Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyDim 18 Juin - 18:22

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais en plus, je voulais dire que peu importe jeux vidéo ou autres, genre mots croisés, sudoku, slam ou celui qui regarde (addict à des séries à ingurgiter les épisodes) on se rabat toujours sur quelque chose pour compenser.c'est un autre sujet.
C'est vrai ça... on est bien d'accord que tout ça, ce sont es refuges, des béquilles, et que tout le monde passe par là un jour ou l'autre, mais ça n'est pas le sujet: mon propos ne portait pas sur le jeu vidéo, mais sur son attitude envers le nouveau coloc et envers Barbara. On dirait un enfant qui a trouvé un nouveau copain, qui est admiratif, comme s'il avait trouvé le messie, et près à le suivre comme un toutou et qui jalouse les gens qui s'en approcherait de trop près (Ici, Barbara).
Or c'est un adulte, et un prof... donc en principe un référent.
Je trouve ça immature et... triste.
Oui c'est triste  Sweat Je n'ai jamais compris qu'en 13 ans ce mec n'ait jamais eu d'amis, son seul confident etait...son pere  scratch ,pourtant il est sociable, drole (mais ce sont plutot les scenaristes qu'il faut blamer  kaola ) Nathan s'etait absente il y a quelques annees du Mistral je pensais qu'a son retour il aurait evolue mais pas vraiment  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyDim 18 Juin - 18:30

Nathan était bien plus mature et débrouillard à 17 ans que la génération actuelle d'ados. Vous imaginez un baptiste ou un kevin partir travailler plusieurs mois sur un bateau ou à l'étranger comme Go?

Cependant c'étaient d'avantage des pirouettes scénaristiques pour expliquer l'absence du personnage qu'une manière de le faire évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyDim 18 Juin - 19:34

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est vrai ça... on est bien d'accord que tout ça, ce sont es refuges, des béquilles, et que tout le monde passe par là un jour ou l'autre, mais ça n'est pas le sujet: mon propos ne portait pas sur le jeu vidéo, mais sur son attitude envers le nouveau coloc et envers Barbara. On dirait un enfant qui a trouvé un nouveau copain, qui est admiratif, comme s'il avait trouvé le messie, et près à le suivre comme un toutou et qui jalouse les gens qui s'en approcherait de trop près (Ici, Barbara).
Or c'est un adulte, et un prof... donc en principe un référent.
Je trouve ça immature et... triste.
Oui c'est triste  Sweat Je n'ai jamais compris qu'en 13 ans ce mec n'ait jamais eu d'amis, son seul confident etait...son pere  scratch ,pourtant il est sociable, drole (mais ce sont plutot les scenaristes qu'il faut blamer  kaola ) Nathan s'etait absente il y a quelques annees du Mistral je pensais qu'a son retour il aurait evolue mais pas vraiment  confused
 
Pas d'accord! Nathan avant avait des relations très fortes: avec son père, avec sa tante Rachel, mais aussi ses petites et grandes histoires d'amour, sans oublier ses amitiés, avec Raphaël mais aussi Johanna (une des seules vraies amitiés garçon-fille de la série). Depuis quelques années par contre, c'est vrai qu'il est seul, isolé, et qui plus est enfermé dans un boulot qui a l'air de l'ennuyer au plus haut point. ça pour le coup, c'est assez triste...

-------

http://pblvfrance3.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.