Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   17/6/2018, 13:59

Jédépoullédavidbekamdanlebatoespaniole
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   17/6/2018, 14:04

@Shinochaz a écrit:
Jédépoullédavidbekamdanlebatoespaniole

Des poulets ?! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   28/6/2018, 21:43

L'acteur de Stan pas très convaincant quand il joue la résignation...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   28/6/2018, 23:37

L'actrice qui joue Delphine est vraiment bien, grace a elle on s'interesse d'autant plus au perso.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/6/2018, 09:40

Oui, en plus d'être jolie. tongue
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/6/2018, 12:34

Et il n'y a pas eu énormément de rousses dans la série , à part Aurélie, donc cela en fait 2 d'un coup!  ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/6/2018, 12:44

@likeasunshine a écrit:
Et il n'y a pas eu énormément de rousses dans la série , à part Aurélie, donc cela en fait 2 d'un coup!  ;)

Un clin d'oeil à la coupe du monde en Roussie, sans doute 

clac

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/6/2018, 13:09

@nicolas8401 a écrit:

Un clin d'oeil à la coupe du monde en Roussie, sans doute 

clac

lol!
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/6/2018, 13:39

@likeasunshine a écrit:

Il y a eu la première Léa.
Et l'actrice qui joue Aurélie est en fait brune.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   30/6/2018, 17:43

Heuu Delphine est rousse pour vous ? confused
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   30/6/2018, 18:24

Pour te faire plaisir, on dira auburn (roux foncé quoi) Smile

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   1/7/2018, 12:08

@Danton Q a écrit:

Il y a eu la première Léa.
Et l'actrice qui joue Aurélie est en fait brune.
Et j'oubliais notre celebre Babeth mais je ne sais pas si c'est une vraie rousse...
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   5/8/2018, 14:11

@likeasunshine a écrit:

Et j'oubliais notre celebre Babeth mais je ne sais pas si c'est une vraie rousse...
et Blandine Bellavoir

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg/220px-Blandine_Bellavoir_1_%28cropped%29.jpg

Sonia Escudier dans pblv copine de Johanna et de Maxime (le fils d'Agathe l'ex de Léo)

http://www.plusbellelavie.org/design/habitantsk/sonia2.jpg
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   16/8/2018, 00:19

Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google).
Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   16/8/2018, 01:06

@nicolas8401 a écrit:
Des tomates aux actrices qui jouent Cristal et Camille (je ne connais pas les noms, et ai peur de tomber sur un spoil en allant chercher du Google).
Pour Cristal, je n'avais pas le souvenir qu'elle jouait comme ça à son arrivée, mais depuis son avant-dernière apparition il y a quelques mois, son jeu sonne un peu faux je trouve.

En même temps l'actrice n'est vraiment pas gâtée par les scénaristes, à chaque fois ce sont des apparitions furtives de moins de 5 minutes avec très peu de répliques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14