Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyVen 10 Juil - 22:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé le "feedback" de Laetitia, que j'ai trouvé touchant. Mais j'y ai plus vu un retour "amical" qu'amoureux. Après tout ils n'ont été ensemble que quelques jours, ou semaines au grand maximum. Comme pour Estelle, ce couple ne m'a pas franchement marqué.


jap
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptySam 11 Juil - 9:09

Excellent épisode avec le râteau de Rochat et surtout suivi du duo comique Rochat/Franck :D

Et l'autre sujet de satisfaction, c'est l'arrivée à visage découvert d'un des méchants de l'intrigue Barbara, le vrai faux médecin Merle confused . Ce n'est pas encore très clair, il a quand même arrivé à calmer le bébé, le suspense monte!
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 20:49

Nathan au petit soin pour le bébé
Sabrina organise une fête pour le bébé à la coloc
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 21:00

Ils sont trop touchants Barbara et Nathan à cocooner le bébé, ils sont vraiment prêts à être parents a priori 🥰♥
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 22:48

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Nathan au petit soin pour le bébé
Sabrina organise une fête pour le bébé à la coloc


jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 20:58

Super bien Mouss, qui parvient à récupérer le bébé

Barbara et Nathan enquêtent sur le faux docteur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:24

Super bien, Mouss, oui, même si c'est invraisemblable ...

Quant au docteur, il l'est vraiment : Barbara a trouvé sa fiche avec sa photo sur internet, il est vraiment pédiatre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:45

Ça peut être un rabatteur?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 0:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Dommage qu'ils ne se mettent pas ensemble, ces deux-là!

jap Je l'ai toujours pensé ! Même du vivant de Jérôme, j'espérais qu'elle le quitte pour mener avec Franck une vie moins sinistre qu'avec un mari qui passait ses journées avachi dans le canapé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 11:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça peut être un rabatteur?


Tu veux dire, quelqu'un qui organise des enlèvements d'enfants pour d'autres ?
Ca collerait si cet autre était une personne en mal d'enfant, mais là, Manier ne semble pas l'être ... il a plutôt l'air d'une brute qui veut à tout prix récupérer son bébé (car je suppose que Léon est son fils), sans s'encombrer de la mère, ou alors, mère et bébé ensemble, mais pour des raisons qui restent à expliquer, Pauline n'est pas d'accord ...

Quoi qu'il en soit, s'il organise des enlèvements d'enfants, il est quand même bien bête de donner son vrai nom ! Quand il a rencontré Barbara au bar, il aurait pu donner n'importe quel nom, elle n'allait pas vérifier, elle était très inquiète pour Léon. Bon, c'est vrai que Merle pouvait craindre qu'elle ne vérifie par la suite, mais dans ce cas, il aurait pu effacer sa photo à côté de son nom sur internet ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 14:45

@Paty oui c'est ce que je voulais dire organiser des enlèvements d'enfants.Oui il a l'air d'une brute qui veut récupérer son enfant, tu as raison.
Comme je n'ai pas vu le début, je me disais qu'il y aurait pu y avoir un détail ou fait important qui m'aurait échappé.Sinon on verra.
Pour la fin de ton message, c'est sur que Barbara trop contente d être "tombée par hasard" sur un pédiatre, n'allait pas vérifier ses coordonnées, après il peut effectivement tout supprimer.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 15:39

J'ai bien aimé la remarque de Laeticia à Coralie : "Vous couchez bien avec l'un de vos élèves" ! Elle a plus quoi su répondre cette pétasse..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 15:46

Elle a un peu tendu le bâton là :D
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 19:35

» Voir le message cité

Germain a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Laeticia à Coralie : "Vous couchez bien avec l'un de vos élèves" ! Elle a plus quoi su répondre cette pétasse..


Non seulement son élève mais le fils de son compagnon (ex maintenant).
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 20:53

Nathan et Barbara font des recherches sur le Docteur Merle et apprennent qu’il est marié à Cécile, qui tient un restaurant. Ils se rendent sur place pour déjeuner

Claire qui aide Léo débordé par le bébé
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 20:59

Je n'ai jamais aimé Estelle, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas désagréable dans cette intrigue, en se montrant finalement bienveillante avec Anémone, et méfiante envers cet osthéopathe qu'elle trouve louche et intéressé uniquement par l'argent.
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 21:08

Une bonne paire de claques pour Luis, ça lui remettra les idées en place et accessoirement lui apprendra le respect, non mais alors...😤😤
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 21:10

Estelle et Francesco, je les trouve trop romantiques 🇮🇹♥🇲🇫
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:18

» Voir le message cité

Germain a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Laeticia à Coralie : "Vous couchez bien avec l'un de vos élèves" ! Elle a plus quoi su répondre cette pétasse..


Oui, et elle l'avait bien cherché, Coralie ! Non pas parce qu'elle couche avec un élève (ça, je ne le juge pas), mais parce qu'elle était condescendante envers Laetitia !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:21

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je n'ai jamais aimé Estelle, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas désagréable dans cette intrigue, en se montrant finalement bienveillante avec Anémone, et méfiante envers cet osthéopathe qu'elle trouve louche et intéressé uniquement par l'argent.

Oui, Estelle, bien par rapport à Anémone : elle fait la part des choses entre l'attitude souvent détestable de Vitreuil, et le fait qu'elle souffre de voir sa fille dans le coma, et est donc la victime toute désignée de toute personne voulant l'aider contre monnaie sonnante et trébuchante.

Nathan, vraiment bien en ce moment ; j'ai bien aimé le voir retenir Manier avec son histoire d'agent immobilier, ou encore quand il a quasiment forcé la main à Léo pour qu'il garde le bébé ! C'est un réel soutien pour Barbara !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:22

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Estelle et Francesco,  je les trouve trop romantiques 🇮🇹♥🇲🇫

Oui, rien à voir avec les Coralie-Théo ... whistle
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:29

C'est vrai qu'Estelle est très bien avec Vitreuil malgré ce qu'elle lui a fait (piquer son copain) et elle est dans l'empathie, ce qu'elle fait aussi avec ses copines mais là c'est différent surtout au vu de l'attitude plus que déplacée vis à vis de Francesco, elle ne lui en tient pas rigueur et veut au contraire l'aider, c'est tt à son honneur
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, et elle l'avait bien cherché, Coralie ! Non pas parce qu'elle couche avec un élève (ça, je ne le juge pas), mais parce qu'elle était condescendante envers Laetitia !

Ben moi je suis un horrible méchant et donc je la juge.. et puis aussi parce que Théo était quand même le fils de son mec. Et puis oui bien sur pour son attitude méprisante envers Laeticia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 22:38

C'est drôle moi j'ai plus trouvée ironique que méprisante.
En tout cas c'est cohérent avec la première Coralie, qui elle aussi pouvait être très méprisante.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.