Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty1/2/2020, 16:55

J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur :lol:
Je déplace ce soir jap
Germain

Masculin

MessageSujet: claude    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty1/2/2020, 17:07

@ziva a écrit:
Admirez notre "Claude" dans le rôle de Bernard Leonetti dans la série PJ Cool

Vais me prendre un coup de martinet.... mon com, rien à voir avec "le jeu des SOSIES"

Veuillez m'excuser Schinochaz....

Merci Ziva, moi aussi j'aimais beaucoup la série PJ et particulièrement "notre  Claude"  hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty1/2/2020, 17:37

@Shinochaz a écrit:
J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur :lol:
Je déplace ce soir jap

c'est donc en ordre ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty1/2/2020, 18:17

@Shinochaz a écrit:
Je déplace ce soir jap

Merci Shinochaz Smile Exact, le même acteur... Voulais vous le montrer avec quelques années de -  hello depuis cette époque, tous les élèves de Scotto  ont défilé dans sa vie, sans parler de son neveu et Angéla Cool Pauvre gars !
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty8/2/2020, 18:27

c'est pas fréquent mais hier Rochat a été quasiment le personnage le plus présent dans l'épisode, derrière Sabrina et Kévin ou Léo….. avec trois scènes, l'une avec Clément, ensuite avec Mila, et enfin la troisième avec Millard + Léo….

Pas mal pour un personnage secondaire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty8/2/2020, 21:28

D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!"  Mais ils se connaissent? scratch  Tout s'embrouille dans ma tete...
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty8/2/2020, 21:53

Je me suis fait la même remarque. ;)
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty9/2/2020, 14:00

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat11

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat10
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty9/2/2020, 14:01

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat13

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat12
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty9/2/2020, 14:02

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat14

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat15
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty9/2/2020, 14:05

@likeasunshine a écrit:
D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!"  Mais ils se connaissent? scratch  Tout s'embrouille dans ma tete...

je pense qu'il le connaît de réputation par blanche ou par Nathan...
mais c'est vrai que j'ai également été étonné
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty9/2/2020, 14:29

c'est flagrant que les trois scènes ont été tournées à la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty

Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9