Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ans




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 17:24

C'était Oxana boutique :lol: 

Souvent quand un nouveau personnage féminin apparaît et que les autres en parlent, elle est présentée comme jolie (même si cela ne saute pas aux yeux parfois, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Je me souviens particulièrement que c'était le cas d'Eve Tresserre présentée comme une bombe à qui personne ne pouvait résister. Il y avait eu une autre femme dont je me souviens plus, présentée comme quasiment irrésistible alors qu'objectivement elle n'était pas extrêmement jolie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 22:23

Ans a écrit:
C'était Oxana boutique :lol: 

Souvent quand un nouveau personnage féminin apparaît et que les autres en parlent, elle est présentée comme jolie (même si cela ne saute pas aux yeux parfois, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Je me souviens particulièrement que c'était le cas d'Eve Tresserre présentée comme une bombe à qui personne ne pouvait résister. Il y avait eu une autre femme dont je me souviens plus, présentée comme quasiment irrésistible alors qu'objectivement elle n'était pas extrêmement jolie.

En effet. Je n'ai jamais trouvé qu'Eve était aussi irrésistible que l'on voulait nous le faire croire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 22:47

Pareil. 'D'ailleurs elle était bien maigre et ce n'est pas un critère de beauté.Évidement à cavaler comme ça tous les jours, c'est normal !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 22:50

Ans a écrit:
Il y avait eu une autre femme dont je me souviens plus, présentée comme quasiment irrésistible alors qu'objectivement elle n'était pas extrêmement jolie.

Pauline, la sœur de Stéphane l'infirmier, enchantée

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Arton71419
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 22:52

"Miss Monde" selon Benoît sarcastic Bon elle avait du charme cela dit, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 23:04

nicolas8401 a écrit:
"Miss Monde" selon Benoît sarcastic Bon elle avait du charme cela dit, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Mais au moins, Pauline était sympathique, ce qui n'était pas le cas d'Eve, si mes souvenirs sont exacts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty24/5/2021, 23:24

Eve n'était pas antipathique à proprement parler, elle avait une personnalité riche et complexe, qui la rendait intéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty25/5/2021, 00:01

Oui mais surtout, tellement mal vue qu'elle restait sur ses gardes et prête à rembarrer dés la 1ére phrase désagréable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty25/5/2021, 09:37

C'est vrai mais elle n'avait pas été accueillie à bras ouverts.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty19/8/2021, 23:54

Je suis de plus en plus épatée par le petit acteur qui joue Mathis love love love 

Hyper mignon et surtout, malgré son très jeune âge, il interprète à merveille son rôle. De très loin le meilleur petit acteur qu'il y ait jamais eu dans la série. Alors bravo au casting et au coaching qui doit avoir lieu à chaque épisode. Idem pour les acteurs et le reste de l'équipe, qui doivent y être pour beaucoup

elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty20/8/2021, 01:14

jap jap jap Je me suis même demandé comment il était possible de faire tenir un rôle à un enfant aussi jeune, et ce qu'il comprend de ce que l'on attend de lui. Ça serait intéressant qu'on nous explique la manière dont on procède avec lui pour obtenir un tel résultat.
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty20/8/2021, 08:34

L'enfant semble très à l'aise avec Baptiste et Emma et réciproquement.
Dans la scène d'hier , ke crois que les fraises Tagada y ont été pour beaucoup.  Le petit n'était vraisemblablement pas prévenu de ce qui allait se passer, et il n'y a plus eu qu'à filmer sa surprise quand il a vu les bonbons.
Je le suppose parce que c'est ainsi que l'on faisait jouer certaines scènes au petit Boubou, dans l'intrigue des enfants de rue. Par exemple , on ne lui disait pas quel personnage allait arriver pour qu'il ait l'air vraiment étonné.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty20/8/2021, 22:58

Des fleurs pour l'acteur qui joue Kylian, je trouve qu'il est très juste dans son rôle, le faire interagir avec Yolande et Mirta était une très bonne idée.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty20/8/2021, 23:25

Je partage ton avis @nausikaa991 ! Plus globalement, je trouve ça très bien d'avoir des intrigues intergénérationnelles. Kilian avec Mirta/Yolande, ou encore Bilal avec les adultes dans la saga. Cela permet de les mettre en valeur individuellement, plutôt que de se taper tous les jeunes collectivement  dans une intrigue Scotto  sleep sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty21/8/2021, 03:08

Tony a écrit:
Je partage ton avis @nausikaa991 ! Plus globalement, je trouve ça très bien d'avoir des intrigues intergénérationnelles. Kilian avec Mirta/Yolande, ou encore Bilal avec les adultes dans la saga. Cela permet de les mettre en valeur individuellement, plutôt que de se taper tous les jeunes collectivement  dans une intrigue Scotto  sleep sleep

Tellement d'accord ! C'est d'ailleurs un des points forts de la série USGS depuis le départ.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty21/8/2021, 13:31

Et il y a un lycée/collège dans USGS ?

En fait, dans PBLV, les ados des précédentes générations n'avaient presque que des intrigues entre eux, je pense qu'il faut remonter vraiment à la première génération (Ninon/rudy/lucas/samia/johanna..) pour avoir des intrigues principales et secondaires avec d'autres persos plus senior. Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas Scotto au début de la série.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty21/8/2021, 14:56

Oui, il y a un lycée dans USGS, et trois personnages de prof. Les ados y sont beaucoup plus intéressants et attachants.
Comme dans la vraie vie, ils sont très variés dans leurs personnalités, leurs comportements, leurs origines sociales, leurs problématiques… Entre la fille en HLM dont le frère est en prison, le gars en chaise roulante qui adore fabriquer des cerfs-volants, le gars un peu gros et timide accro aux jeux vidéo, la ravissante peste  qui se révèle adorable et très complice avec sa grand-mère... Ils sont bien campés dans leur âge, ont des relations intéressantes les uns avec les autres, mais AUSSI avec les adultes.
J'aimais bien la toute première génération des ados de pblv. Mais après, c'était vraiment hyper caricatural dans l'ensemble. Heureusement que Nathan était drôle. J'aimais beaucoup les piques qu'il échangeait avec Guillaume, et sa complicité avec Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty21/8/2021, 15:20

Me concernant je remarque concernant PBLV que quand ils sont ensemble les ados sont insupportables, mais séparément ils sont plus intéressants (dernier exemple en date: Nisma et Bilal).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty21/8/2021, 16:47

Tony a écrit:
Et il y a un lycée/collège dans USGS ?

Oui mais le collège/lycée est un décor banal que l'on ne voit pas si souvent, où il ne s'y est passé que deux ou trois intrigues liées au milieu scolaire depuis le début de la série, on a même pas vu la première génération d'ado passer son bac, pour tout dire :D

nicolas8401 a écrit:
Me concernant je remarque concernant PBLV que quand ils sont ensemble les ados sont insupportables, mais séparément ils sont plus intéressants (dernier exemple en date: Nisma et Bilal).

C'est sans doute une coïncidence, mais je crois que les auteurs sur ce coup nous ont "écouté". Le problème des ados précédents c'est qu'ils n'avaient que des intrigues "ado/lycéens" assez caricaturales. Là on les intègre d'avantage dans les intrigues globales, et surtout ils ont une vie en dehors de leur "microcosme de potes".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty22/8/2021, 02:00

nicolas8401 a écrit:
Me concernant je remarque concernant PBLV que quand ils sont ensemble les ados sont insupportables, mais séparément ils sont plus intéressants (dernier exemple en date: Nisma et Bilal).

Rendez vous ! Vous êtes concernés !
Plus sérieusement (quoique), je dirais que les anciens ados n'étaient même pas supportables isolés les uns des autres. Rappelle-toi le côté horripilant de Noé à la grande époque du Je-ne-l'ai-pas-élevé-comme-ça :D


Shinochaz a écrit:


Oui mais le collège/lycée est un décor banal que l'on ne voit pas si souvent, où il ne s'y est passé que deux ou trois intrigues liées au milieu scolaire depuis le début de la série, on a même pas vu la première génération d'ado passer son bac, pour tout dire :D



C'est sans doute une coïncidence, mais je crois que les auteurs sur ce coup nous ont "écouté". Le problème des ados précédents c'est qu'ils n'avaient que des intrigues "ado/lycéens" assez caricaturales. Là on les intègre d'avantage dans les intrigues globales, et surtout ils ont une vie en dehors de leur "microcosme de potes".

Pour USGS, on les a quand même beaucoup vus au lycée, pas mal d'interactions entre eux mais aussi avec les adultes (divers profs, l'intrigue du pion...)

D'accord avec toi pour PBLV; Je trouve aussi les intrigues  ados en très net progrès.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty22/8/2021, 10:18

ailebrune a écrit:


Rendez vous ! Vous êtes concernés !
Plus sérieusement (quoique), je dirais que les anciens ados n'étaient même pas supportables isolés les uns des autres. Rappelle-toi le côté horripilant de Noé à la grande époque du Je-ne-l'ai-pas-élevé-comme-ça :D

:D
L'ancien Noé, je l'ai toujours plus vu comme un enfant que comme un ado. Tu aurais pu choisir un meilleur exemple: tu aurais cité Antoine, je me serais avoué vaincu :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty22/8/2021, 14:50

Bah il était pourtant ado avant de changer d'acteur. Je n'ai pas parlé d'Antoine, ni de Tom-le-Taser, ni de Théo-Coralie pour éviter une épidémie de vomissements au le forum :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty22/8/2021, 18:20

:D Cela dit j'aimais bien Tom, personnage intéressant. Bon ce n'était peut-être pas la peine d'en faire un psychopathe, mais il n'était pas débile au moins :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty22/8/2021, 18:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D
L'ancien Noé, je l'ai toujours plus vu comme un enfant que comme un ado. Tu aurais pu choisir un meilleur exemple: tu aurais cité Antoine, je me serais avoué vaincu :D


L'avantage de l'ancien Noé (qu'on a revu brièvement dans un flash back l'autre jour !), c'est qu'il n'apparaissait jamais très longtemps ... :D
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 34 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.