Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 11:35

1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...


Fallait oser ange2laterre

Citation :
Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé.
Je r'commeeeeence :

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur11


C'est son fils ?

je sors

Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 11:48

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...


Fallait oser ange2laterre

Citation :
Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé.
Je r'commeeeeence :

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur11


C'est son fils ?

je sors

Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect:

Oh la vacharde ! :D
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 11:58

1848 a écrit:
Wendy était bien en noir à l'enterrement de Pauline :

https://www.youtube.com/watch?v=QqZinpNTWY4

J'ai pas l'impression que c'est un enterrement, Wendy et Guy sont venus sur la tombe de Pauline, non ?

Par contre suis choquée, car je ne savais pas que Pauline était morte, je regarde les épisodes de 2015 sur France Ô mais ils n'en sont pas là. alexxx1978 j'en suis juste au mariage de Mélanie. (ne pas me raconter merci)

Décidément on n'aime pas trop les trentenaires dans cette série... Elles font de l'ombre aux "anciennes" ?
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 15:26

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:
Wendy était bien en noir à l'enterrement de Pauline :

https://www.youtube.com/watch?v=QqZinpNTWY4

J'ai pas l'impression que c'est un enterrement, Wendy et Guy sont venus sur la tombe de Pauline, non ?

Par contre suis choquée, car je ne savais pas que Pauline était morte, je regarde les épisodes de 2015 sur France Ô mais ils n'en sont pas là. alexxx1978 j'en suis juste au mariage de Mélanie. (ne pas me raconter merci)

Décidément on n'aime pas trop les trentenaires dans cette série... Elles font de l'ombre aux "anciennes" ?
Ah mince, désolé pour le spoil frown Je n'en dirai pas plus alors silent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 15:37

Pauline est morte après avoir mangé un sandwich avariée de Francesco. Dsl pour le spoil frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 17:47

Cassandra78 a écrit:



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur11


C'est son fils ?

je sors

Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect:
:D Mais si tu regardes les photos du mariage, il ne fait vraiment pas plus jeune qu'elle.
Sinon les photos datent de 2013/2014. Elle avait donc 50 ans. Mais les dates importent peu. Mon propos c'était que, à mes yeux, Cecilia ne s'habille pas "mémère" dans la vraie vie. De mon côté, je trouve certaines femmes très belles à tous les âges, y compris avec des rides et des cheveux blancs. A condition qu'il n'y ait pas de chirurgie esthétique, ou qu'elle soit totalement indétectable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 18:22

Pour prendre trois exemples de ce que je disais sur les femmes que je trouve belles, et je me fiche bien de leur âge, en voici trois que je trouve notamment illuminées par le beau travail qu'elles font, entre autres.

La journaliste Elise Lucet :

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur32




La musicienne palestinienne Kamilya Jubran

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur33

La primatologue Jane Goodall

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur34


Dernière édition par ailebrune le 4/6/2017, 18:31, édité 2 fois
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 18:27

Citation :
:D Mais si tu regardes les photos du mariage, il ne fait vraiment pas plus jeune qu'elle. 
Sinon les photos datent de 2013/2014. Elle avait donc 50 ans. Mais les dates importent peu. Mon propos c'était que, à mes yeux, Cecilia ne s'habille pas "mémère" dans la vraie vie. De mon côté, je trouve certaines femmes très belles à tous les âges, y compris avec des rides et des cheveux blancs. A condition qu'il n'y ait pas de chirurgie esthétique, ou qu'elle soit totalement indétectable.


Mais moi je ne la connais pas dans la vraie vie et donc comme ils la rendent hyper antipathique dans la série, je n'ai que ces repères.
Cela dit je doute que la photo à côté de la piscine n'ait que 4 ans comparée à la 1re photo ou alors elle a pris du poids en peu de temps et ses traits se sont épaissis.
Je n'ai rien contre les femmes d'un certain âge, d'ailleurs je trouve Brigitte Macron (64 ans) ou Evelyne Dhéliat (69 ans) ou Mireille Darc (80 ans) très belles
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 21:27

La photo de la piscine a 7 ans (festival de Monte Carlo, juin 2010) : http://www.purepeople.com/media/cecilia-hornus-au-50e-monte-carlo_m423515

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty4/6/2017, 21:53

Tony a écrit:
La photo de la piscine a 7 ans (festival de Monte Carlo, juin 2010) : http://www.purepeople.com/media/cecilia-hornus-au-50e-monte-carlo_m423515
Merci Tony. Je ne trouvais pas la date pour celle-la. Très jolie photo d'ailleurs (et assez photoshopée j'ai l'impression aussi :D mais bon, c'est le cas pour quasiment toutes les photos de femmes qui paraissent, y compris les jeunes mannequins sarcastic )
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 09:16

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
La photo de la piscine a 7 ans (festival de Monte Carlo, juin 2010) : http://www.purepeople.com/media/cecilia-hornus-au-50e-monte-carlo_m423515
Merci Tony. Je ne trouvais pas la date pour celle-la. Très jolie photo d'ailleurs (et assez photoshopée j'ai l'impression aussi :D mais bon, c'est le cas pour quasiment toutes les photos de femmes qui paraissent, y compris les jeunes mannequins sarcastic )


Merci à Tony pour le renseignement, 7 ans, c'est beaucoup, surtout quand on arrive à la cinquantaine hélas molly malone .  
Merci Ailebrune pour ton honnêteté en faisant allusion à Photoshop ;)

J'ai cherché un peu sur le net et effectivement elle était très jolie au début de la série et surtout beaucoup plus mince. J'ai d'ailleurs cru pour la dernière que c'était l'actrice qui joue Estelle.
J'ai bien peur que l'actrice qui joue Mélanie ait elle aussi des problèmes de poids plus tard.

Cela dit, je n'ai pas vu les 1ers épisodes et je ne sais pas si à l'époque elle avait déjà des rôles antipathiques comme à présent.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur17
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur18
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur19
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 12:59

Cassandra78 a écrit:



Merci à Tony pour le renseignement, 7 ans, c'est beaucoup, surtout quand on arrive à la cinquantaine hélas molly malone .  
Merci Ailebrune pour ton honnêteté en faisant allusion à Photoshop ;)

J'ai cherché un peu sur le net et effectivement elle était très jolie au début de la série et surtout beaucoup plus mince. J'ai d'ailleurs cru pour la dernière que c'était l'actrice qui joue Estelle.
J'ai bien peur que l'actrice qui joue Mélanie ait elle aussi des problèmes de poids plus tard.

Cela dit, je n'ai pas vu les 1ers épisodes et je ne sais pas si à l'époque elle avait déjà des rôles antipathiques comme à présent.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur17
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur18
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur19
Et dire que Nicolas n'avait rien remarqué :lol:
Bon, mais sérieux, c'est vrai pour la dernière photo : étonnant !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 13:11

ailebrune a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Merci à Tony pour le renseignement, 7 ans, c'est beaucoup, surtout quand on arrive à la cinquantaine hélas molly malone .  
Merci Ailebrune pour ton honnêteté en faisant allusion à Photoshop ;)

J'ai cherché un peu sur le net et effectivement elle était très jolie au début de la série et surtout beaucoup plus mince. J'ai d'ailleurs cru pour la dernière que c'était l'actrice qui joue Estelle.
J'ai bien peur que l'actrice qui joue Mélanie ait elle aussi des problèmes de poids plus tard.

Cela dit, je n'ai pas vu les 1ers épisodes et je ne sais pas si à l'époque elle avait déjà des rôles antipathiques comme à présent.

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur17
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur18
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Captur19
Et dire que Nicolas n'avait rien remarqué :lol:
Bon, mais sérieux, c'est vrai pour la dernière photo : étonnant !

Non je n'avais rien remarqué. Et je ne remarque toujours rien d'ailleurs :D
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:14

C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...

Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:16

pseudAutre a écrit:
C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...

Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir

C'est Boher bis :D
Franchement ces scènes, c'est du déjà vu mille fois...
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:19

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...

Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir

C'est Boher bis :D
Franchement ces scènes, c'est du déjà vu mille fois...
Moi, je n'ai pas connu Boher comme ça: il commençait son histoire avec Samia quand j'ai commencé à regarder...
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:21

Samia qui refourgue les affaires de Wendy à d'anciens clients de celle-ci au lieu de les expédier directement à sa famille... On sait que la police manque de budget mais à ce point !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:21

Y a aussi le frère Berger qui débarque, on ne sait pas trop pourquoi...
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:24

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est Boher bis :D
Franchement ces scènes, c'est du déjà vu mille fois...
Moi, je n'ai pas connu Boher comme ça: il commençait son histoire avec Samia quand j'ai commencé à regarder...

Et bien tu as loupé du Grand Boher alors :D :D :d :d ..totale caricature du flic facho et raciste..mais l'amour de la gentille 'beurette' l'a changé.. content
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:33

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi, je n'ai pas connu Boher comme ça: il commençait son histoire avec Samia quand j'ai commencé à regarder...

Et bien tu as loupé du Grand Boher alors :D :D :d :d ..totale caricature du flic facho et raciste..mais l'amour de la gentille 'beurette' l'a changé.. content

Il a beau s'appeler Boher, le changement en question ne s'est pas fait pour autant en 24 heures chrono. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:36

Boher a été une des meilleures évolutions de personnage, assurément...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:37

Vont-ils nous faire le même coup pour le Boher rouquin..avec Djawad peut-être, cette fois ?.. :D :D :D ...je sors ou pas.. vivejason ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 21:47

pau a écrit:
Vont-ils nous faire le même coup pour le Boher rouquin..avec Djawad peut-être, cette fois ?.. :D :D :D ...je sors ou pas.. vivejason ange

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty5/6/2017, 22:07

Blancheur toujours aussi saoulante même après son mariage et alors qu'elle part en voyage de noce Evil or Very Mad sadomasoin your face meme Coralie en a marre
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 33 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.