Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Carda



Féminin Âge : 100

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty23/4/2017, 13:52

Le 17-01-2011 à 18:00:37 cardamine38 a écrit:
Ce sujet est celui où on pourra s'exprimer sur la façon de jouer des acteurs qu'on aura vus la veille (dans PBLV, évidemment  Clein d'oeil  ) Pas sur les personnages, mais bien sur le jeu des acteurs, leur interprétation, leur gestuelle, leurs intonations, mimiques etc, ce qu'ils auront bien ou mal fait passer de leur personnage, ce qui nous aura plu ou déplu dans leur jeu. Si on connaît le nom de l'acteur/trice, tant mieux, sinon on pourra toujours dire "celui/celle qui joue tel perso", ou même dire "tel perso" tout en sachant qu'on parle de l'acteur.
Je propose qu'on lance "des fleurs" à ceux qui auront particulièrement bien joué, et "des tomates" à ceux qui auront mal joué..

tomate flower tomate fleurs tomate rose

---------------
Sutor, ne supra crepidam
Carda



Féminin Âge : 100

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty23/4/2017, 14:01

Ce topic est celui sur lequel on peut s'exprimer sur la façon de jouer des acteurs et des actrices. En s'efforçant de ne pas les confondre avec leur personnage. Si on ne connaît pas le nom de l'acteur/trice, il suffit de dire "celui ou celle qui joue tel personnage".


Sur l'ancien forum, ce topic était celui des Renards: 5 cérémonies intitulées "Nuit des Renards" de 2011 à 2015, au cours desquelles on a bien rigolé dans une parodie des cérémonies de récompenses officielles, et en rendant chaque fois hommage à Colette Renard (tante Rachel).

---------------
Sutor, ne supra crepidam
choupinette




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty23/4/2017, 14:25

bravo tout particulièrement à Anémone et à Djawad - sensibilité, crédibilité - ces acteurs sont incontournables -
Ellie



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty3/5/2017, 09:43

en meme temps en n'oubliant pas qu'un acteur est indissociable de son personnage par exemple depuis que vous avez changé de therese, elle est completement differente et pas en bien d'ailleurs mais vous aviez besoin d'un fille pubere et non pre pubere pour sa romance avec Cesar donc adieux tia diagne qui faisait bien trop jeune mais pour le coup avec son retard de croissance elle convenait mieux a son personnage de mal nourrie et mal aimé qu'on a envie de proteger avec manon bresch c'est juste incensé. Pareil pour Nebout, sa cote de popularité a chuté d'un coup donc faut pas joué l'autruche et croire que l'acteur est dissocable de son personnage dans sa mentalité peut-etre mais y'a un façon de jouer, ce qu'on apporte au role et d'ailleurs un physique peu faire partie d'un personnage comme Nebout au depart avec Babette, au depart...  Ce qui a manqué quand l'acteur originel est parti parce que le suivant ne joue pas si mal mais pour le coup y convennait pas au role juste dans le sens là... Donc si on aime pas un personnage c'est beaucoup a cause de son acteur y'en a plein comme seta qui debite tout sur le meme ton... et pis pas un ton sympathique, c'est assez enervant j'trouve, y'a plein de filles leur façon d'parler et certaines leurs façon d'etre aussi, Sabrina et la nouvelle Therese. Hyper anthipathique comme personnage... si seulement la mere de Julien avait fini le travail avec Sabrina plutot que dla sequestrée 3 ou 4 jours durant
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty3/5/2017, 09:56

Ellie a écrit:
en meme temps en n'oubliant pas qu'un acteur est indissociable de son personnage par exemple depuis que vous avez changé de therese, elle est completement differente et pas en bien d'ailleurs mais vous aviez besoin d'un fille pubere et non pre pubere pour sa romance avec Cesar donc adieux tia diagne qui faisait bien trop jeune mais pour le coup avec son retard de croissance elle convenait mieux a son personnage de mal nourrie et mal aimé qu'on a envie de proteger avec manon bresch c'est juste incensé. Pareil pour Nebout, sa cote de popularité a chuté d'un coup donc faut pas joué l'autruche et croire que l'acteur est dissocable de son personnage dans sa mentalité peut-etre mais y'a un façon de jouer, ce qu'on apporte au role et d'ailleurs un physique peu faire partie d'un personnage comme Nebout au depart avec Babette, au depart...  Ce qui a manqué quand l'acteur originel est parti parce que le suivant ne joue pas si mal mais pour le coup y convennait pas au role juste dans le sens là... Donc si on aime pas un personnage c'est beaucoup a cause de son acteur y'en a plein comme seta qui debite tout sur le meme ton... et pis pas un ton sympathique, c'est assez enervant j'trouve, y'a plein de filles leur façon d'parler et certaines leurs façon d'etre aussi, Sabrina et la nouvelle Therese. Hyper anthipathique comme personnage... si seulement la mere de Julien avait fini le travail avec Sabrina plutot que dla sequestrée 3 ou 4 jours durant
Plusieurs choses :

- Ca fait plusieurs fois que je te vois dire "vous", ici c'est un forum de téléspectateurs qui comme toi n'ont aucun pouvoir de décision sur ce qui se passe aussi bien techniquement qu'artistiquement. Je ne suis déjà pas sûre que la production se préoccupait de notre avis quand nous étions sur le forum de la chaine, je pense que depuis que nous sommes sur celui-ci, indépendant, ils s'en fichent encore plus.

- Tia Diagne n'a pas été remplacée pour mettre une actrice plus mûre physiquement, mais parce qu'elle a été engagée sur une autre production et qu'elle ne pouvait pas faire les deux, d'où une disparition du personnage un peu vaseuse d'ailleurs, le temps de la remplacer. Après il est possible qu'ils en aient profiter pour avoir une actrice au physique plus propice à des intrigues de grands ados.

- Dernier point que tu n'es pas obligé de considérer, mais tu devrais un petit effort de mise en forme dans tes réponses. Les textes serrés, sans beaucoup de ponctuation, et relativement longs sont assez indigestes à lire à la longue.
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty4/5/2017, 20:25

sleep Oui;... gloup...
-------------------------

Emma et Baptiste: qu'on aime ou pas le couple et la situation actuelle, j'ai trouvé le scénario et les acteurs très convaincants lors de l'échographie, avec des petites nuances jusqu'à la révélation du sexe du bébé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty5/5/2017, 12:02

Des fleurs pour Alexia Fourmond (Océane) Je trouve qu'elle arrive bien à rendre ces moments de bascule entre l'ado enjouée et celle hantée par ses démons du passé. Pas si simple de rendre cette impression d'être toujours sur la brèche, à son jeune âge elle s'en sort très honorablement. flower
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty5/5/2017, 17:41

7fanfan7 a écrit:
Des fleurs pour Alexia Fourmond (Océane) Je trouve qu'elle arrive bien à rendre ces moments de bascule entre l'ado enjouée et celle hantée par ses démons du passé. Pas si simple de rendre cette impression d'être toujours sur la brèche, à son jeune âge elle s'en sort très honorablement. flower

jap
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty5/5/2017, 20:30

Celles qui interprètent Océane, Emma, Claire sont d'excellentes actrices.

Alors que ceux qui jouent Baptiste, Francesco et Kevin sont vraiment mauvais, s'est de la torture.
Je supporte pas le rire de Baptiste !!!
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty5/5/2017, 21:42

Je ne sais pas si ça vient des dialogues ou des acteurs, mais qu'est-ce qu'il est nul ce juge.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty5/5/2017, 21:43

raylen a écrit:
Je ne sais pas si ça vient des dialogues ou des acteurs, mais qu'est-ce qu'il est nul ce juge.

C'est surtout son élocution qui est moyenne.
ninoude



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty6/5/2017, 11:42

Kiki a écrit:
Celles qui interprètent Océane, Emma, Claire sont d'excellentes actrices.

Alors que ceux qui jouent Baptiste, Francesco et Kevin sont vraiment mauvais, s'est de la torture.
Je supporte pas le rire de Baptiste !!!
Moi j'aime bien le comédien qui joue Kevin! mais Francesco effectivement...
Carda



Féminin Âge : 100

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty7/5/2017, 11:10

7fanfan7 a écrit:


- Dernier point que tu n'es pas obligé de considérer, mais tu devrais un petit effort de mise en forme dans tes réponses. Les textes serrés, sans beaucoup de ponctuation, et relativement longs sont assez indigestes à lire à la longue.
C'est tout à fait vrai, mais j'ajouterais qu'utiliser différentes polices de caractère, souligner ou mettre en gras, voire en couleurs certains mots, ainsi qu'utiliser des smileys permet de rendre le texte non seulement plus attrayant  mais aussi plus compréhensible en mettant en relief  ce qui est important et en indiquant le ton de certaines phrases...  ;) Mais ce n'est pas l'opinion de tout le monde.... :D
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty8/5/2017, 09:50

ninoude a écrit:
Kiki a écrit:
Celles qui interprètent Océane, Emma, Claire sont d'excellentes actrices.

Alors que ceux qui jouent Baptiste, Francesco et Kevin sont vraiment mauvais, s'est de la torture.
Je supporte pas le rire de Baptiste !!!
Moi j'aime bien le comédien qui joue Kevin! mais Francesco effectivement...
Je comprend rien à ce que dit l'acteur !!!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty11/5/2017, 13:00

Des elisabethlise ( mais pas des Lys) pour Vanessa Valence -grosse erreur d'avoir éliminé le personnage de Claire frown-  bounce

J'aimais bien le duo Anne Canovas/David Baiot également
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty11/5/2017, 17:03

Moi, c'est Blanche que je trouve nulle, mais c'est surement le personnage qui me soule :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty11/5/2017, 20:48

Alexia Fourmond (Océane) flower fleurs elisabethlise

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty12/5/2017, 00:08

Vanessa Valence, grand personnage, grande actrice, un potentiel énorme détruit, je dis pas bravo à ses idiots qui écrivent les scénarios No
Elodie17



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty12/5/2017, 18:04

Eh oui, les scénaristes soit ils virent les bons acteurs soit ils exploitent mal les personnages à haut potentiel (César, Alison, Emma, Anne la flic)... pour garder les autres.
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty16/5/2017, 07:28

Elodie17 a écrit:
Eh oui, les scénaristes soit ils virent les bons acteurs soit ils exploitent mal les personnages à haut potentiel (César, Alison, Emma, Anne la flic)... pour garder les autres.
En quoi César, Alison, Emma et Anne la flic ont plus de potentiel que les autres ? 

De plus Emma particulièrement mais aussi César ne sont jamais en reste d'intrigues et de temps d'écran..et il y a peu, Alison était au coeur d'une intrigue (pourrie d'ailleurs.. :D).. 

Les 'autres'..certains sont bons, certains le sont moins..mais au moins 2 que tu cites (Alison reste une petite nouvelle et un personnage encore périphérique. Anne la flic..est juste un personnage de passage et je peux comprendre qu'on puisse le regretter et qu'on puisse être déçu qu'elle n'ai pas été utilisée plus que ça..) ne sont certainement pas à plaindre niveau intrigues et passages à l'écran.
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty18/5/2017, 22:26

Elodie17 a écrit:
Eh oui, les scénaristes soit ils virent les bons acteurs soit ils exploitent mal les personnages à haut potentiel (César, Alison, Emma, Anne la flic)... pour garder les autres.

Absolument d'accord, César mériterait d'être exploité plus en profondeur et pas seulement comme le copain de Thérèse et ses histoires de jeunes complétement débile que la série nous pond.
Emma un personnage si intéressant a été gâché en la mettant avec Baptiste et cette histoire de grossesse.
Il avait tellement de potentiel avec Claire, Arnaud, Nicolas, et d'autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty18/5/2017, 22:33

Tony a écrit:
Alexia Fourmond (Océane) flower fleurs elisabethlise
J'aime beaucoup son jeu moi aussi.
Et je salue Vanessa Valence, excellente elle aussi, mais qu'on ne reverra pas, dommage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty18/5/2017, 22:35

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Alexia Fourmond (Océane) flower fleurs elisabethlise
J'aime beaucoup son jeu moi aussi.
Et je salue Vanessa Valence, excellente elle aussi, mais qu'on ne reverra pas, dommage.

jap
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.