Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:09

Luna n'est pas mon personnage préféré mais, comme toi, j'apprécie beaucoup son duo actuel avec Sacha (hormis quelques lourdeurs d'écriture par moments). Ça fonctionne très bien alors que je trouvais leur couple ennuyeux au possible.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMer 20 Oct 2021 - 12:00

elisabethlise pour le couple reformé Luna et Sacha, et j'aime aussi beaucoup Luna.
Julien Dardenne



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:37

Des fleurs pour l'interprète de Delphine ce soir, très touchante jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:38

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2021 - 2:37

Oui, elle est d'ailleurs toujours formidable. Excellente actrice elisabethlise elisabethlise
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:42

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Des fleurs pour l'interprète de Delphine ce soir, très touchante jap

Pareil  excellente actrice  flower flower
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, elle est d'ailleurs toujours formidable. Excellente actrice elisabethlise elisabethlise


jap
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:46

elisabethlise pour l’interprète de Nisma qui se révèle !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyLun 22 Nov 2021 - 0:15

Oui, elle est extra congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:18

Anne Decis, vraiment bien ! C'était un plaisir de la voir jouer !
clement



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMer 1 Déc 2021 - 7:07

Elle est belle quand elle sourit. Dans la scène avec leo
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:16

J'ai trouvé que dans le prime, ils étaient tous bons, Luna, Léo, Bilal, Noé, Betty, Estelle...., bref tout le monde. Je trouve que l'acteur qui joue Noé a gagné en profondeur.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:52

Oui pour le prime et mention spéciale à Luna !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai trouvé que dans le prime, ils étaient tous bons, Luna, Léo, Bilal, Noé, Betty, Estelle...., bref tout le monde. Je trouve que l'acteur qui joue Noé a gagné en profondeur.


Je trouve aussi. Moi qui ne l' aimait guère. Je l' ai trouvé très bien dans ce prime.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai trouvé que dans le prime, ils étaient tous bons, Luna, Léo, Bilal, Noé, Betty, Estelle...., bref tout le monde. Je trouve que l'acteur qui joue Noé a gagné en profondeur.

jap pareil et surtout les ados !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:54

Des fleurs pour les deux ados Tim Rousseau et Marie Mallia (Kyllian et Lola), les ados sont relous mais les acteurs sont hyper natures. Ca fait très naturel !

Des tomates pour Prudence Leroy (Fanny), elle récite toujours son texte... On a du mal à la trouver crédible. Pas de complicité non plus avec Estelle ni avec les autres personnages
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:08

D'accord pour les fleurs à Tim Rousseau ; c'est l'un des personnages les plus crédibles. Il a de ces mimiques que lui et son personnage ne font qu'un.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:14

Oui j'aime bien aussi l'acteur qui joue Kylian, il me fait rire.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 17:50

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'accord pour les fleurs à Tim Rousseau ; c'est l'un des personnages les plus crédibles. Il a de ces mimiques que lui et son personnage ne font qu'un.

jap Oui on voudrait vraiment qu'il passe à autre chose avec Betty mais oui sa façon de jouer et d'être fait vraiment naturel flower
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:12

Betty est exaspérante mais l'actrice joue très bien également.
Comme Alison (Myra Tyliann), je pense que c'est un talent à surveiller
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:02

Ans a écrit:
D'accord pour les fleurs à Tim Rousseau ; c'est l'un des personnages les plus crédibles. Il a de ces mimiques que lui et son personnage ne font qu'un.

nicolas8401 a écrit:
Oui j'aime bien aussi l'acteur qui joue Kylian, il me fait rire.

Pareil ! elisabethlise
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:19

Fleurs à Thierry Ragueneau (François Marci)

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:05

Pareil. Finalement son retour est réussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:44


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 40 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.