Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty13/11/2019, 20:33

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:
 a tomate bryan Trésor. Je suis désolé , j' ai pas pour l' habitude de dire du mal des acteurs mais je ne le trouve pas bon. On a du mal à comprendre  ce qu' il dit, on a l' impression qu' il parle avec une patate chaude dans la bouche. Il ne fait passer aucune émotion .  Tout le contraire de l' acteur qui incarne Mouss, que j' adore et lui il articule au moins.
jap jap  complètement d'accord

Je suis d'accord aussi, et ça m'ennuie car j'aime bien ce personnage. Comme je regarde sur l'ordinateur, je repasse parfois plusieurs fois la séquence pour saisir les mots ! frown
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 11:19

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:

jap jap  complètement d'accord

Je suis d'accord aussi, et ça m'ennuie car j'aime bien ce personnage. Comme je regarde sur l'ordinateur, je repasse parfois plusieurs fois la séquence pour saisir les mots ! frown

Très juste, et le personnage est attachant. Moi j'admire son évolution psychologique.
Quand on sait comment il était avant d'entrer dans la famille riva-marci...
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 14:26

Je lance des tomates à Coralie Audret car elle dit toutes ses répliques avec une espèce de sourire niais.... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:06

Luena47 a écrit:
Je lance des tomates à Coralie Audret car elle dit toutes ses répliques avec une espèce de sourire niais.... sarcastic
Coralie Audret? Qui est ce? Il faudrait préciser le nom et ou prénom porté dans la série sinon on ne sait pas de qui il s'agit.(sauf si ce sont des anciens bien sur comme Serge Dupire R.Hampton Célia Cornélius) merci  Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:07

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je lance des tomates à Coralie Audret car elle dit toutes ses répliques avec une espèce de sourire niais.... sarcastic
Coralie Audret? Qui est ce? Il faudrait préciser le nom et ou prénom porté dans la série sinon on ne sait pas de qui il s'agit.(sauf si ce sont des anciens bien sur comme Serge Dupire R.Hampton Célia Cornélius) merci  Smile

coralie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:14

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suis d'accord aussi, et ça m'ennuie car j'aime bien ce personnage. Comme je regarde sur l'ordinateur, je repasse parfois plusieurs fois la séquence pour saisir les mots ! frown

Très juste, et le personnage est attachant. Moi j'admire son évolution psychologique.
Quand on sait comment il était avant d'entrer dans la famille riva-marci...

Moi aussi j'aime bien le personnage, et l'acteur, même s'il est vrai que sa diction est souvent  Sweat
D'autant plus bizarre que, comme on l'avait souligné sur le forum, il n'avait pas du tout cet accent de cité quand il est arrivé dans pblv. Il l'a acquis en vivant chez ses papas bourgeois :cable: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:18

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Coralie Audret? Qui est ce? Il faudrait préciser le nom et ou prénom porté dans la série sinon on ne sait pas de qui il s'agit.(sauf si ce sont des anciens bien sur comme Serge Dupire R.Hampton Célia Cornélius) merci  Smile

coralie
Ok d accord.Merci bcp Piouxy Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:20

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


Très juste, et le personnage est attachant. Moi j'admire son évolution psychologique.
Quand on sait comment il était avant d'entrer dans la famille riva-marci...

Moi aussi j'aime bien le personnage, et l'acteur, même s'il est vrai que sa diction est souvent  Sweat  
D'autant plus bizarre que, comme on l'avait souligné sur le forum, il n'avait pas du tout cet accent de cité quand il est arrivé dans pblv. Il l'a acquis en vivant chez ses papas bourgeois :cable: :lol:
:lol:  ah oui tout à fait la façon de parler de Gaby frappant !  :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:24

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


coralie
Ok d accord.Merci bcp Piouxy Smile

de rien fiesta  chapeau 
et oui c'est amusant car c'est rare que l'acteur ait le même prénom que son personnage, et là c'est le cas, justement...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 15:25

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


Très juste, et le personnage est attachant. Moi j'admire son évolution psychologique.
Quand on sait comment il était avant d'entrer dans la famille riva-marci...

Moi aussi j'aime bien le personnage, et l'acteur, même s'il est vrai que sa diction est souvent  Sweat  
D'autant plus bizarre que, comme on l'avait souligné sur le forum, il n'avait pas du tout cet accent de cité quand il est arrivé dans pblv. Il l'a acquis en vivant chez ses papas bourgeois :cable: :lol:

C'est juste excellent  :D :D :D :D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 19:42

ailebrune a écrit:
Il l'a acquis en vivant chez ses papas bourgeois :cable: :lol:

Des années après, vers la naissance de Mathis.
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 20:10

tomate  A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 21:33

Violette a écrit:
tomate  A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !

Je n'aime pas du tout le personnage d'Olivia, mais je trouve que l'actrice joue bien. Son chagrin et sa hargne mélangés sont bien exprimés, je trouve. Elle est nettement plus convaincante que Joachim !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 21:41

Maïadelsol a écrit:
Violette a écrit:
tomate  A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !

Je n'aime pas du tout le personnage d'Olivia, mais je trouve que l'actrice joue bien. Son chagrin et sa hargne mélangés sont bien exprimés, je trouve. Elle est nettement plus convaincante que Joachim !

jap 
"Joaquim" est moins bon, et il n'est pas aidé par ce maquillage ridicule sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 21:44

Violette a écrit:
tomate  A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !

Mais IRL, il y a des gens à la peau claire et fine qui enflent et rougissent ainsi au moindre truc !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 21:49

Violette a écrit:
tomate  A Joachim et à la maquilleuse qui maquille l'acteur. Je trouve que l'acteur surjoue. Et j'en peux plus de ses yeux gonflés et rougis. Je comprends qu'il soit triste et pleure souvent, mais c'est pas possible là, il y a un problème au maquillage !

jap  Il me gonfle comme ses yeux je sors
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 22:09

Luena47 a écrit:
Je lance des tomates à Coralie Audret car elle dit toutes ses répliques avec une espèce de sourire niais.... sarcastic

Elle essaie peut-être d'imiter l'ancienne Coralie ? Ca aurait passé avec elle :D Mais elle est inimitable Surprised-redface
Germain



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'aime pas du tout le personnage d'Olivia, mais je trouve que l'actrice joue bien. Son chagrin et sa hargne mélangés sont bien exprimés, je trouve. Elle est nettement plus convaincante que Joachim !

jap 
"Joaquim" est moins bon, et il n'est pas aidé par ce maquillage ridicule sarcastic

La maquilleuse de PBLV a du acheter tout un lot de crayons rouges type "détresse totale" et elle veut rentrer dans ses sous :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty14/11/2019, 22:26

Germain a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap 
"Joaquim" est moins bon, et il n'est pas aidé par ce maquillage ridicule sarcastic

La maquilleuse de PBLV a du acheter tout un lot de crayons rouges type "détresse totale" et elle veut rentrer dans ses sous :lol:
:lol: :lol:
Jean

Jean

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty16/11/2019, 16:17

Joachim mérite les Gérard du cinéma Pouce
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty16/11/2019, 18:14

Germain a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap 
"Joaquim" est moins bon, et il n'est pas aidé par ce maquillage ridicule sarcastic

La maquilleuse de PBLV a du acheter tout un lot de crayons rouges type "détresse totale" et elle veut rentrer dans ses sous :lol:
Il a peut-être tourné toutes ces scènes dans la même journée.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty16/11/2019, 20:57

raylen a écrit:
Germain a écrit:


La maquilleuse de PBLV a du acheter tout un lot de crayons rouges type "détresse totale" et elle veut rentrer dans ses sous :lol:
Il a peut-être tourné toutes ces scènes dans la même journée.

Qu'est-ce ça serait en un mois :lol:
lilijo63



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty17/11/2019, 12:00

Ha, suis pas la seule à trouver que Bryan Trésor devrait prendre quelques cours de diction ! J'ai une expression "baver les mots". Les acteurs qui parlent ainsi (il n'est hélas pas le seul), semblent laisser tomber les mots de leur bouche au lieu de les articuler. Plus une espèce d'accent "caillera" qui aggrave le tout. Ca gâche le personnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty17/11/2019, 12:12

lilijo63 a écrit:
Ha, suis pas la seule à trouver que Bryan Trésor devrait prendre quelques cours de diction ! J'ai une expression "baver les mots". Les acteurs qui parlent ainsi (il n'est hélas pas le seul), semblent laisser tomber les mots de leur bouche au lieu de les articuler. Plus une espèce d'accent "caillera" qui aggrave le tout. Ca gâche le personnage.

Cet accent qu'il a chopé d'un coup sans que l'on comprenne d'où ça vienne, alors que dans sa période "difficile" il parlait normalement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 27 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.