Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty10/6/2017, 22:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Docteur en philososie" :D
Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse :D
Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata ;)
:D
Mais Docteur, vous me décevez beaucoup !
C'est pas les mots qui comptent là, c'est la tête (et la posture)

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Captur40

C'est vrai qu'il y a de ça ;)
Kersane



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty10/6/2017, 22:09

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Docteur en philososie" :D
Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse :D
Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata ;)
:D
Mais Docteur, vous me décevez beaucoup !
C'est pas les mots qui comptent là, c'est la tête (et la posture)

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Captur40

c'est dingue! On pourrait croire que les metteurs en scène avaient précisément cette case de BD en tête!chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty10/6/2017, 22:11

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks :D
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon :D
Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur!
:lol:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup).
Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...)
Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Captur39

Alllison est plus bavarde que Chipo, c'est sûr, mais son attitude est tout à fait la même ! Bien trouvé ! cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty10/6/2017, 22:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup).
Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...)
Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Captur39

Alllison est plus bavarde que Chipo, c'est sûr, mais son attitude est tout à fait la même ! Bien trouvé ! cheers

Selon les dires du personnage corse, Chipolata serait "bavarde comme une pie". Après, il est vrai qu'on n'est pas forcément obligés de le croire :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty11/6/2017, 19:22

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Ou peut-être Amine est raciste, c'est pour ça qu'il fait la gueule à Leo.
:lol:
C'est possible qu'il soit raciste, ce n'est pas à éliminer d'office! mais aussi, c'est comme dans les bureaux, on ne sait pas à qui on a à faire, sauf par la suite on sait.Car il y en a qui répète tout ce qu'on leur dit, ensuite c'est déformé et ça fait des histoires, donc des fois, quand on ne connait pas, vaut mieux rester sur ses gardes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty11/6/2017, 20:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Alllison est plus bavarde que Chipo, c'est sûr, mais son attitude est tout à fait la même ! Bien trouvé ! cheers

Selon les dires du personnage corse, Chipolata serait "bavarde comme une pie". Après, il est vrai qu'on n'est pas forcément obligés de le croire :D

Ben, le Corse en question a un seuil de tolérance au bavardage qui se situe à peu près au "bonjour" ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty11/6/2017, 22:09

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Selon les dires du personnage corse, Chipolata serait "bavarde comme une pie". Après, il est vrai qu'on n'est pas forcément obligés de le croire :D

Ben, le Corse en question a un seuil de tolérance au bavardage qui se situe à peu près au "bonjour" ... :D
Tous les Corses, en fait, dans cet Astérix. D'ailleurs je crois que "bavarde comme une pie", ça qualifie la femme (mutique), qui sert dans la taverne corse à Massilia (Si c'est l'ancêtre du Mistral, le taux de paroles au féminin a quelque peu changé depuis siffle )
Dans la scène avec Chipolata la saucisse la sosie, son frère finit la scène en lui balançant : "et que je t'y reprenne pas à conter fleurette aux Romains !" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty11/6/2017, 22:11

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ben, le Corse en question a un seuil de tolérance au bavardage qui se situe à peu près au "bonjour" ... :D
Tous les Corses, en fait, dans cet Astérix. D'ailleurs je crois que "bavarde comme une pie", ça qualifie la femme (mutique), qui sert dans la taverne corse à Massilia (Si c'est l'ancêtre du Mistral, le taux de paroles au féminin a quelque peu changé depuis siffle )
Dans la scène avec Chipolata la saucisse la sosie, son frère finit la scène en lui balançant : "et que je t'y reprenne pas à conter fleurette aux Romains !" :lol:

Quel album quand même :D
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:11

Les ripoux qui vont pleurer dans les jupes de leur chef
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Les ripoux qui vont pleurer dans les jupes de leur chef

Tu parles de durs à cuire ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:14

Titi de PANAME a écrit:
Les ripoux qui vont pleurer dans les jupes de leur chef
Pourquoi les appeler ainsi ?
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:20

Le vieux des quartiers qui rackette la police :D
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:29

7fanfan7 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:


Les ripoux qui vont pleurer dans les jupes de leur chef


Pourquoi les appeler ainsi ?




Apparemment en plus de l’incendie qui n’a pu être provoqué que par les policiers et il y a une histoire de drogue entreposé dans les locaux, plus leur attitude avec les suspects
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 21:34

Titi de PANAME a écrit:

Apparemment en plus de l’incendie qui n’a pu être provoqué que par les policiers et il y a une histoire de drogue entreposé dans les locaux, plus leur attitude avec les suspects

D'accord. Mais la drogue était dans les scellés, ça n'a rien d'extraordinaire pour un commissariat. Quant au feu, il a pu être déclenché par un seul policier. Je ne les trouve pas très avisés de ne pas coopérer avec Patrick mais je trouve que le jugement est rapide là.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty12/6/2017, 22:41

Normand: d'ailleurs il est capitaine et Patrick commandant, il doit donc obéir aux qu'il lui donne. Au lieu de ça, il le prend de haut et le traite de gratte-papier et de mauvais flic (même si ce ne sont pas les termes exacts)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 04:09

de toute façon, dans une enquête, tu interroges toujours les personnes qui sont sur les lieux, donc je vois pas le soucis.
bmjh



Féminin Âge : 64

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 09:44

l'intrigue de Nicolas est donc finie ?? Il ne pas être arrêté ?

Les policiers de l'autre commissariat.
Après je n'ai pas trop suivi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 09:50

bmjh a écrit:
l'intrigue de Nicolas est donc finie ?? Il ne pas être arrêté ?

Les policiers de l'autre commissariat.
Après je n'ai pas trop suivi.

L'intrigue de Nicolas ne s'arrêtera jamais :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:06

pseudAutre a écrit:
Normand: d'ailleurs il est capitaine et Patrick commandant, il doit donc obéir aux qu'il lui donne. Au lieu de ça, il le prend de haut et le traite de gratte-papier et de mauvais flic (même si ce ne sont pas les termes exacts)
Il est vraiment normand ? Il ressemble à un normand, ou c'est son prénom? j'ai pas remarqué qu'on l'appelait "normand"
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:10

bmjh a écrit:
l'intrigue de Nicolas est donc finie ?? Il ne pas être arrêté ?

Les policiers de l'autre commissariat.
Après je n'ai pas trop suivi.
Ils auraient dû ou pu boucler l'intrigue ! au lieu de ça, ben il est en voyage de noce dans differents pays.
Espérons que Nébout le cueille à son arrivée.ou un peu après.Je comprends pas qu'ils laissent ça comme ça et passent à une nouvelle intrigue, pas très captivante à mon avis.Un incendie, 2 clans de flics, rien de transcendant !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 1319381550
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:16

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
l'intrigue de Nicolas est donc finie ?? Il ne pas être arrêté ?

L'intrigue de Nicolas ne s'arrêtera jamais :D
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:20

fiesta341 a écrit:
Ils auraient dû ou pu boucler l'intrigue ! au lieu de ça, ben il est en voyage de noce dans differents pays.
Espérons que Nébout le cueille à son arrivée.ou un peu après.Je comprends pas qu'ils laissent ça comme ça et passent à une nouvelle intrigue, pas très captivante à mon avis.Un incendie, 2 clans de flics, rien de transcendant !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 1319381550
Je trouve aussi agaçant de passer à autre chose avec tant d'éléments en suspens: le père de Nicolas a-t-il vraiment assassiné sa mère? Et si oui pourquoi? Qui est ce frère? Pourquoi aide-t-il Nicolas à commettre de tels actes ??? Très, très paresseux comme tissage d'intrigue. On peut très bien quitter l'intrigue sur un suspense mais pas avec autant de points d'interrogations.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:26

On aura les réponses un de ces jours. Je trouve ça pas si mal d'étaler des intrigues sur plusieurs périodes, comme une sorte de mythologie, plutôt que de passer systématiquement du coq à l'âne en ayant tout oublié du jour au lendemain ;)

Ca ne serait pas surprenant que Catherine refasse son apparition un de ces quatre. Son corps n'a pas pu disparaitre comme ça, et il y a toujours Léo qui veut se venger d'elle ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty13/6/2017, 13:28

Shinochaz a écrit:
On aura les réponses un de ces jours. Je trouve ça pas si mal d'étaler des intrigues sur plusieurs périodes, comme une sorte de mythologie, plutôt que de passer systématiquement du coq à l'âne en ayant tout oublié du jour au lendemain ;)

Ca ne serait pas surprenant que Catherine refasse son apparition un de ces quatre. Son corps n'a pas pu disparaitre comme ça, et il y a toujours Léo qui veut se venger d'elle ;)
Mais moi aussi je trouve très bien de nous laisser sur un suspense. Mais là il y a beaucoup trop de questions en l'air, et comme elles ne sont pas très crédibles (le père assassin sans le moindre élément de début de compréhension du pourquoi, sans même qu'on sache s'il l'a vraiment été, le frère complice d'un tueur en série...)
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.