Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty5/6/2017, 22:07

Blancheur toujours aussi saoulante même après son mariage et alors qu'elle part en voyage de noce Evil or Very Mad sadomasoin your face meme Coralie en a marre
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 08:14

J'ai pas compris... Djawad sort de la coloc et il est arrêté par des flics et emmené au commissariat, mais c'est quoi ce commissariat ? c'est pas celui qu'on connait... même si ce sont des nouveaux flics pourquoi ne pas l'avoir emmené à celui du Mistral ?

J'ignorais que Wendy avait encore sa mère, pourquoi elle n'est pas venue ? y a eu une explication que j'aurais zappée ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 08:21

Cassandra78 a écrit:
J'ai pas compris... Djawad sort de la coloc et il est arrêté par des flics et emmené au commissariat, mais c'est quoi ce commissariat ? c'est pas celui qu'on connait... même si ce sont des nouveaux flics pourquoi ne pas l'avoir emmené à celui du Mistral ?

J'ignorais que Wendy avait encore sa mère, pourquoi elle n'est pas venue ? y a eu une explication que j'aurais zappée ?

C'est pour laisser intact le commissariat du Mistral ;)
Quant à la mère de Wendy, oui j'ai tiqué aussi, elle aurait dû être à l'enterrement...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 16:40

ailebrune a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Merci à Tony pour le renseignement, 7 ans, c'est beaucoup, surtout quand on arrive à la cinquantaine hélas molly malone .  
Merci Ailebrune pour ton honnêteté en faisant allusion à Photoshop ;)

J'ai cherché un peu sur le net et effectivement elle était très jolie au début de la série et surtout beaucoup plus mince. J'ai d'ailleurs cru pour la dernière que c'était l'actrice qui joue Estelle.
J'ai bien peur que l'actrice qui joue Mélanie ait elle aussi des problèmes de poids plus tard.

Cela dit, je n'ai pas vu les 1ers épisodes et je ne sais pas si à l'époque elle avait déjà des rôles antipathiques comme à présent.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Captur17
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Captur18
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Captur19
Et dire que Nicolas n'avait rien remarqué :lol:
Bon, mais sérieux, c'est vrai pour la dernière photo : étonnant !
Si elle avait des rôles antipathiques, Mélanie ? Elle était enervante au possible et disait beaucoup de co  nne  ries accopagnées de gaffes.
Blanche, à mon avis était bien,bonne mère  de famille rien  de spécial , après il a bien fallu des dérives du côté de son mari et du sien pour faire des intrigues.C'est par la suite qu'on s'est aperçu de son côté moralisateur.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 17:15

fiesta341 a écrit:
Si elle avait des rôles antipathiques, Mélanie ? Elle était enervante au possible et disait beaucoup de co  nne  ries accopagnées de gaffes.
Blanche, à mon avis était bien,bonne mère  de famille rien  de spécial , après il a bien fallu des dérives du côté de son mari et du sien pour faire des intrigues.C'est par la suite qu'on s'est aperçu de son côté moralisateur.


Non, je parlais de Blanche, le peu que je vois ou que j'ai vu de Mélanie (elle n'est pas souvent là) ne la montre pas énervante comme Blanche.
Par contre, quand je lis les résumés sur les perso sur le net et concernant Blanche j'ai l'impression qu'il n'y a que l'inouï qui n'est pas pas passé dessus... whistle  Me trompè-je ? 
On peut dénombrer ses amants depuis le début de la série ? Elle a été mariée combien de fois ?
Rou'letabille



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 17:25

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

Et dire que Nicolas n'avait rien remarqué :lol:
Bon, mais sérieux, c'est vrai pour la dernière photo : étonnant !
Si elle avait des rôles antipathiques, Mélanie ? Elle était enervante au possible et disait beaucoup de co  nne  ries accopagnées de gaffes.
Blanche, à mon avis était bien,bonne mère  de famille rien  de spécial , après il a bien fallu des dérives du côté de son mari et du sien pour faire des intrigues.C'est par la suite qu'on s'est aperçu de son côté moralisateur.
Ahah, je suis bien d'accord, je ne l'ai jamais supportée!  :lol:
(aussi parce que je n'ai jamais aimé le jeu de l'actrice, et je crois que ça joue beaucoup dans mon affection pour les personnages incarnés)
Mais j'ai toujours trouvé qu'elle se plaignait beaucoup, qu'elle se mêlait trop de tout - et de manière ni fine ni utile.

Par contre, j'ai toujours bien aimé Blanche (je suis la seule, j'ai l'impression?  :D). Je dois reconnaître qu'elle m'a beaucoup agacée ces derniers temps, qu'il y a plein de ses réactions que je trouve vraiment inappropriées et que je ne cautionne pas. En fait, je crois surtout que dès qu'elle est amoureuse, elle devient complètement égoïste, comme si plus personne d'autre ne comptait autour: à plusieurs reprises, elle a totalement pété les plombs, et est loin d'avoir toujours agi au mieux... :lol: Mais à côté de ça, je la trouve souvent vraiment humaine, et elle m'a beaucoup touchée à plusieurs reprises. 
Et pour l'actrice, c'est vrai qu'elle a pris du poids, mais je trouve que ça lui va bien. Je lui trouve beaucoup de charme!  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:10

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Si elle avait des rôles antipathiques, Mélanie ? Elle était enervante au possible et disait beaucoup de co  nne  ries accopagnées de gaffes.
Blanche, à mon avis était bien,bonne mère  de famille rien  de spécial , après il a bien fallu des dérives du côté de son mari et du sien pour faire des intrigues.C'est par la suite qu'on s'est aperçu de son côté moralisateur.


Non, je parlais de Blanche, le peu que je vois ou que j'ai vu de Mélanie (elle n'est pas souvent là) ne la montre pas énervante comme Blanche.
Par contre, quand je lis les résumés sur les perso sur le net et concernant Blanche j'ai l'impression qu'il n'y a que l'inouï qui n'est pas pas passé dessus... whistle  Me trompè-je ? 
On peut dénombrer ses amants depuis le début de la série ? Elle a été mariée combien de fois ?
Ça se discute  :D Parfaitement horripilante, de mon point de vue.

Le TGV ? :lol:


 
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:23

Euh Blanche n'a pas eu tant d'amants que ça en 15 ans. C'est surtout qu'elle a le chic pour tomber amoureuse et de coucher de qui il ne faut pas : mari de sa fille, baby-sitter de Noé, des psychopathes.

Je crois qu'avant d'être mariée définitivement à Roland, Mirta enchainait bien plus les "amoureux".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:26

Shinochaz a écrit:
Euh Blanche n'a pas eu tant d'amants que ça en 15 ans. C'est surtout qu'elle a le chic pour tomber amoureuse et de coucher de qui il ne faut pas : mari de sa fille, baby-sitter de Noé, des psychopathes.

Je crois qu'avant d'être mariée définitivement à Roland, Mirta enchainait bien plus les "amoureux".
http://pblvfrance3.forumactif.com/t17-les-conquetes-des-personnages-principaux

;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:29

ailebrune a écrit:


Le TGV ? :lol:

[/color]
delphine  chat noir et blanc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:36

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh Blanche n'a pas eu tant d'amants que ça en 15 ans. C'est surtout qu'elle a le chic pour tomber amoureuse et de coucher de qui il ne faut pas : mari de sa fille, baby-sitter de Noé, des psychopathes.

Je crois qu'avant d'être mariée définitivement à Roland, Mirta enchainait bien plus les "amoureux".
http://pblvfrance3.forumactif.com/t17-les-conquetes-des-personnages-principaux

;)


Ah oui quand même :lol:

Je ne suis pas certain que la liste soit à jour en revanche. Déjà pour Benoit il manque au moins deux conquète (Agnès l'infirmière et la fille de l'intrigue "jeu de dé").
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:39

Tony a écrit:
ailebrune a écrit:


Le TGV ? :lol:

[/color]
delphine  chat noir et blanc
On ne dit plus TGV mais INOUI

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:46

Shinochaz a écrit:

Ah oui quand même :lol:

Je ne suis pas certain que la liste soit à jour en revanche. Déjà pour Benoit il manque au moins deux conquète (Agnès l'infirmière et la fille de l'intrigue "jeu de dé").
Elle est à jour autant que possible et c'est pour ça qu'il est aussi demandé aux gens de le dire s'ils en trouvent d'autres. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 19:55

C'est quoi la blague avec le TGV ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 20:01

kikoudu33 a écrit:
C'est quoi la blague avec le TGV ?
La SNCF a rebaptisé son offre (classique) pour les TGV en InOui. Ca fait suite à la création de l'offre low cost "Ouigo", ils ont trouvé un nom à la première aussi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 20:21

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
C'est quoi la blague avec le TGV ?
La SNCF a rebaptisé son offre (classique) pour les TGV en InOui. Ca fait suite à la création de l'offre low cost "Ouigo", ils ont trouvé un nom à la première aussi.

Ok merci, alors elle est bonne. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 1667831181
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 21:11

Cassandra78 a écrit:
J'ai pas compris... Djawad sort de la coloc et il est arrêté par des flics et emmené au commissariat, mais c'est quoi ce commissariat ? c'est pas celui qu'on connait... même si ce sont des nouveaux flics pourquoi ne pas l'avoir emmené à celui du Mistral ?

J'ignorais que Wendy avait encore sa mère, pourquoi elle n'est pas venue ? y a eu une explication que j'aurais zappée ?
Ben il était garé dans un autre quartier (peut-être même qu'il venait de raccompagner un client ?), du coup il se retrouve confronté avec la police d'un autre quartier.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 22:20

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si elle avait des rôles antipathiques, Mélanie ? Elle était enervante au possible et disait beaucoup de co  nne  ries accopagnées de gaffes.
Blanche, à mon avis était bien,bonne mère  de famille rien  de spécial , après il a bien fallu des dérives du côté de son mari et du sien pour faire des intrigues.C'est par la suite qu'on s'est aperçu de son côté moralisateur.
Ahah, je suis bien d'accord, je ne l'ai jamais supportée!  :lol:
(aussi parce que je n'ai jamais aimé le jeu de l'actrice, et je crois que ça joue beaucoup dans mon affection pour les personnages incarnés)
Mais j'ai toujours trouvé qu'elle se plaignait beaucoup, qu'elle se mêlait trop de tout - et de manière ni fine ni utile.

Par contre, j'ai toujours bien aimé Blanche (je suis la seule, j'ai l'impression?  :D). Je dois reconnaître qu'elle m'a beaucoup agacée ces derniers temps, qu'il y a plein de ses réactions que je trouve vraiment inappropriées et que je ne cautionne pas. En fait, je crois surtout que dès qu'elle est amoureuse, elle devient complètement égoïste, comme si plus personne d'autre ne comptait autour: à plusieurs reprises, elle a totalement pété les plombs, et est loin d'avoir toujours agi au mieux... :lol: Mais à côté de ça, je la trouve souvent vraiment humaine, et elle m'a beaucoup touchée à plusieurs reprises. 
Et pour l'actrice, c'est vrai qu'elle a pris du poids, mais je trouve que ça lui va bien. Je lui trouve beaucoup de charme!  Smile
C'est vrai qu'elle se plaignait beaucoup, on peut se demander si elle l'aurait ramené autant chez un autre patron qui ne soit pas "patron famille" et oui elle se mêlait de tout c'est ce qui était enervant.
Blanche, je l'aimais bien, mais ces dernières années, elle est enervante aussi.Pour situer, elle était bien au moment des peintres qu'elle et Coralie avaient engagé.Pour ce qui est des départs, elle a toujours été ainsi, même avec Johanna qui avait 16 ans, c'était quasiment le même cirque.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 22:26

1848 a écrit:
Samia qui refourgue les affaires de Wendy à d'anciens clients de celle-ci au lieu de les expédier directement à sa famille... On sait que la police manque de budget mais à ce point !!
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 1319381550 Oui surtout que le carton est vraiment très gros et long, ça va couter bonbon pour expédier ça!
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 22:32

Les nouveaux flics qui vont squatter au comico de Nebout ont l'air naze, même Olivera (j'ai retenu le nom ! lol !)elle veut faire du zèle au lieu de consulter.De toute façon, si son état s'améliore pas, elle sera bien obligée "de perdre" du temps pour voir un médecin.C'est enervant ces  têtes de buches qui font que de dire "c'est bon" alors qu'il faudrait consulter. C'est assez récurrent dans cette série.Par exemple Blanche quand elle était tombée sur la tête, à la suite de cela elle a rencontré ce dr Berger.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 22:36

fiesta341 a écrit:
Les nouveaux flics qui vont squatter au comico de Nebout ont l'air naze, même Olivera (j'ai retenu le nom ! lol !)elle veut faire du zèle au lieu de consulter.De toute façon, si son état s'améliore pas, elle sera bien obligée "de perdre" du temps pour voir un médecin.C'est enervant ces  têtes de buches qui font que de dire "c'est bon" alors qu'il faudrait consulter. C'est assez récurrent dans cette série.Par exemple Blanche quand elle était tombée sur la tête, à la suite de cela elle a rencontré ce dr Berger.

ça rappelle aussi la PDG dont s'occupait Léa récemment.
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty6/6/2017, 22:47

La Oliveira risque bien d'avoir plus de cendres que de matière grasse en elle :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty7/6/2017, 00:11

C'est "Oliveri" pas "Oliveira" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty7/6/2017, 08:09

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh Blanche n'a pas eu tant d'amants que ça en 15 ans. C'est surtout qu'elle a le chic pour tomber amoureuse et de coucher de qui il ne faut pas : mari de sa fille, baby-sitter de Noé, des psychopathes.

Je crois qu'avant d'être mariée définitivement à Roland, Mirta enchainait bien plus les "amoureux".
http://pblvfrance3.forumactif.com/t17-les-conquetes-des-personnages-principaux

;)

Vraiment bien ce récapitulatif, mais Blanche est quand même celle qui a eu le plus de conquêtes (14) plus que Mélanie (13) ce qui est étonnant. Mirta n'en a eu que 6. Je pensais que Mirta et Roland étaient déjà ensemble dès le début.

Suis surprise de voir que c'est Nathan qui en a le plus (16), tous personnages confondus... J'ai regardé, entre France 3 et France Ô, 4 ans d'épisodes en tout et je n'ai jamais vu Nathan avec une nana. A part une fois je crois avec une péripatéticienne. confused Je ne vois pas Stephane Prieur, je pense qu'il doit en avoir un paquet aussi.

Babeth seulement 2, c'est la plus sérieuse cheers  Et 4 pour Coralie, là aussi je suis étonnée vu que c'est une des plus anciennes.
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.