Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty4/12/2018, 12:41

Mathilde VASQUEZ / Victoire LISSAJOUX
Par Flavie Péan

J'ai appris pour le sosie de Victoire j'espère qu'il permettra au moins de séparer Luna et Sacha une bonne fois pour toute. C'est l'un des pires couples qu'il y a eu pu avoir dans la série. Une horreur.



Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 0vic010

---------------------
Biographie :

Date d'apparition : 22 septembre 2008
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Victoi10
Victoire est une jeune fille bourgeoise étudiante en fac de médecine. Elle connait bien Rudy puisqu'ils étudient ensemble.
Elle débarque à l'hôtel Select en septembre le temps de travaux dans son appartement... Estelle ne l'aime pas du tout, elle la trouve particulièrement hautaine et elle pense qu'elle drague Rudy.


Date d'apparition : Mardi 4 décembre 2018 (n°3682).
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Mathil10
Mathilde Vasquez est une connaissance de Paul Simonian. Elle est le sosie de Victoire, l’ex de Sacha qui s’est suicidée en 2013. Lorsque Paul Simonian apprend que le journaliste pense toujours à son ancienne copine et qu’il découvre comment était Victoire, il lui présente Mathilde.




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) 67678410

---------------
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Ylpz


Dernière édition par Tony le 7/12/2018, 14:36, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty4/12/2018, 12:46

ON NE SPOILE PAS SUR CE TOPIC !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Mathilde Vasquez (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty4/12/2018, 13:11

Oups désolé j'ai oublié de mettre les balises

---------------
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty4/12/2018, 22:24

Comme par hasard un sosie qui habite aussi Marseille (ou du moins les environs) , c'est ballot pour Sacha!  :cable:
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 03:21

elle fait peur je trouve

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 09:29

Ans a écrit:
elle fait peur je trouve

elle a surtout l'air 'robotisée'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 15:03

Elle joue sans doute un perso de bourge d'où sa froideur...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 15:06

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
elle fait peur je trouve

elle a surtout l'air 'robotisée'..


C'est peut-être un Golem Surprised-redface

https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 21:30

J'ai pas compris pourquoi Vasquez a giflé Sacha
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 21:43

Pierrot-Avatar a écrit:
J'ai pas compris pourquoi Vasquez a giflé Sacha
Parce qu'il a posé la main sur la sienne, quand il lui a dit qu'il aimerait l'inviter à dîner ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 22:29

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
J'ai pas compris pourquoi Vasquez a giflé Sacha
Parce qu'il a posé la main sur la sienne, quand il lui a dit qu'il aimerait l'inviter à dîner ...
Ça part vite les baffes dans cette série, sauf pour ceux ou celle qui les merite, jai remarqué que ceux là sont jamais gifflés  lol!  c'est à l'appréciation des scénaristes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 23:36

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
J'ai pas compris pourquoi Vasquez a giflé Sacha
Parce qu'il a posé la main sur la sienne, quand il lui a dit qu'il aimerait l'inviter à dîner ...
Non c'est parce que Sacha lui a dit qu'elle lui rappelait quelqu'un, ce qui est effectivement tres maladroit quand on veut seduire une personne...Meme si c'est vrai en l'occurrence.
Mais il n'aurait pas du lui dire non

Je pense que cette Mathilde a une haute opinion d'elle meme mais elle est interessante: son cote mysterieux, hautain, intello la rendent fascinante...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 23:41

Sans compter son délicieux accent : mélange d'austro-hongrois et de portugais love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty5/12/2018, 23:49

Shinochaz a écrit:
Sans compter son délicieux accent : mélange d'austro-hongrois et de portugais love

un accent robotique oui :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 00:59

limite Gougueule :cable: bref c'est pas Monica Bellucci :D
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 01:46

Flippant tout ça. Je comprends qu'elle doive ressembler à Victoire sans être Victoire mais là c'est un peu trop. Elle me glace le sang et puis le personnage ne fait pass du tout vrai ; on dirait une caricature. De quoi, je ne sais pas.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 02:13

Très bizarre cette scène entre Sacha et Mathilde, clôturée par une claque outrée selon moi exagérée. Scène rendue encore plus bizarre par le jeu de caméra, de flous, de sensualité, de je-ne-sais-quoi...
PBLV me rend de plus en plus perplexe ;'D

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 09:21

likeasunshine a écrit:
Elle joue sans doute un perso de bourge d'où sa froideur...

Ben avant elle était bourge aussi, sans être froide...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 11:55

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle joue sans doute un perso de bourge d'où sa froideur...

Ben avant elle était bourge aussi, sans être froide...
cette fois-ci une bourge coincée alors!  :D Je ne comprends pas que vous la jugiez déjà, je la trouve classe et assez femme fatale pour ma part!  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 12:16

Ans a écrit:
Très bizarre cette scène entre Sacha et Mathilde, clôturée par une claque outrée selon moi exagérée. Scène rendue encore plus bizarre par le jeu de caméra, de flous, de sensualité, de je-ne-sais-quoi...
PBLV me rend de plus en plus perplexe ;'D
Mais t'as pas compris c'est un sex-symbol, il faut rendre compte par la mise en scène de la tension érotique entre les 2, d'où le flou artistique et le cadrage bizarre!  :D
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: FLAVIE PEAN    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 15:17

Je ne juge pas le personnage mais son air. Désolée, je ne m'y fais pas XD

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 15:22

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Très bizarre cette scène entre Sacha et Mathilde, clôturée par une claque outrée selon moi exagérée. Scène rendue encore plus bizarre par le jeu de caméra, de flous, de sensualité, de je-ne-sais-quoi...
PBLV me rend de plus en plus perplexe ;'D
Mais t'as pas compris c'est un sex-symbol, il faut rendre compte par la mise en scène de la tension érotique entre les 2, d'où le flou artistique et le cadrage bizarre!  :D
Aaaaah pardoooon !! La sex-symbolitude du personnage  m'échappe du fait de son air crispé et crispant. 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Mathildev2Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Morticia-addams
J'ai peut-être un peu exagéré. opht230

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty6/12/2018, 21:16

Quelle déception cette "victoire" ! alexxx1978 entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles.
Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle? confused
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.