Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   9/5/2018, 01:00

Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   9/5/2018, 09:35

@1848 a écrit:
Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique...

Oui, ça m'a surpris d'ailleurs car je l'aurais plutôt imaginé baigner dans cette musique depuis son enfance.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   9/5/2018, 12:59

Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   9/5/2018, 19:25

@nicolas8401 a écrit:
Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.
J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment  que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   9/5/2018, 21:13

@likeasunshine a écrit:

J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment  que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps
Surtout que pour être capable de "diriger" une partition d'un opéra, il faut s'y intéresser depuis fort longtemps...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848

Masculin

MessageSujet: rochat   9/5/2018, 21:33

@nicolas8401 a écrit:

Ben peut-être que son fils écoutait aussi de la musique classique.

Son fils gagnait sa vie en composant des jingles de pubs si je me souviens bien... C'est pas comme si c'était un chanteur de rap ou de country :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)   

Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3