Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 00:36

Joachim et Olivia, ce sont un peu César et Emma en moins beaux Twisted Evil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 11:59

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai qu'elle est mignonne.
Ça dépend des gouts,elle a les sourcils trop epais, les cheveux un peu raides.mais elle n'est pas laide bien sur.
Je préfére Emma, elle a les cheveux ondulés comme j aimerais avoir (les miens ressemblent à ceux d'Olivia lol)

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 12:21

Danton Q a écrit:
Joachim et Olivia, ce sont un peu César et Emma en moins beaux Twisted Evil
Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 19:09

Danton Q a écrit:
Joachim et Olivia, ce sont un peu César et Emma en moins beaux Twisted Evil
:D avec un bébé plus gravement malade.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 22:46

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Joachim et Olivia, ce sont un peu César et Emma en moins beaux Twisted Evil
Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste.

Ah bon ? Je c'est bien que c'est malvenu de critiquer le physique des acteurs mais enfin, je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty8/11/2019, 23:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste.

Ah bon ? Je c'est bien que c'est malvenu de critiquer le physique des acteurs mais enfin, je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... love
Comme j ai écrit, affaire de gout.moi je le trouve assez beau Joachim, plus beau que Baptiste malgré, c'est vrai ses beaux yeux.Tout le monde ne peut pas avoir les memes gouts, critéres etc et heureusement car ça poserait des problémes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty9/11/2019, 01:31

Je prefere Joaquim moi aussi (sans ses yeux rougis!) a Baptiste! Mais Baptiste a un tres beau torse! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty9/11/2019, 11:49

likeasunshine a écrit:
Je prefere Joaquim moi aussi (sans ses yeux rougis!) a Baptiste! Mais Baptiste a un tres beau torse! ;)
jap  c'est vrai.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty9/11/2019, 14:50

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Toujours pareil affaire de gout, je préfére physiquement Joachim à Baptiste.

je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... love


Je te rejoins à 100 pour 100  jap Dans les plus âgés, Gaby et Sacha me plaisent bien physiquement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty9/11/2019, 18:45

Pimprenelle a écrit:
Maïadelsol a écrit:


je ne lui trouve rien de terrible à ce Joachim : il est tout petit et il n'a même pas un beau visage. Baptiste, à côté, avec ses yeux magnifiques... love


Je te rejoins à 100 pour 100  jap Dans les plus âgés, Gaby et Sacha me plaisent bien physiquement.
Oui Gaby et Sacha bien physiquement et belle prestance ce qui ne gache rien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty12/11/2019, 21:07

Bon, je sais bien qu'il ne faut pas juger le physique des comédiens, mais ... j'ai complètement craqué pour Mathis, ce soir ! love
C'qu'il est choupinou !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty12/11/2019, 21:35

Nous avons eu l'occasion de voir qu'il sait dire "caca" ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty12/11/2019, 21:36

likeasunshine a écrit:
Nous avons eu l'occasion de voir qu'il sait dire "caca" ! :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty12/11/2019, 21:37

Paty a écrit:
Bon, je sais bien qu'il ne faut pas juger le physique des comédiens, mais ... j'ai complètement craqué pour Mathis, ce soir ! love
C'qu'il est choupinou !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 01:25

Oui, très mignon ce Mathis (celui d'avant l'était aussi love love love )
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 01:55

Team Mathis love love lily la fee

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 02:32

ailebrune a écrit:
Oui, très mignon ce Mathis (celui d'avant l'était aussi love love love )
Ce n'est pas le même bébé depuis le début?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 11:56

a tomate bryan Trésor. Je suis désolé , j' ai pas pour l' habitude de dire du mal des acteurs mais je ne le trouve pas bon. On a du mal à comprendre  ce qu' il dit, on a l' impression qu' il parle avec une patate chaude dans la bouche. Il ne fait passer aucune émotion .  Tout le contraire de l' acteur qui incarne Mouss, que j' adore et lui il articule au moins.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 13:12

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:
Oui, très mignon ce Mathis (celui d'avant l'était aussi love love love )
Ce n'est pas le même bébé depuis le début?

Il me semble que non, nous l'avions d'ailleurs commenté ici au moment du changement, mais je ne trouve rien sur le nom de ces bébés :

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur36Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur35
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 14:10

fabrice a écrit:
 a tomate bryan Trésor. Je suis désolé , j' ai pas pour l' habitude de dire du mal des acteurs mais je ne le trouve pas bon. On a du mal à comprendre  ce qu' il dit, on a l' impression qu' il parle avec une patate chaude dans la bouche. Il ne fait passer aucune émotion .  Tout le contraire de l' acteur qui incarne Mouss, que j' adore et lui il articule au moins.
jap jap  complètement d'accord
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 14:39

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Ce n'est pas le même bébé depuis le début?

Il me semble que non, nous l'avions d'ailleurs commenté ici au moment du changement, mais je ne trouve rien sur le nom de ces bébés :

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur36Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur35
En tous cas, très mignons tous les deux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 19:49

ailebrune a écrit:
je ne trouve rien sur le nom de ces bébés

https://www.pblvfrance3.com/t21-ces-personnages-qui-ont-change-d-acteur#77047 ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 20:31

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Il me semble que non, nous l'avions d'ailleurs commenté ici au moment du changement, mais je ne trouve rien sur le nom de ces bébés :

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur36Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Captur35
En tous cas, très mignons tous les deux.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty13/11/2019, 20:33

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:
 a tomate bryan Trésor. Je suis désolé , j' ai pas pour l' habitude de dire du mal des acteurs mais je ne le trouve pas bon. On a du mal à comprendre  ce qu' il dit, on a l' impression qu' il parle avec une patate chaude dans la bouche. Il ne fait passer aucune émotion .  Tout le contraire de l' acteur qui incarne Mouss, que j' adore et lui il articule au moins.
jap jap  complètement d'accord

Je suis d'accord aussi, et ça m'ennuie car j'aime bien ce personnage. Comme je regarde sur l'ordinateur, je repasse parfois plusieurs fois la séquence pour saisir les mots ! frown
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 26 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.