Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ailebrune

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   18/9/2018, 21:27

@1848 a écrit:
Dommage que la presse s'intéresse + aux Laetitia Millot, Fabienne Carat et autres Manon Bresch, qui ont certes + de reliefs mais pas dans leur jeu !

:D jap
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   18/9/2018, 21:39

Des bouquets entiers de fleurs pour Grant Lawrens !
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 03:17

Des fleurs pour l'interprète de Mathis parce qu'il est tout mignon et sage, et qu'il a tourné la tête et a regardé sa mère partir avec les policiers.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 11:21

@kikoudu33 a écrit:
Des bouquets entiers de fleurs pour Grant Lawrens !
Je l'adore dans son rôle aussi!  bounce bounce bounce
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 11:22

@Ans a écrit:
Des fleurs pour l'interprète de Mathis parce qu'il est tout mignon et sage, et qu'il a tourné la tête et a regardé sa mère partir avec les policiers.
alexxx1978 alexxx1978 Moment intense oui!
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 14:07

D'accord avec vous   pour les interprètes de Mathis ( love alexxx1978 ) et César.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 21:13

L'interprète d'Emma jap
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 21:16

@1848 a écrit:
L'interprète d'Emma jap

jap jap jap je voulais aller sur ce topic pour le dire.Tu m'as devancée.Elle n'est pas de ceux qui ont un rôle facile.Elle fait pitié.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 21:21

@fiesta34 a écrit:
@1848 a écrit:
L'interprète d'Emma jap

jap jap jap  je voulais aller sur ce topic pour le dire.Tu m'as devancée.Elle n'est pas de ceux qui ont un rôle facile.Elle fait pitié.

C'est sûr que son rôle est d'une toute autre trempe que celui de Sabrina. ;)
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 21:46

@1848 a écrit:
L'interprète d'Emma jap

Le mec qu'elle suce était interprète en fait ? je sors
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   27/9/2018, 22:47

@kikoudu33 a écrit:
@fiesta34 a écrit:

jap jap jap  je voulais aller sur ce topic pour le dire.Tu m'as devancée.Elle n'est pas de ceux qui ont un rôle facile.Elle fait pitié.

C'est sûr que son rôle est d'une toute autre trempe que celui de Sabrina. ;)
C'est clair !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:18

Une fois n'est pas coutume : Rochat pendant la scène avec César
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:21

@1848 a écrit:

Ah mais je trouve que Charles Schneider joue toujours très bien !
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:22

@1848 a écrit:
Pourquoi une fois n'est pas coutume ? Charles Schneider est un bon acteur. confused
Tout comme Grant Lawrens d'ailleurs.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:29

C'est peut-être un bon acteur mais le rôle et les scènes qu'on lui donne à jouer ne lui permettent pas vraiment de briller la plupart du temps...
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:30

@1848 a écrit:
C'est peut-être un bon acteur mais le rôle et les scènes qu'on lui donne à jouer ne lui permettent pas vraiment de briller la plupart du temps...

Moi je trouve qu'il brille de mille feux :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:33

@1848 a écrit:
Et pourtant faire rire ou sourire c'est tout un art, mais c'est moins reconnu que d'émouvoir.

@Nicolas : Oui mais toi t'es pas objectif, t'es amoureux. Surprised-redface :D
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:34

@Paty a écrit:
@1848 a écrit:

Ah mais je trouve que Charles Schneider joue toujours très bien !

jap
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:34

@7fanfan7 a écrit:
@1848 a écrit:
Et pourtant faire rire ou sourire c'est tout un art, mais c'est moins reconnu que d'émouvoir.

@Nicolas : Oui mais toi t'es pas objectif, t'es amoureux. Surprised-redface :D

:lol: (rire nerveux :D)

---------------
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/10/2018, 21:49

@1848 a écrit:

Il était surtout connu pour son rôle dans PJ.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   2/10/2018, 23:52

Je crois l'avoir déjà mentionné ici, mais tant pis, des brassées de elisabethliseà l'interprète de César, au jeu si fin, et particulièrement excellent ce soir : du poker-man qui balance des répliques bien senties au flic jusqu'au cocktail d'émotions qui l'étreint quand Chris lui annonce qu'il est son père. Le tout en n'élevant presque jamais le ton, tout en nuances. Bravo.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   2/10/2018, 23:57

jap

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   3/10/2018, 00:24

@ailebrune a écrit:
Je crois l'avoir déjà mentionné ici, mais tant pis, des brassées de elisabethliseà l'interprète de César, au jeu si fin, et particulièrement excellent ce soir : du poker-man qui balance des répliques bien senties au flic jusqu'au cocktail d'émotions qui l'étreint quand Chris lui annonce qu'il est son père. Le tout en n'élevant presque jamais le ton, tout en nuances. Bravo.
Tu as tout dit!  bravo
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   3/10/2018, 09:29

@ailebrune a écrit:

jap jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant