Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 18:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D
L'ancien Noé, je l'ai toujours plus vu comme un enfant que comme un ado. Tu aurais pu choisir un meilleur exemple: tu aurais cité Antoine, je me serais avoué vaincu :D


L'avantage de l'ancien Noé (qu'on a revu brièvement dans un flash back l'autre jour !), c'est qu'il n'apparaissait jamais très longtemps ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 18:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bah il était pourtant ado avant de changer d'acteur. Je n'ai pas parlé d'Antoine, ni de Tom-le-Taser, ni de Théo-Coralie pour éviter une épidémie de vomissements au le forum :D


:lol: merci de ta sollicitude !

Ceci dit, comme Nicolas, je trouvais Tom intéressant ... du moins au début : son humour pas toujours très à propos pour cacher son désarroi lorsqu'à la mort de sa mère, il s'était retrouvé parachuté dans la famille Belesta, ses tentatives maladroites pour s'en tirer du mieux qu'il pouvait ... Même l'épisode du taser, tout en étant dur, pouvait se comprendre : "méfiez-vous de l'eau qui dort", ou la revanche du gars qui l'a bouclée un peu trop longtemps et qui explose ...


Dernière édition par Paty le Dim 22 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 18:30

Paty a écrit:
» Voir le message cité




L'avantage de l'ancien Noé (qu'on a revu brièvement dans un flash back l'autre jour !), c'est qu'il n'apparaissait jamais très longtemps ... :D

Ca m'est sorti de l'esprit, mais l'acteur n'étant plus du tout le même, c'est une incohérence, un peu comme si on mettait un flash-back avec la "première" Emilie Leroux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 18:34

Ils ont dû se dire qu'on penserait qu'un enfant comme le 1er Noé (que je trouvais mignon, malgré son air endormi) se transforme forcément en un ado comme le 2e Noé ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 18:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca m'est sorti de l'esprit, mais l'acteur n'étant plus du tout le même, c'est une incohérence, un peu comme si on mettait un flash-back avec la "première" Emilie Leroux.

Je me suis fait la réflexion que les spectateurs qui regardent la série depuis peu n'ont sans doute pas tilté qu'il s'agissait de Noé. Après comme il n'avait aucune incidence dans la scène, je pense que les scénaristes ont décidé de maintenir ce flashback.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû - 22:58

Une fois de plus, je lance des fleurs à Caroline Rioux ! elisabethlise
Ses mimiques, son naturel, sont très convaincants et forment un contraste frappant avec Prudence Leroy, certes plus belle, mais à la palette de jeu bien moins étendue ...

(Mais j'aime beaucoup l'amitié de Laetitia et Fanny, ceci dit !)
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptySam 11 Sep - 2:53

Des fleurs pour l'interprète de Camille qui fait oublier qu'elle joue un rôle tellement elle est crédible. J'aurais aimé voir l'actrice dans un autre rôle pour savoir si elle joue aussi bien dans un registre différent.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptySam 11 Sep - 11:50

jap Pareil
Depuis sa première intrigue, je trouve que l'actrice (Lisa Cipriani) qui joue Camille est excellente et terriblement crédible sans parler de sa ressemblance avec Emma!

Et moi aussi, j’aimerais bien voir dans un autre rôle un peu plus "normal"
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptySam 11 Sep - 12:07

kazen a écrit:
jap Pareil
Depuis sa première intrigue, je trouve que l'actrice (Lisa Cipriani) qui joue Camille est excellente et terriblement crédible sans parler de sa ressemblance avec Emma!

Et moi aussi, j’aimerais bien voir dans un autre rôle un peu plus "normal"

Elle a déjà joué dans un rôle plus "normal". Elle a joué Eva une lycéenne en fauteuil roulant dans Demain Nous Appartient. Un rôle de jeune lycéenne très gentille, joyeuse. L'opposé de son rôle dans PBLV.
Et un jour son personnage a complètement disparu, aucune allusion à son départ, rien.

Elle joue tellement bien que ça soit dans DNA ou PBLV que je ne l'avais pas reconnue ! 
C'est quand j'ai lu que c'était elle que je me suis dit "ah oui elle lui ressemble". Elle lui ressemble au niveau physique mais alors tout le reste est différent. 
C'est vraiment une excellente actrice, à tel point que quand je vois Camille, je dois faire un gros effort pour voir Eva la fille de DNA.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptySam 11 Sep - 12:21

J'aime bien aussi l'actrice. Et je trouve également son rôle original, différent de ce qu'on nous montre d'habitude.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptySam 11 Sep - 23:08

Elle est en effet très convaincante dans son rôle de fille détraquée, avec son regard fixe et glaçant lorsqu'il est question de "punir" quelqu'un...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 1:49

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien aussi l'actrice. Et je trouve également son rôle original, différent de ce qu'on nous montre d'habitude.

jap  Oui, elle est vraiment excellente et capable de jouer quelque chose de très singulier, bravo à elle !

elisabethlise
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 18:04

Moi j'aime beaucoup Jacob. Il me fait flipper mais je trouve l'acteur très convaincant.


Dernière édition par nausikaa991 le Dim 12 Sep - 22:24, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 21:36

On va finir par croire que les deux acteurs sont vraiment dérangés ! affraid

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 22:23

@ Ans

Haha oui :D Non, ils sont juste bons. Je n'ai pas hâte qu'on arrête Jacob.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 22:45

C'est vrai qu'ils font froid dans le dos tous les 2.
Je crois que ce qui est le plus flippant, c'est leur calme froid. Et c'est vrai que comme l'a dit déjà quelqu'un, Camille est vraiment flippante quand elle parle de "punir" les gens.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyMer 22 Sep - 13:23

Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyMer 22 Sep - 17:24

@Ans : je rajoute un deuxième cageot :D, bien d'accord avec toi ! Les scénaristes le font vraiment passer pour un imbécile.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyMer 22 Sep - 17:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai qu'ils font froid dans le dos tous les 2.
Je crois que ce qui est le plus flippant, c'est leur calme froid. Et c'est vrai que comme l'a dit déjà quelqu'un, Camille est vraiment flippante quand elle parle de "punir" les gens.


Quand ils apparaissent tous les deux, il y a la petite musique flippante qui va bien aussi avec les personnages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyMer 22 Sep - 22:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants.

jap C'est insupportable. On ne comprend rien. Et pourtant, j'aime bien le personnage !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyMer 22 Sep - 23:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est insupportable. On ne comprend rien. Et pourtant, j'aime bien le personnage !

Chtermerci chfé cho okeur genre !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyJeu 23 Sep - 0:11

:lol: :lol: :lol: Tu es vraiment bilingue français/Baptiste, Shino ! bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyJeu 23 Sep - 0:52

Ans a écrit:
Un cageot de tomates pour Bryan Trésor pour sa diction (on ne change pas une équipe qui gagne) et son interprétation depuis le début de l'intrigue parachute et encore plus hier soir. il ne fait passer aucune émotion, il ne fait que débiter des bribes de textes comme des punclines de rap, c'est fatiguant. Les scénaristes ne le gâtent pas non plus car ses textes ne sont pas particulièrement brillants.

:D Bon, assez d'accord sur la diction mais sinon, je trouve que Bryan Trésor joue plutôt bien pour tout le reste. Un acteur qui exprime pas mal d'émotions par les regards, le langage du corps. Il a une présence intéressante.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 EmptyJeu 23 Sep - 4:08

Disons qu'il manque quelque chose pour que ce soit plus fluide, pour qu'on ne soit pas obligés de consulter le Petit Shino pour comprendre ce qu'il dit... Tout comme Maïadelsol, j'aime bien Baptiste malgré tout mais l'acteur mériterait une petite séance de dégrossissage.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 35 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.