Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ziva




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 15:37

ailebrune a écrit:
@ Ziva : Merci pour la vidéo de scènes entre Victoire et Boher bounce 
Hyper drôles
C'est cette Victoire-là , avec des répliques tordantes, que j'aimais beaucoup.
J'avais oublié cette période.... il n'y a pas que des répliques tordantes Cool la séquences avec la guêpière etc etc Cool sacré veinard le JP  :lol:
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 15:57

ziva a écrit:
Danton Q a écrit:
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 09098daf-311d18cb43f22f96231a28dad5c87ae4db7f395ba324bd47abc213712308139f
elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise une qui manque énormément....

jap
nicolas8401'



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 17:27

ziva a écrit:
ailebrune a écrit:
@ Ziva : Merci pour la vidéo de scènes entre Victoire et Boher bounce 
Hyper drôles
C'est cette Victoire-là , avec des répliques tordantes, que j'aimais beaucoup.
J'avais oublié cette période.... il n'y a pas que des répliques tordantes Cool la séquences avec la guêpière etc etc Cool sacré veinard le JP  :lol:

Et plus bougon que jamais love :D Ils formaient un bon duo ces deux-là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 17:32

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne dirais pas maniérée... plutôt classe, distinguée, bien éduquée. love
Aujourd'hui oui mais il y a 10 ans elle faisait plutot cagole du sud!  siffle   :D  Avec ses minirobes ultra courtes ,son sac a main et son coupe sport, je m'en rappelle encore...Et elle etait super aguicheuse limite vulgaire notamment avec Boher...Heureusement elle a un peu evolue.

Je n'ai jamais trouvé Victoire très distinguée non plus, surtout très maniérée comme cela a été dit plus haut.

Et pour répondre à Fiesta (même si tu ne t'adressais pas à moi), non je n'aime pas beaucoup Victoire, surtout à cause de toute cette histoire avec Sacha et de tout le pataquès qu'elle a toujours fait de leur 'grande histoire d'amour'..  sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 20:41

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! ;)

Pas d'accord ! Mais c'est pas grave.Mais comment ça "cagole" ? On ne dit pas ça pour une femme un peu agée comme Anemone Vitrolle? Victoire etait tres jeune! Elle a fait des petites bétises comme tous les jeunes et moins que la bande d ados actuels.Bohers c'etait un pari, il me semble me rappeler! Quel jeune n'a pas fait ce genre de pari ! Certes c est surtout des garcons
qui font ce genre de paris, là c'est une fille, mais il y a beaucoup de feministes sur ce forum, jai remarqué.
Et enfin elle a le droit d avoir un coupé sport ! Elle l'a pas volé.Le fait qu'elle etait riche ne me géne absolument pas, surtout que c'était une jeune fille généreuse, qui voulait partager avec Sacha et son fils, leur payer un voyage aprés les problémes de la femme de Sacha malade.Alors Maia, tu peux conforter l image que tu as de Victoire.

Que veux-tu dire, là ? confused Ce n'est pas moi qui l'ai traitée de cagole. Au contraire, j'ai écrit que je la trouvais classe et que je l'aimais bien...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:51

Je pense qu'on peut la qualifier de cagole au sens moderne de "femme affirmée qui assume sans complexe ses excès".
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 23:40

Victoire est + bourge que cagole
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 1:10

marcelie a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur.

Voici quelques apparitions ailleurs que dans pblv si vous voulez







Merci de ces videos! On voit que c'etait il y a pas mal d'annees cette serie France 0  car  Gianni Giardinelli a bien change depuis et la voix de Laurent est meconnaissable...Mais il a l'air pas mal en voyou.
nicolas8401'



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 16:02

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Luna Torres joue mieux qu'Anne Decis  :cable:

:lol: 
On ouvre un topic "les schizophrènes dans Pblv" ?
_______________

Plus sérieusement, je trouve qu'Anne Decis joue bien !

Oui l'actrice joue bien c'est vrai, mais là la scène lui a permis de sortir de ses trois scènes habituelles:
"Tu me soûles Maman!"
"Il me soûle cet hôtel!"
"Salut Babeth, tiens Jeanne est pas là?"
:D
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 19:41

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


:lol: 
On ouvre un topic "les schizophrènes dans Pblv" ?
_______________

Plus sérieusement, je trouve qu'Anne Decis joue bien !

Oui l'actrice joue bien c'est vrai, mais là la scène lui a permis de sortir de ses trois scènes habituelles:
"Tu me soûles Maman!"
"Il me soûle cet hôtel!"
"Salut Babeth, tiens Jeanne est pas là?"
:D

D'ailleurs le personnage de Luna voulait justement du changement dans sa vie suite à la mort/trahison de Sacha... Elle a été servie :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 20:28

1848 a écrit:
Victoire est + bourge que cagole

Incontestablement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 20:29

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui l'actrice joue bien c'est vrai, mais là la scène lui a permis de sortir de ses trois scènes habituelles:
"Tu me soûles Maman!"
"Il me soûle cet hôtel!"
"Salut Babeth, tiens Jeanne est pas là?"
:D

D'ailleurs le personnage de Luna voulait justement du changement dans sa vie suite à la mort/trahison de Sacha... Elle a été servie :D

C'est le moins qu'on puisse dire ! :lol:
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 21:14

Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptySam 2 Fév - 1:37

1848 a écrit:
Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
jap Avy Marciano etait bien aussi.
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptySam 2 Fév - 3:27

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
jap Avy Marciano etait bien aussi.

Boarf je dirais qu'il était égal à lui-même ^^ Alors qu'Anne Décis on n'a pas souvent l'occasion de la voir dans ce registre dans la série, en tout cas pas depuis très longtemps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptySam 2 Fév - 17:04

1848 a écrit:
Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptySam 2 Fév - 20:29

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Luna était pas mal dans la scène avec Sacha je trouve
jap Avy Marciano etait bien aussi.

J aime beaucoup Sacha, mais je reconnais que ses scénes sont plus faciles à jouer que celles de Luna.du moins en ce moment.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 3 Fév - 18:16

Je lance une elisabethliseà Luna et une  elisabethlise pour l'ADS   :lol: :lol:, plusieurs  elisabethlise elisabethlise elisabethliseà Ariane (en prévision) pour qu'elle ne soit pas trop sévère avec ce brave Kévin  Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 3 Fév - 18:45

ziva a écrit:
Je lance une elisabethliseà Luna et une  elisabethlise pour l'ADS   :lol: :lol:, plusieurs  elisabethlise elisabethlise elisabethliseà Ariane (en prévision) pour qu'elle ne soit pas trop sévère avec ce brave Kévin  Smile
Ziva ici c'est un topic pour lancer des fleurs et des tomates aux comédiens pour leur jeu d'acteur. Smile

Rendez-vous dans le topic "bien/mieux" pour les fleurs et "personaze" pour les tomates si c'est pour parler des personnages.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyDim 3 Fév - 19:23

7fanfan7 a écrit:
ziva a écrit:
Je lance une elisabethliseà Luna et une  elisabethlise pour l'ADS   :lol: :lol:, plusieurs  elisabethlise elisabethlise elisabethliseà Ariane (en prévision) pour qu'elle ne soit pas trop sévère avec ce brave Kévin  Smile
Ziva ici c'est un topic pour lancer des fleurs et des tomates aux comédiens pour leur jeu d'acteur. Smile

Rendez-vous dans le topic "bien/mieux" pour les fleurs et "personaze" pour les tomates si c'est pour parler des personnages.
desolé smiley20 dehors dodo
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyMer 6 Fév - 20:59

Estelle et Victoire chapeau
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyMer 6 Fév - 22:09

1848 a écrit:
Estelle et Victoire chapeau
jap Très jolie scène de la part d'Elodie Varlet et de Flavie Péan.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 1:45

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Estelle et Victoire chapeau
jap Très jolie scène de la part d'Elodie Varlet et de Flavie Péan.
Elles etaient trop choupinettes!  lily la fee
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 9:50

Avec le retour de "Victoire", Elodie a enfin l'occasion de jouer dans la nuance et la subtilité.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 19 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.