Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 21:26

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et puis Flavie Pean  n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!


"Je n'ai qu'une ride, et je suis assise dessus"... (Arletty) :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 21:28

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
EXCLUSIF : Mathilde donne une conférence de presse à Massilia News Surprised-redface


SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde!  :D
Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! affraidaffraid
Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! geek) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith! siffle

Oui ... j'ai lu récemment un court roman sur ce thème, Ada, de Bello, qui évoque bien quelques problèmes que ça peut poser ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 21:34

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
EXCLUSIF : Mathilde donne une conférence de presse à Massilia News Surprised-redface


SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde!  :D
Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! affraidaffraid
Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! geek) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith! siffle


Au rythme de l'avancée des technologies holographiques et des algorithmes d'intelligence artificielle, "Joi" de Blade Runner 2049 est déjà scientifiquement plausible.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 21:44

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde!  :D
Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! affraidaffraid
Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! geek) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith! siffle


Au rythme de l'avancée des technologies holographiques et des algorithmes d'intelligence artificielle, "Joi" de Blade Runner 2049 est déjà scientifiquement plausible.


Oui ... faut-il s'en réjouir ou freiner des quatre fers ?
Bien de nouvelles découvertes ou avancées scientifiques ou technologiques ont posé beaucoup de problèmes ... alors qu'au départ, on se réjouissait de leurs applications positives ...

Mais freiner n'est pas possible ; dès que sort un nouveau gadget, il est mis sur le marché (parce qu'il faut bien récolter de l'argent pour faire avancer la recherche), et petit à petit, tout le monde s'en équipe ... jusqu'à ce qu'on soit tous obligés de s'en équiper !

Exemple : le portable. Génial pour appeler les secours où que l'on soit (pour peu qu'on ait du réseau), pratique dans la vie de tous les jours ... Mais maintenant que tout le monde en a un, bien des gens n'arrivent plus à se déconnecter (pas techniquement, je veux dire, dans leur tête), sans compter ceux dont l'employeur exige qu'ils lisent ou écoutent leurs messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (voir Greentech) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 22:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Au rythme de l'avancée des technologies holographiques et des algorithmes d'intelligence artificielle, "Joi" de Blade Runner 2049 est déjà scientifiquement plausible.


Oui ... faut-il s'en réjouir ou freiner des quatre fers ?
Bien de nouvelles découvertes ou avancées scientifiques ou technologiques ont posé beaucoup de problèmes ... alors qu'au départ, on se réjouissait de leurs applications positives ...

Mais freiner n'est pas possible ; dès que sort un nouveau gadget, il est mis sur le marché (parce qu'il faut bien récolter de l'argent pour faire avancer la recherche), et petit à petit, tout le monde s'en équipe ... jusqu'à ce qu'on soit tous obligés de s'en équiper !

Exemple : le portable. Génial pour appeler les secours où que l'on soit (pour peu qu'on ait du réseau), pratique dans la vie de tous les jours ... Mais maintenant que tout le monde en a un, bien des gens n'arrivent plus à se déconnecter (pas techniquement, je veux dire, dans leur tête), sans compter ceux dont l'employeur exige qu'ils lisent ou écoutent leurs messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (voir Greentech) !

Moi... rougit
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 22:53

lilijo63 a écrit:
On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !

Je pense que c'est voulu afin de la différencier légèrement de Victoire, tout au moins en ce qui concerne l'expression de son visage (si tant est que Mathilde ait une expression... sarcastic).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 23:05

Je pense que c'est fait exprès : le sourire caractéristique de Flavie est trop associé au personnage de Victoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 23:13

Danton Q a écrit:
Je pense que c'est fait exprès : le sourire caractéristique de Flavie est trop associé au personnage de Victoire.

C'est ce que je viens d'écrire, en fait... ;)
nicolas8401'



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 23:18

N'empêche j'étais content de revoir Flavie Péan, mais j'ai crié Victoire un peu vite :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty9/12/2018, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Je pense que c'est fait exprès : le sourire caractéristique de Flavie est trop associé au personnage de Victoire.

C'est ce que je viens d'écrire, en fait... ;)

J'avais compris à moitié ton propos Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty10/12/2018, 00:18

nicolas8401' a écrit:
N'empêche j'étais content de revoir Flavie Péan, mais j'ai crié Victoire un peu vite :D

:lol: Excellent !!
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty10/12/2018, 02:53

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Elle a le visage moins rempli.

Et c'est signe de chirurgie esthétique ?
Non non, signe que l'actrice a maigri ; je préférais ses joues pleines.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty10/12/2018, 11:33

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde!  :D
Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! affraidaffraid
Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! geek) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith! siffle


Au rythme de l'avancée des technologies holographiques et des algorithmes d'intelligence artificielle, "Joi" de Blade Runner 2049 est déjà scientifiquement plausible.


C'est un robot aussi, la deuxième ? Physiquement, elle est plus réaliste que la première. Et d'ailleurs, cette dernière va-t-elle devoir se couvrir intégralement en Arabie Saoudite ? sarcastic
Pieroforumeur



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty14/12/2018, 21:08

Bon bah Vasquez est Victoire, donc Vasquez n'existe pas à proprement parlé. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty14/12/2018, 21:34

On n'en sait encore rien. Le mystère planera quelques semaines (ou bien à tout jamais).
nicolas8401'



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty14/12/2018, 21:37

Danton Q a écrit:
On n'en sait encore rien. Le mystère planera quelques semaines (ou bien à tout jamais).

A mon avis on devrait en savoir plus dans le prochain épisode.
En tout cas s'il s'avère que Mathilde n'est autre que Victoire, il va falloir que les scénaristes soient TRES convaincants, je les attends au tournant  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty14/12/2018, 21:40

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
On n'en sait encore rien. Le mystère planera quelques semaines (ou bien à tout jamais).

A mon avis on devrait en savoir plus dans le prochain épisode.
En tout cas s'il s'avère que Mathilde n'est autre que Victoire, il va falloir que les scénaristes soient TRES convaincants, je les attends au tournant  Surprised-redface

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty14/12/2018, 23:12

Après avoir vu la fameuse scène, ça me semble encore moins évident. Tout ceci ne parait pas très réel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty15/12/2018, 00:39

1848



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty1/2/2019, 21:15

Victoire a reconnu Estelle ce soir
Pieroforumeur



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty1/2/2019, 21:23

1848 a écrit:
Victoire a reconnu Estelle ce soir
Déjà en décembre elle était stressée en regardant la boutique d'Estelle
1848



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty1/2/2019, 21:32

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Victoire a reconnu Estelle ce soir
Déjà en décembre elle était stressée en regardant la boutique d'Estelle

Ah je me souviens même plus
Pieroforumeur



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty1/2/2019, 22:38

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Déjà en décembre elle était stressée en regardant la boutique d'Estelle

Ah je me souviens même plus
C'est peut être moi qui avait imaginé, mais elle téléphonais vers le bar de Roland et on aurait dit qu'elle était stressée d'être là avec Thomas, Estelle qui devait pas être si éloignés
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty2/2/2019, 01:45

Normalement en etant attablee a la terrasse du bar du Mistral ,elle devrait etre plus stressee d'y croiser son ami Thomas non?
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 3 Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.