Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ans




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty15/7/2020, 14:29

Je me demandais pourquoi il portait sans cesse un costume. On ne le voit que rarement en tenue décontractée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty15/7/2020, 14:32

Avec lui c'est tout ou rien :D

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 120425-plus-belle-la-vie-rochat-rappe-pour-clasher-zoe-video
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty15/7/2020, 14:36

On dirait un pommier ! Lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 00:00

J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...
Ans

Ans

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 01:48

Bonne idée 👏🏽

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 07:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...

Ah je ne l'aimais pas celle-là
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 09:41

Je ne l'aimais pas spécialement non plus, elle était agaçante, mais je la verrais bien tacler la Malika ! Et on va dire qu'elle a pu s'améliorer... En fait, je pensais à elle parce que je n'aimerais pas que Rochat se retrouve de nouveau seul et déprimé, et qu'il me parait difficile de dégotter une nouvelle nana au débotté.
ziva



Féminin Âge : 70

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 10:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...

Angéla Cool  Sophie Barjac
clement



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty8/3/2022, 19:43

Pauvre rochat, aveuglé par cette connasse de malika
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty9/3/2022, 00:18

Le mot est faible :D Il a affaire à une criminelle d'une rare perversité, et récidiviste en plus, brrrr.
jozephine



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty9/3/2022, 08:45

Malika a comme 2ème et 3ème prénom : Marie, Simone
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.