Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:24

Jean a écrit:
Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.

Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu sleep  (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque!

D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon.
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:20

L'acteur de Sébastien Leduc est assez mauvais aussi, on dirait que c'est lui qui est dans le coma
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 16:20

nicolas8401 a écrit:
Jean a écrit:
Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.

Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu sleep  (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque!

D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon.

Je trouve aussi que l'interprète de Théo joue bien, et même très bien.
En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper à l'aise dans l'intrigue actuelle avec Coralie, ça manque sérieusement d'alchimie entre les deux acteurs.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 16:29

D'accord avec Jean et Nicolas. Autant les Belesta m'ont touchée hier soir alexxx1978 autant Eddy m'a ennuyée tomatetomatetomate. Une tomate aussi pour son père qui ne fait que broyer ses mots, on n'y comprend rien.tomate

---------------
La patience est une vertu.
Germain



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 16:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon.

Je trouve aussi que l'interprète de Théo joue bien, et même très bien.
En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est pas hyper à l'aise dans l'intrigue actuelle avec Coralie, ça manque sérieusement d'alchimie entre les deux acteurs.
pareil, si ils sont amoureux fous ils le cachent drôlement bien :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 12 Oct 2019 - 17:13

Moi non plus je n'aime pas le jeu de Théo, alors que je trouve ses parents (IRL) excellents comme interprètes  Pouce
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyMar 15 Oct 2019 - 3:40

tomate pour Anne Decis : sa scène au restaurent était très mal interprétée. J'ai pensé qu'elle allait dire à son rendez-vous qu'elle le charriait tellement elle n'était pas crédible.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:38

tomate à Kevin. On ne parle comme ca à sa maman
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:44

fabrice a écrit:
tomate à Kevin. On ne parle comme ca à sa maman

Sur ce sujet, on parle des acteurs, et pas des personnages !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:59

ah oui pardon, grande méprise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:22

Des flower pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:40

Paty a écrit:
Des flower pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
Je la trouve incroyable, quel plaisir de la voir jouer... elisabethlise
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:22

jap elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:20

Paty a écrit:
Des flower pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
Ben justement, pour faire passer des émotions, un acteur n'est pas obligé de faire des grimaces. Je trouve qu'elle joue vraiment mal. Yeux écarquillés et bouche tordue à outrance, c'est vraiment trop.
Germain



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 9:46

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:
Des flower pour Caroline Riou, je trouve qu'elle joue très bien, notamment les nuances chagrin/amour pour son fils ... Et à ceux qui, ici, disent qu'elle surjoue, je répondrai que, comme elle a la bouche un peu tordue, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" pour rendre les émotions ...
Ben justement, pour faire passer des émotions, un acteur n'est pas obligé de faire des grimaces. Je trouve qu'elle joue vraiment mal. Yeux écarquillés et bouche tordue à outrance, c'est vraiment trop.

Je trouve qu'elle joue vraiment bien aussi,  très naturellement, bien mieux que beaucoup d'actrices qui annoncent la couleur quand elles vont pleurer, genre je prend une voix tremblotante et vas-y que je m'essuie le coin de l'œil alors qu'aucune larme ne coule !
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:07

Je trouve que l'interprète de Joachim joue très mal la "peine" : on a plutôt l'impression qu'il a 50 de fièvre ou qu'il s'apprête à se transformer en loup-garou ! :cable: Pas qu'il n'a pas dormi et qu'il est préoccupé par son fils... Olivia est plus convaincante pour le coup.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:11

1848 a écrit:
Je trouve que l'interprète de Joachim joue très mal la "peine" : on a plutôt l'impression qu'il a 50 de fièvre ou qu'il s'apprête à se transformer en loup-garou ! :cable: Pas qu'il n'a pas dormi et qu'il est préoccupé par son fils... Olivia est plus convaincante pour le coup.

:lol: 

Son jeu me convient, en revanche, ce soir, je suis à peine arrivée à comprendre ce qu'il disait ! Il devrait mieux articuler !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:12

Effectivement avec ce mauvais maquillage sous les yeux, on a l'impression que Joaquim etait malade ou un mort vivant! Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:39

likeasunshine a écrit:
Effectivement avec ce mauvais maquillage sous les yeux, on a l'impression que Joaquim etait malade ou un mort vivant! Shocked

Pourtant Halloween c'est fini  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:48

J'aime bien l'actrice qui joue Olivia, sinon, je la trouve convaincante jap
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:54

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'actrice qui joue Olivia, sinon, je la trouve convaincante jap

jap

Elle a de super beaux cheveux en plus ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:59

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'actrice qui joue Olivia, sinon, je la trouve convaincante jap

jap

Elle a de super beaux cheveux en plus ^^

C'est vrai qu'elle est mignonne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:39

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


jap

Elle a de super beaux cheveux en plus ^^

C'est vrai qu'elle est mignonne.
Ça dépend des gouts,elle a les sourcils trop epais, les cheveux un peu raides.mais elle n'est pas laide bien sur.
Je préfére Emma, elle a les cheveux ondulés comme j aimerais avoir (les miens ressemblent à ceux d'Olivia lol)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:36

Joachim et Olivia, ce sont un peu César et Emma en moins beaux Twisted Evil
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 25 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.