Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:09

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh Blanche n'a pas eu tant d'amants que ça en 15 ans. C'est surtout qu'elle a le chic pour tomber amoureuse et de coucher de qui il ne faut pas : mari de sa fille, baby-sitter de Noé, des psychopathes.

Je crois qu'avant d'être mariée définitivement à Roland, Mirta enchainait bien plus les "amoureux".
http://pblvfrance3.forumactif.com/t17-les-conquetes-des-personnages-principaux

;)

Vraiment bien ce récapitulatif, mais Blanche est quand même celle qui a eu le plus de conquêtes (14) plus que Mélanie (13) ce qui est étonnant. Mirta n'en a eu que 6. Je pensais que Mirta et Roland étaient déjà ensemble dès le début.

Suis surprise de voir que c'est Nathan qui en a le plus (16), tous personnages confondus... J'ai regardé, entre France 3 et France Ô, 4 ans d'épisodes en tout et je n'ai jamais vu Nathan avec une nana. A part une fois je crois avec une péripatéticienne. confused Je ne vois pas Stephane Prieur, je pense qu'il doit en avoir un paquet aussi.

Babeth seulement 2, c'est la plus sérieuse cheers  Et 4 pour Coralie, là aussi je suis étonnée vu que c'est une des plus anciennes.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:21

fiesta341 a écrit:
Les nouveaux flics qui vont squatter au comico de Nebout ont l'air naze, même Olivera (j'ai retenu le nom ! lol !)elle veut faire du zèle au lieu de consulter.De toute façon, si son état s'améliore pas, elle sera bien obligée "de perdre" du temps pour voir un médecin.C'est enervant ces  têtes de buches qui font que de dire "c'est bon" alors qu'il faudrait consulter. C'est assez récurrent dans cette série.Par exemple Blanche quand elle était tombée sur la tête, à la suite de cela elle a rencontré ce dr Berger.


J'ai pas pigé (s'il y a quelque chose à piger) pourquoi c'est cette nouvelle commissaire qui va prendre la tête du commissariat du Mistral et piquer la place à Nebout. molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:04

Cassandra78 a écrit:

Vraiment bien ce récapitulatif, mais Blanche est quand même celle qui a eu le plus de conquêtes (14) plus que Mélanie (13) ce qui est étonnant. Mirta n'en a eu que 6. Je pensais que Mirta et Roland étaient déjà ensemble dès le début.

Suis surprise de voir que c'est Nathan qui en a le plus (16), tous personnages confondus... J'ai regardé, entre France 3 et France Ô, 4 ans d'épisodes en tout et je n'ai jamais vu Nathan avec une nana. A part une fois je crois avec une péripatéticienne. confused Je ne vois pas Stephane Prieur, je pense qu'il doit en avoir un paquet aussi.

Babeth seulement 2, c'est la plus sérieuse cheers Et 4 pour Coralie, là aussi je suis étonnée vu que c'est une des plus anciennes.
Il est tout à fait possible d'ajouter des personnages dans la liste, il suffit de demander. Et si c'est demandé avec un début de liste tout prêt c'est encore mieux (ou même une liste exhaustive). :D

Cela dit Stéphane, comme Coralie surtout par le passé, ce sont des personnages qui ont une réputation d'enchainer un peu les petites "histoires", mais finalement pour aucun des deux nous n'avons connaissance de ces conquêtes. C'est évoqué, souvent vaguement, donc impossible à lister. Pour Stéphane en particulier, sa liste ne serait pas représentative du tout de sa vie de Don Juan.


Cassandra78 a écrit:

J'ai pas pigé (s'il y a quelque chose à piger) pourquoi c'est cette nouvelle commissaire qui va prendre la tête du commissariat du Mistral et piquer la place à Nebout. molly malone
Parce que Nebout n'est que commandant en charge du commissariat du Mistral, donc elle est plus gradée que lui.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:34

7fanfan7 a écrit:
Il est tout à fait possible d'ajouter des personnages dans la liste, il suffit de demander. Et si c'est demandé avec un début de liste tout prêt c'est encore mieux (ou même une liste exhaustive).  :D

Cela dit Stéphane, comme Coralie surtout par le passé, ce sont des personnages qui ont une réputation d'enchainer un peu les petites "histoires", mais finalement pour aucun des deux nous n'avons connaissance de ces conquêtes. C'est évoqué, souvent vaguement, donc impossible à lister. Pour Stéphane en particulier, sa liste ne serait pas représentative du tout de sa vie de Don Juan.


je ne connais pas assez la série pour faire des ajouts, de ce que j'ai vu en 4 ans comme maitresses de Stephane :
Magalie
Babeth
Mélanie
Clara
Surveillante du lycée + 1 homme dans partie à 3
et l'infirmière blonde qu'on voit assez souvent et qui avait couché avec Roham qui lui a piqué son badge.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:26

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Les nouveaux flics qui vont squatter au comico de Nebout ont l'air naze, même Olivera (j'ai retenu le nom ! lol !)elle veut faire du zèle au lieu de consulter.De toute façon, si son état s'améliore pas, elle sera bien obligée "de perdre" du temps pour voir un médecin.C'est enervant ces  têtes de buches qui font que de dire "c'est bon" alors qu'il faudrait consulter. C'est assez récurrent dans cette série.Par exemple Blanche quand elle était tombée sur la tête, à la suite de cela elle a rencontré ce dr Berger.

ça rappelle aussi la PDG dont s'occupait Léa récemment.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 455323295 oui la Pdg aussi, mais il n'y a que ça ! il serait grand temps que les scéna changent un peu et nous montrent des hypocondriaques, qui se plaignent beaucoup, il y en a surement eu, ça ne me vient pas, mais c'est sûr, pas autant que ces têtes de buches de "tout va bien".Peut être que "ça fait bien" de faire le marche ou crève !
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:32

Shinochaz a écrit:
C'est "Oliveri" pas "Oliveira" :D
 Ah oui Oliveira, !  mais j'ai quand même pratiquement retenu, ça m'a légèrement echappé au moment d'écrire, au moins 2h après l'épi.D'habitude, je ne retiens  rien du nom dès la 1ère apparition d'un perso.Suis quand même contente de moi!* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 2738716515
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:45

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est "Oliveri" pas "Oliveira" :D
 Ah oui Oliveira, !  mais j'ai quand même pratiquement retenu, ça m'a légèrement echappé au moment d'écrire, au moins 2h après l'épi.D'habitude, je ne retiens  rien du nom dès la 1ère apparition d'un perso.Suis quand même contente de moi!* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 2738716515

alors bravo fiesta ;)
(pour ma part je ne me souvenais pas de ce nom!)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:54

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça rappelle aussi la PDG dont s'occupait Léa récemment.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 455323295 oui la Pdg aussi, mais il n'y a que ça ! il serait grand temps que les scéna changent un peu et nous montrent des hypocondriaques, qui se plaignent beaucoup, il y en a surement eu, ça ne me vient pas, mais c'est sûr, pas autant que ces têtes de buches de "tout va bien".Peut être que "ça fait bien" de faire le marche ou crève !

Jean-François, qui consultait Guillaume au moindre prétexte. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 4237555236
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:09

Jean-François, et Renaud Sardi !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:12

fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 455323295 oui la Pdg aussi, mais il n'y a que ça ! il serait grand temps que les scéna changent un peu et nous montrent des hypocondriaques, qui se plaignent beaucoup, il y en a surement eu, ça ne me vient pas, mais c'est sûr, pas autant que ces têtes de buches de "tout va bien".Peut être que "ça fait bien" de faire le marche ou crève !
En même temps, je ne connais aucun hypocondriaque, mais des tas de "mais noooon ça va" (dont moi faut avouer...), peut-être que le ratio est bien représenté. :D
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:05

L’ancienne collègue de Jean-Paul qui contrairement à lui, est restée raciste

La commissaire menace Djawad qui veut porter plainte pour arrestation abusive

Gabriel et ses révisions
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:06

La nouvelle commissaire, Patrick est encore tombée sur une relou :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:16

Jean-François était hypocondriaque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:20

Shinochaz a écrit:
La nouvelle commissaire, Patrick est encore tombée sur une relou :D

Elle lui a quand même offert un joli carton :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:39

Shinochaz a écrit:
La nouvelle commissaire, Patrick est encore tombée sur une relou :D
Justement la nouvelle commissaire , je disais dans "exprimez vous" que c'était Emmanuelle? Personne n'a confirmé (ou infirmé)je ne suis pas la seule à l'avoir reconnue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:41

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
La nouvelle commissaire, Patrick est encore tombée sur une relou :D
Justement la nouvelle commissaire , je disais dans "exprimez vous" que c'était Emmanuelle? Personne n'a confirmé (ou infirmé)je ne suis pas la seule à l'avoir reconnue.

Non mais elle lui ressemble en tout cas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:52

C'est vrai qu'il y a une ressemblance physique, mais ce n'est pas la même actrice.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Emmanuelle_Barrel-tibo18

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:00

Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'il y a une ressemblance physique, mais ce n'est pas la même actrice.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Emmanuelle_Barrel-tibo18
Merci pour la photo.Elle lui ressemble vraiment.ça aurait pu être elle, la nouvelle commissaire avec quelques années de plus.Les scéna auraient pu la ré engager, c'est ce que je croyais.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:04

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'il y a une ressemblance physique, mais ce n'est pas la même actrice.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Emmanuelle_Barrel-tibo18
Merci pour la photo.Elle lui ressemble vraiment.ça aurait pu être elle, la nouvelle commissaire avec quelques années de plus.Les scéna auraient pu la ré engager, c'est ce que je croyais.

Je ne regardais pas encore la série à cette époque donc je ne connaissais pas ce personnage mais c'est vrai que c'est assez troublant. Sinon, je trouve qu'Oliveira a aussi un air de Sandrine, l'ex de JF (la coupe de cheveux doit pas mal jouer, ainsi que le caractère bien trempé).
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:06

Sinon naze les flics qui forment 2 bandes differentes, ce n'est pas comme ça qu'ils formeront une unité.
Il f,aut dire que les nouveaux de la cité des forges sont gratinés.Il  !y en a une qui invite J.Paul sans faire mention de Samia, ça se fait pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:07

La "nouvelle commissaire" est interprétée par une certaine Marie Daguerre, qui semble avoir de multiples talents (chanteuse, clown...) : http://pdf.agenceparistexas.com/temp/cv_marie_daguerre.pdf

Je n'arrive pas à trouver le nom de l'actrice qui interprétait Emmanuelle, mais au vu du CV de Marie, ce n'est clairement pas la même personne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:10

Shinochaz a écrit:
La "nouvelle commissaire" est interprétée par une certaine Marie Daguerre, qui semble avoir de multiples talents (chanteuse, clown...) : http://pdf.agenceparistexas.com/temp/cv_marie_daguerre.pdf

Je n'arrive pas à trouver le nom de l'actrice qui interprétait Emmanuelle, mais au vu du CV de Marie, ce n'est clairement pas la même personne.

Sévy Weber ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:15

@Kikoudu, il n'y a plus la place pour répondre.Dommage que tu ne pouvais pas voir à l'époque c'était vraiment du nouveau.Tu peux peut être voir des vidéos de ces épis.J'ai des dvd où j'ai cette fameuse Emanuelle qui était venue squatter chez Thomas et Nicolas son ami, Thomas ne savait pas que son ami avait été marié, d'où des intrigues pas mal et certaines assez drôles.Car contrairement à "l'Emmanuelle " du commico,la femme de Nicolas était marrante et gaffeuse.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:28

Sandrine l'ex de J.François? C"était Tatiana une russe ou d'origine russe et elle était plutôt rousse.
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 35 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.