord avec vous pour les cheveux, hier je ne voyais que ça, les cheveux moches lissés par de l'huile.
Voici Victoire à ses débuts lorsqu'elle était étudiante avec Rudy, plus souriante, plus jolie :

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 210312090133296752
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 20:59

Au début, elle était comme ça Surprised-redface

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Fla
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 21:07

En tout cas l'actrice n'a pas du tout changé physiquement.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 21:21

@lilijo63 a écrit:
Elle m'agace à fond, Victoire. Son air d'en savoir plus que tout le monde, et son ironie omniprésente, sans compter sa coiffure raide d'huile (?). Le pauvre Sacha qui n'a rien vu venir...

:D  jap
Elle a toujours eu un côté poupée en plastique. Surmaquillée, surcoiffée...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 22:24

C'est plutôt la description de Sabrina que tu fais.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty12/3/2021, 23:28

Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux)
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty25/3/2021, 21:27

Que ce soit Victoire ou Sabrina, je trouve qu'elles sont autant superficielles l'une que l'autre, et loin d'être naturelles.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty25/3/2021, 22:40

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Sabrina est souvent surmaquillée, oui. Mais elle n'a pas ce côté en plastique que j'ai toujours trouvé à Victoire. Elle est beaucoup plus vivante, plus émouvante... (et dans l'ensemble, je trouve que l'actrice joue infiniment mieux)

jap Je trouve aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 9 Empty

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9