Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 1 Fév - 16:55

J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur :lol:
Je déplace ce soir jap
Germain



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: claude    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 1 Fév - 17:07

ziva a écrit:
Admirez notre "Claude" dans le rôle de Bernard Leonetti dans la série PJ Cool

Vais me prendre un coup de martinet.... mon com, rien à voir avec "le jeu des SOSIES"

Veuillez m'excuser Schinochaz....

Merci Ziva, moi aussi j'aimais beaucoup la série PJ et particulièrement "notre  Claude"  hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 1 Fév - 17:37

Shinochaz a écrit:
J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur :lol:
Je déplace ce soir jap

c'est donc en ordre ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 1 Fév - 18:17

Shinochaz a écrit:
J'y pensais en voyant le début du com : ce n'est pas un sosie, c'est le même acteur :lol:
Je déplace ce soir jap

Merci Shinochaz Smile Exact, le même acteur... Voulais vous le montrer avec quelques années de -  hello depuis cette époque, tous les élèves de Scotto  ont défilé dans sa vie, sans parler de son neveu et Angéla Cool Pauvre gars !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 8 Fév - 18:27

c'est pas fréquent mais hier Rochat a été quasiment le personnage le plus présent dans l'épisode, derrière Sabrina et Kévin ou Léo….. avec trois scènes, l'une avec Clément, ensuite avec Mila, et enfin la troisième avec Millard + Léo….

Pas mal pour un personnage secondaire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 8 Fév - 21:28

D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!"  Mais ils se connaissent? scratch  Tout s'embrouille dans ma tete...
Martingale



Masculin Âge : 34

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptySam 8 Fév - 21:53

Je me suis fait la même remarque. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:00

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat11


Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:01

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat13


Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat12
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:02

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat14


Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Rochat15
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:05

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs une incoherence hier: Rochat qui s'écrie "Le capitaine Castelli est un homme de confiance!"  Mais ils se connaissent? scratch  Tout s'embrouille dans ma tete...

je pense qu'il le connaît de réputation par blanche ou par Nathan...
mais c'est vrai que j'ai également été étonné
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 14:29

c'est flagrant que les trois scènes ont été tournées à la suite...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 23:21

Ce soir, Rochat a évoqué la période du bateau comme étant révolue (certainement en raison du décès de Jérôme). Mais je me suis demandé : qu'était-il devenu, ce rafiot? Les 3 amis l'avaient retapé, puis ... ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 23:25

J'avoue que je ne m'en souviens plus, de ce qui s'est passé avec le bateau ... Franck et Jérôme voulaient le retaper afin de pouvoir le revendre, mais je ne sais pas si ça avait été fait ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 23:28

Il me semble qu'ils avaient renoncé à le vendre... Et l'une des dernières scènes dont je me souviens, c'est Rochat déguisé en capitaine, et qui dépasse sa peur de l'eau!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 1:19

Le bateau est toujours au port au dernières nouvelles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 11:48

Invraisemblable, alors : il faut payer pour laisser son bateau amarré quelque part, et Jérôme comme Franck semblaient avoir besoin de cet argent ! Jérôme n'étant plus là, la situation de Laetitia, Tom et Kevin n'a pas l'air d'être reluisante côté finances, donc raison de plus pour le vendre ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 13:55

Laeti et Kevin bossent tous les 2 et Kevin a eu une promotion récemment.Ils sont pauvres certes mais pas dans la misere non plus.

De plus je n'ai jamais entendu parler du fait qu'ils voulaient le vendre ou alors je l'ai zappé...
Et le bateau  intitulé les 3 amis, symbolisait leur amitié donc pourquoi s'en débarrasser ,meme si Jerome n'est plus là? confused
Enfin bon ,ce bateau est passé à la trappe de toute façon! grrrr
ziva



Féminin Âge : 70

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 14:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Il me semble qu'ils avaient renoncé à le vendre... Et l'une des dernières scènes dont je me souviens, c'est Rochat déguisé en capitaine, et qui dépasse sa peur de l'eau!

Claude déguisé en "c'ptaine" Smile  Ai pensé que M. Schneider aurait pu se diriger vers un métier où l'on porte un uniforme ... chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 15:59

Qu'aurait pensé Moon s'il s'était présenté en capitaine ? Aurait t il pensé que c'est une bonne idée, quelle aurait étė sa réaction lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 16:42

fiesta34 a écrit:
Qu'aurait pensé Moon s'il s'était présenté en capitaine ? Aurait t il pensé que c'est une bonne idée, quelle aurait étė sa réaction lol

Pensé? Moon? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 16:54

@Nico pardon je me suis mal expliqué oui qu'aurait pensé Moon si Rochat (je l avais en tete mais pas précisé lol) s'était présenté en capitaine devant lui, pour l"examen" jeu de rôle comme a passé Léo.
ziva



Féminin Âge : 70

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 17:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Qu'aurait pensé Moon s'il s'était présenté en capitaine ? Aurait t il pensé que c'est une bonne idée, quelle aurait étė sa réaction lol

Réaction de Jimmy : chapeau et congrats  (trop beau...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 17:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nico pardon je me suis mal expliqué oui qu'aurait pensé Moon si Rochat (je l avais en tete mais pas précisé lol) s'était présenté en capitaine devant lui, pour l"examen" jeu de rôle comme a passé Léo.

En fait c'était ironique pour dire que Jimmy Moon et la pensée, ça fait deux ;)
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 9 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.