Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ans




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty23/9/2021, 04:08

Disons qu'il manque quelque chose pour que ce soit plus fluide, pour qu'on ne soit pas obligés de consulter le Petit Shino pour comprendre ce qu'il dit... Tout comme Maïadelsol, j'aime bien Baptiste malgré tout mais l'acteur mériterait une petite séance de dégrossissage.
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty23/9/2021, 10:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Chtermerci chfé cho okeur genre !


:lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty23/9/2021, 11:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Chtermerci chfé cho okeur genre !


C'est pas mal 👏 Smile
Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé PBLV, mes souvenirs sont peut-être un peu défaillants mais j'aurais ajouté un ba**** de César ou un tkt pas je gère (Les Fedala n'ont pas déposé la marque j'espère:siffle:)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty23/9/2021, 13:17

Ans a écrit:
Disons qu'il manque quelque chose pour que ce soit plus fluide, pour qu'on ne soit pas obligés de consulter le Petit Shino pour comprendre ce qu'il dit... Tout comme Maïadelsol, j'aime bien Baptiste malgré tout mais l'acteur mériterait une petite séance de dégrossissage.

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty23/9/2021, 14:45

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




C'est pas mal 👏 Smile
Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé PBLV, mes souvenirs sont peut-être un peu défaillants mais j'aurais ajouté un ba**** de César ou un tkt pas je gère (Les Fedala n'ont pas déposé la marque j'espère:siffle:)

Encore faut t'il que ça soit crédible, Baptiste n'ajoute pas "Btard de César" à chaque fin de phrase non plus comme un toc de langage :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty25/9/2021, 18:43

Des fleurs aux scénaristes, qui n'ont pas oublié l'anniversaire de Luna le 24 septembre! :D Comme quoi, quand ils veulent!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty25/9/2021, 18:44

Et des  tomate pour Bryan Trésor (toujours la même raison) et la prisonnière de l'intrigue Luna/Sacha pour la même raison, je ne comprends rien quand elle parle, elle n'articule pas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty28/9/2021, 23:29

Des tomates pour Lorie Bordesoules (Emilie), peu convaincante ce soir.
haddock47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty1/10/2021, 10:33

Émilie (la nouvelle) je ne l’ai JAMAIS trouvée convaincante .
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty1/10/2021, 11:40

Idem pour Emilie. Son jeu est insupportable .
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty1/10/2021, 13:35

Un peu de surjeu, c' est vrai .Mais bon, compensé par son charme fou. love
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty1/10/2021, 20:11

Dans la scène du troupeau de chèvres c'est Marie Hennerez (Léa) que j'ai trouvée particulièrement nulle. :/

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 00:28

Léa est complètement abîmée député s son coming in et sa grossesse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 05:10

J'ai peur que la maternité n'arrange rien.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 12:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Léa est complètement abîmée député s son coming in et sa grossesse...

Le plus abîmé dans l'intrigue c'est peut-être JP, qui me fait tellement de peine à être sans cesse aux petits soins de Léa...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 12:07

Sinon des fleurs pour Avy Marciano (Sacha) que je trouve bon dans son jeu de regard.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 14:28

nicolas8401 a écrit:

Le plus abîmé dans l'intrigue c'est peut-être JP, qui me fait tellement de peine à être sans cesse aux petits soins de Léa...

Pour moi, ce n'est pas tant le fait d'être aux petits soins que le mépris total avec lequel il est traité. Comme s'il était une sorte de sous domestique vaguement méprisable, voire invisible.
Soit Léa l'ignore, soit elle le manipule. Et oui, ce dernier personnage, que j'aimais beaucoup, est massacré depuis la grossesse. Sans parler de la présentation de la grossesse comme une sorte de handicap majeur, tant sur le plan physique que psychique. grrrr
Julien Dardenne



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 17:29

En même ce n'est pas nouveau ce traitement du personnage de Jean-Paul. Avec Irina aussi il était déjà comme un toutou qui a toujours peur de contrarier sa dulcinée !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty2/10/2021, 18:12

Oui, j'avais d'ailleurs très vite zappé l'intrigue tant je la trouvais insupportable.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty3/10/2021, 21:26

Dès qu'il s'agit de mariage ou de grossesse, les hommes deviennent des girouettes bêbêtes. molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty3/10/2021, 22:32

ailebrune a écrit:


Pour moi, ce n'est pas tant le fait d'être aux petits soins que le mépris total avec lequel il est traité. Comme s'il était une sorte de sous domestique vaguement méprisable, voire invisible.
Soit Léa l'ignore, soit elle le manipule. Et oui, ce dernier personnage, que j'aimais beaucoup, est massacré depuis la grossesse. Sans parler de la présentation de la grossesse comme une sorte de handicap majeur, tant sur le plan physique que psychique. grrrr

jap  (Surprised-redface)

Julien Dardenne a écrit:
En même ce n'est pas nouveau ce traitement du personnage de Jean-Paul. Avec Irina aussi il était déjà comme un toutou qui a toujours peur de contrarier sa dulcinée !

jap  (Surprised-redface)
 
Ans a écrit:
Dès qu'il s'agit de mariage ou de grossesse, les hommes deviennent des girouettes bêbêtes. molly malone

jap Déjà lors de la grossesse de Samia, il avait été présenté sous un jour assez ridicule, avec sa "couvade"... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty4/10/2021, 00:13

Maïadelsol a écrit:

jap Déjà lors de la grossesse de Samia, il avait été présenté sous un jour assez ridicule, avec sa "couvade"... Shocked

Une autre intrigue que j'avais zappée très vite tant elle me filait de l'urticaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty4/10/2021, 15:23

ailebrune a écrit:


Une autre intrigue que j'avais zappée très vite tant elle me filait de l'urticaire.

Comparée à celle de Léa, l'intrigue "grossesse de Samia" était un modèle de vraisemblance ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty4/10/2021, 19:12

Bref, on rêve de femmes enceintes qui vivent des intrigues comme les autres, et où le seul changement dans leur comportement serait de porter des vêtements plus larges ... !
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 36 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.