Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty24/4/2020, 17:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nico pardon je me suis mal expliqué oui qu'aurait pensé Moon si Rochat (je l avais en tete mais pas précisé lol) s'était présenté en capitaine devant lui, pour l"examen" jeu de rôle comme a passé Léo.

En fait c'était ironique pour dire que Jimmy Moon et la pensée, ça fait deux ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty24/4/2020, 18:23

Ah ok ! Mais je trouve que de toute façon, je m'étais mal exprimée.J'avais le perso de Rochat en tête, et je ne l'ai pas écrit.
Moon est coach lol pas philosophe, :D et donc la réflexion et lui ne sont pas passés par la méme porte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty24/4/2020, 23:11

fiesta34 a écrit:
Ah ok ! Mais je trouve que de toute façon, je m'étais mal exprimée.J'avais le perso de Rochat en tête, et je ne l'ai pas écrit.
Moon est coach lol pas philosophe, :D et donc la réflexion et lui ne sont pas passés par la méme porte.

:lol: Dépêche-toi d'aller inscrire celle-là dans le topic "expressions" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty24/4/2020, 23:35

Oui d'accord et celle de ton pot de chambre aussi.(pour quand on aime pas quelqu'un) ça m'a fait sourire,lol je l'ai peu entendue, mais ça me disait quelque chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty25/4/2020, 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: Dépêche-toi d'aller inscrire celle-là dans le topic "expressions" !


J'adore! love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 21:02

Rochat, quel génie :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 23:01

Oui il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps ! Lol
Manouche



Féminin Âge : 61

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 23:10

Quand je pense que Rochat est proviseur.... Ça craint quand même non ? 😂😂🤭
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 23:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps ! Lol


L'acteur est un génie du moins ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 23:52

je vais l' austerlizer dit Rochat
C est sur wikipédia ce mot ? Smile Smile
Bien trouvé en tous cas, ca va avec le personnage fan de Napoléon
Manouche



Féminin Âge : 61

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty10/7/2020, 23:56

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé son intérêt pour Napoléon, trop drôle, il avait même reconstitué une bataille napoléonienne avec des petits soldats de plomb 😂😁🤭
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 11:12

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
je vais l' austerlizer dit Rochat
C est sur wikipédia ce mot ? Smile Smile
Bien trouvé en tous cas, ca va avec le personnage fan de Napoléon


Oui, bien trouvé ! Ca mériterait de figurer dans le topic "plus belles répliques" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 13:03

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Quand je pense que Rochat est proviseur.... Ça craint quand même non ? 😂😂🤭


jap jap jap tu as raison, il ne va plus être crédible en proviseur pourquoi le fait t-on se vautrer de la sorte, un proviseur, devant Claire qui 'n'apprécie pas la littérature, n'a pas son savoir? Elle a droit au respect bien évidemment et dire ce qui lui plait ou non, pas de sots métiers que de sottes gens comme on dit ! Mais pourquoi ridiculiser ainsi, un homme somme tout, érudit.
Je ne sais pas s'il est de bon ton de faire cette remarque, mais je la fais car c'est ce que je ressens.Y a t-il quelqu'un à qui ça a fait la même chose que moi ?


Manouche



Féminin Âge : 61

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 13:07

Exactement, il a vraiment l'air ridicule, j'ai jamais connu un proviseur comme ca, faut dire que ça fait un bail que je suis plus au lycée...😁🤭
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 13:33

Sincèrement les scènes avec Rochat, je pense qu'il ne (vraiment!) faut pas les prendre au premier degré, elles sont avant là pour nous distraire (et ça marche).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 13:37

Rochat est certes cultivé, intelligent, et tout, mais ... il n'entend que ce qu'il veut bien entendre ! Avant-hier, déjà, Claire lui avait dit qu'ils étaient amis, c'est tout, mais hier, il est revenu, et mettait ça sur le compte de la "pudeur" de Claire ! Franchement, que devait-elle faire, sinon insister encore sur leur amitié et rien de plus ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: rochat    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty11/7/2020, 15:37

@Nicolas et Paty oui c'est distrayant, et oui Rochat n'a surement pas voulu entendre, comprendre ce qui l'arrangeait je suis d'accord, mais ce sont les scénaristes , qui, pour moi, ne respectent pas l'érudition.Ils auraient pu faire l'inverse, Claire éprise de Rochat et lui pas amoureux d'elle, pourquoi pas.Enfin c'est un détail et ça m'a interessée. Smile
chéladoine



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 15:18

L'érudition, le savoir, n'ont rien à voir avec la compréhension des rapports humains, l'intuition, le simple bon sens parfois.
Rochat peut très bien être compétent et efficace comme proviseur, mais "nul" dans les rapports amoureux!...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 15:55

Tu es revenue bounce oui il peut y avoir comme un barrage entre l'instruction pure et les rapports humains.(pas seulement amoureux)
Manouche



Féminin Âge : 61

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 16:01

Tu le trouves vraiment compétent comme proviseur ? Il s'est quand même fait subtiliser les copies du bac par le petit Tom... Sans parler des autres bourdes 😁🤭
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 16:14

Non pas spécialement il est facile à berner.En fait, je parlais sur le plan instruction pure. (Je ne pensais pas au point de vue professionnel)
Manouche



Féminin Âge : 61

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 16:17

Ah oui, c'est quelqu'un de très cultivé et très sympathique aussi par ailleurs, qui se soucie des autres, et ça c'est vraiment important dans sa profession et dans la vie en général. En revanche, il se fait régulièrement avoir non seulement par les adultes, mais aussi par les élèves, ce qui est quand même assez embêtant... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty13/7/2020, 16:36

jap jap
Ans

Ans

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty15/7/2020, 14:29

Je me demandais pourquoi il portait sans cesse un costume. On ne le voit que rarement en tenue décontractée.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 10 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.