Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 00:01

Victoire a bel et bien perdu son premier amour Matthieu Keller. Atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jakob; elle l'a aidé à mourir. Elle perd également son père, assassiné par Martine Massenet dans la même intrigue (intrigue de la pollution, 5e saison)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 10:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et quel mari a-t-elle perdu ? Elle a divorcé, il me semble.


Si tu parles de Sylvain le skipper, officiellement il s'est retrouvé veuf vu que Victoire était sensée être morte.. whistle

Encore un gros "détail" administratif qu'on ne verra jamais s'élucider dans la série mais qui est pourtant bien cocasse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 10:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, je me souviens d'une scène où elle avait très bien réussi à manoeuvrer avec Seta, contrairement à Luna ...


C'est parce que Luna ne correspond pas à la femme au foyer et aux petits soins pour son fils dont Seta rêve tant.. et surtout Luna osait lui tenir tête car elle a gardé sa personnalité et son caractère ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 12:54

Merci pour tes infos pour son mari c'est bien ce qu'il me semblait.Pour son père, je n'y pensais plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 12:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




C'est parce que Luna ne correspond pas à la femme au foyer et aux petits soins pour son fils dont Seta rêve tant.. et surtout Luna osait lui tenir tête car elle a gardé sa personnalité et son caractère ^^

Oui mais aussi comme j'ai dit, faisant partie du personnel hospitalier, c'est rassurant et on est plus encline à écouter et ou tenir compte des propos. Aprés  elle veut le meilleur pour son fils. Et c'est à lui de décider s'il préfére Luna ou Victoire la décision lui appartient, pas à la maman.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 13:01

Matthieu? Sylvain ? Victoire bigame ? Lol !  confused  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 13:42

Victoire était mariée à Sylvain quand elle est revenue dans la série avant sa 'mort'.

Ce Mathieu cela date de la saison 5 d'après Mister-philou, mais ls n'étaient pas mariés.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 14:02

Il faudrait quand même que quelqu'un prévienne Sylvain un jour non? siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty9/5/2020, 22:31

mister-philou a écrit:
Victoire a bel et bien perdu son premier amour Matthieu Keller. Atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jakob; elle l'a aidé à mourir. Elle perd également son père, assassiné par Martine Massenet dans la même intrigue (intrigue de la pollution, 5e saison)

Merci. Smile Mais si ça date de la saison 5, je ne devais pas encore regarder. C'est pour ça que je n'étais pas au courant. Le premier épisode que j'ai vu, c'est celui où Victoire, justement, emboutit la voiture de Sacha.

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Si tu parles de Sylvain le skipper, officiellement il s'est retrouvé veuf vu que Victoire était sensée être morte.. whistle

Encore un gros "détail" administratif qu'on ne verra jamais s'élucider dans la série mais qui est pourtant bien cocasse!

En effet, je parlais de Sylvain. Ce "détail" administratif serait-il une incohérence qui n'avait pas été soulevée dans ce forum, à l'époque ? Shocked


nicolas8401 a écrit:
Il faudrait quand même que quelqu'un prévienne Sylvain un jour non? siffle

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 12:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Non moi je n'ai rien de particulier contre Sacha, je le chambre parfois sur son côté pédant, c'est vrai, mais il ne me dérange pas plus que ça.
Par contre Fiesta, que penses-tu de son comportement vis-à-vis de Luna, qu'il avait jetée comme une chaussette pour retrouver Victoire. Perso, j'avais été déçu par ce comportement, et je m'étonne que tu sois si indulgente à son égard.

Moi aussi, il m'avait déçue en "jetant" Luna ... on avait l'impression que ce retour du grand amour pour Victoire sortait de nulle part ! Je me rappelle Paul Simonian qui avait poussé Sacha à dire "quelle personne voudriez-vous voir dans vos derniers instants", en pensant à Mathilde/Victoire ...
Sacha était très amoureux de Victoire ; puis elle est "morte". Sacha a continué sa vie, s'est mis avec Luna, leur relation a connu des hauts et des bas, mais on avait l'impression qu'il l'aimait vraiment. Normal, cependant, qu'il ait été chamboulé en voyant Mathilde, qui ressemblait tellement à Victoire ! Ce que j'ai trouvé improbable, c'est que, du coup, Sacha retombe illico amoureux d'elle, alors qu'il aurait été logique qu'après quelques moments de nostalgie et de regrets, il retombe dans sa vie actuelle, dans tout ce qu'il avait vécu depuis sa pseudo mort ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 12:03

Quant à sa prétendue pédanterie, euh ... est-ce pédant de ne pas aimer les méthodes journalistiques d'Eugénie ? De ne pas aimer faire dans le sensationnel, pour un journaliste, mais de vouloir creuser un sujet ?
ziva



Féminin Âge : 70

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 12:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Merci. Smile Mais si ça date de la saison 5, je ne devais pas encore regarder. C'est pour ça que je n'étais pas au courant. Le premier épisode que j'ai vu, c'est celui où Victoire, justement, emboutit la voiture de Sacha.



En effet, je parlais de Sylvain. Ce "détail" administratif serait-il une incohérence qui n'avait pas été soulevée dans ce forum, à l'époque ? Shocked




:lol: :lol: :lol:

Sylvain a quitté Victoire en apprenant qu'il était cocu molly malone est reparti en Bretagne, voguer sur l'eau...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 12:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, il m'avait déçue en "jetant" Luna ... on avait l'impression que ce retour du grand amour pour Victoire sortait de nulle part ! Je me rappelle Paul Simonian qui avait poussé Sacha à dire "quelle personne voudriez-vous voir dans vos derniers instants", en pensant à Mathilde/Victoire ...
Sacha était très amoureux de Victoire ; puis elle est "morte". Sacha a continué sa vie, s'est mis avec Luna, leur relation a connu des hauts et des bas, mais on avait l'impression qu'il l'aimait vraiment. Normal, cependant, qu'il ait été chamboulé en voyant Mathilde, qui ressemblait tellement à Victoire ! Ce que j'ai trouvé improbable, c'est que, du coup, Sacha retombe illico amoureux d'elle, alors qu'il aurait été logique qu'après quelques moments de nostalgie et de regrets, il retombe dans sa vie actuelle, dans tout ce qu'il avait vécu depuis sa pseudo mort ...

Moi je ne trouve pas invraisemblable qu'il veuille revenir avec Victoire (je n'ai jamais senti de grande passion entre Luna et lui), mais c'est plus sur la forme que je l'ai trouvé naze. Aucun respect pour Luna, quoi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 12:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à sa prétendue pédanterie, euh ... est-ce pédant de ne pas aimer les méthodes journalistiques d'Eugénie ? De ne pas aimer faire dans le sensationnel, pour un journaliste, mais de vouloir creuser un sujet ?

Là encore c'est plus sur la forme que sur le fond. Il se prend quand même très au sérieux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 14:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
 Ce que j'ai trouvé improbable, c'est que, du coup, Sacha retombe illico amoureux d'elle, alors qu'il aurait été logique qu'après quelques moments de nostalgie et de regrets, il retombe dans sa vie actuelle, dans tout ce qu'il avait vécu depuis sa pseudo mort ...


Surtout que justement, avant le 'suicide' de Victoire, Sacha avait choisi de rester avec Luna..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 16:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Moi je ne trouve pas invraisemblable qu'il veuille revenir avec Victoire (je n'ai jamais senti de grande passion entre Luna et lui), mais c'est plus sur la forme que je l'ai trouvé naze. Aucun respect pour Luna, quoi.

Non seulement pour Luna, mais pour sa propre mère (ainsi, je suppose, que pour son fils). Pour ma part, j'ai trouvé abominable de la part de Sacha de laisser croire à Seda qu'il était mort. Rien de pire pour une mère que de perdre un enfant, quel que soit son âge. Un conjoint, voire un parent, on s'en remet, mais un enfant... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 16:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Moi je ne trouve pas invraisemblable qu'il veuille revenir avec Victoire (je n'ai jamais senti de grande passion entre Luna et lui), mais c'est plus sur la forme que je l'ai trouvé naze. Aucun respect pour Luna, quoi.


Assez d'accord avec ce que tu dis.A cette époque, et ce qui ne plaide pas pour Luna, c'est que tous les 2 étaient associés pour faire fonctionner l'affaire de Luna," Oxibull "il me semble, et elle s'en désinteressait, elle avait été mal poli e et envoyée promener une cliente qui voulait passer une grosse commande, c'était surtout Sacha, sur qui reposait cette affaire, par la suite.Il a peu en avoir assez.je le comprends.ceci dit j'aime le perso de Luna cool, enjoué, sympa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 18:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non seulement pour Luna, mais pour sa propre mère (ainsi, je suppose, que pour son fils). Pour ma part, j'ai trouvé abominable de la part de Sacha de laisser croire à Seda qu'il était mort. Rien de pire pour une mère que de perdre un enfant, quel que soit son âge. Un conjoint, voire un parent, on s'en remet, mais un enfant... grrrr

Ah oui, ce n'était pas une banale rupture ! C'était tellement dingue, cette façon de disparaître sans donner de nouvelles, que je n'y ai pas cru pendant longtemps : jusqu'au dénouement, j'étais persuadée que Sacha (et Victoire) était retenu prisonnier quelque part, ou avait été blessé et avait perdu la mémoire, enfin ce genre de choses ... Et j'ai trouvé l'attitude de Sacha OOC sur ce point !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 18:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Assez d'accord avec ce que tu dis.A cette époque, et ce qui ne plaide pas pour Luna, c'est que tous les 2 étaient associés pour faire fonctionner l'affaire de Luna," Oxibull "il me semble, et elle s'en désinteressait, elle avait été mal poli e et envoyée promener une cliente qui voulait passer une grosse commande, c'était surtout Sacha, sur qui reposait cette affaire, par la suite.Il a peu en avoir assez.je le comprends.ceci dit j'aime le perso de Luna cool, enjoué, sympa.

"Oxala boutique", je crois ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty10/5/2020, 18:21

@Paty Peut être bien "Oxala"  tu as surement raison.Oxybull d'oû ça sort  confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty5/11/2020, 20:01

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Victoi15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty5/11/2020, 20:01

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Victoi16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty5/11/2020, 20:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Paty Peut être bien "Oxala"  tu as surement raison.Oxybull d'oû ça sort  confused

Oxybul esst une chaîne de magasins de jouets.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty5/11/2020, 20:27

J'ai été tout de même contente d'apercevoir (très brièvement) Victoire. J'aime bien ce personnage.
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 8 Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.