Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alexi




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptySam 13 Mai - 12:55

Lepiote a écrit:
De toute facon une cuite quand tu es enceinte meme une seule ca peut avoire des consequence. Au dela de l immaturite metabolique du foetus ya toutes les conneries que l on peu faire bourree. Alors bien sur je suppose que en therme statistique ya des chances que tout se passe bien mais est ce que ca vaux vraiment le coup de prendre un risque pareil ?                   Aujourd hui on a enormements de recommàndations pour les femmes enseintes. Contre la mort subite du nourrison elles changent tous le temps , un coup sur le dos puis sur le ventre....donc oui c est penible car on peu se demander si ca sert. Mais serieusement l alcool enseinte c est comme l alcool au volant. C est juste non.                  
Je reprends PBLV après une longue pause (j'avais lâché sur les intrigues d'Abdel).
Sur la mort subite du nourrisson, en fait, dans les années 70-80, on recommandait de coucher les bébés sur le ventre, car ça évitait les reflux. On s'est rendu compte que ça faisait exploser le taux de mort subite. Depuis 20 ans, les recommandations n'ont pas changé, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ça change tout le temps. Après mettre les bébés trop sur le dos peut causer un aplatissement du crâne, mais c'est un autre sujet que la mort subite.
Concernant l'alcool, on ne sait pas à partir de quelle dose d'alcool, un bébé peut être touché par un syndrôme d'alcoolisation foetale, même s'il peut être plus ou moins marqué selon la quantité d'alcool, donc dans le doute, c'est zéro. Mais un peu d'alcool régulièrement est clairement dangereux.
Sur l'attitude d'Emma, en fait, je trouve que le timing est plutôt bon. Elle a passé l'euphorie et la joie du début, et elle n'est pas encore arrivée au stade où elle crée vraiment un lien avec le bébé à naître (sentir le bébé bouger, etc.) Donc c'est le moment où les contraintes sont les plus difficiles à vivre.
raylen



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptySam 13 Mai - 13:02

alexi a écrit:
Lepiote a écrit:
De toute facon une cuite quand tu es enceinte meme une seule ca peut avoire des consequence. Au dela de l immaturite metabolique du foetus ya toutes les conneries que l on peu faire bourree. Alors bien sur je suppose que en therme statistique ya des chances que tout se passe bien mais est ce que ca vaux vraiment le coup de prendre un risque pareil ?                   Aujourd hui on a enormements de recommàndations pour les femmes enseintes. Contre la mort subite du nourrison elles changent tous le temps , un coup sur le dos puis sur le ventre....donc oui c est penible car on peu se demander si ca sert. Mais serieusement l alcool enseinte c est comme l alcool au volant. C est juste non.                  
Je reprends PBLV après une longue pause (j'avais lâché sur les intrigues d'Abdel).
Sur la mort subite du nourrisson, en fait, dans les années 70-80, on recommandait de coucher les bébés sur le ventre, car ça évitait les reflux. On s'est rendu compte que ça faisait exploser le taux de mort subite. Depuis 20 ans, les recommandations n'ont pas changé, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ça change tout le temps. Après mettre les bébés trop sur le dos peut causer un aplatissement du crâne, mais c'est un autre sujet que la mort subite.
Concernant l'alcool, on ne sait pas à partir de quelle dose d'alcool, un bébé peut être touché par un syndrôme d'alcoolisation foetale, même s'il peut être plus ou moins marqué selon la quantité d'alcool, donc dans le doute, c'est zéro. Mais un peu d'alcool régulièrement est clairement dangereux.
Sur l'attitude d'Emma, en fait, je trouve que le timing est plutôt bon. Elle a passé l'euphorie et la joie du début, et elle n'est pas encore arrivée au stade où elle crée vraiment un lien avec le bébé à naître (sentir le bébé bouger, etc.) Donc c'est le moment où les contraintes sont les plus difficiles à vivre.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 455323295 On ne donnerait pas une goutte d'alcool à un nourrisson même si cela a pu se faire avant. Alors encore moins à un foetus.
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: pourquoi le forum est un peu vide ?    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyDim 14 Mai - 8:52

Sur FR3 il y avait toujours le résumé du lendemain. C'était bien agréable.


Et maintenant ??? plus rien ???
pig 

Ne pourrait pas mettre en smiley  Vincent Chaumette  ???

Merci de tout coeur alien cat bounce flower

---------------
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 1465801560   Le bleu vous va si bien
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 10:06

raylen a écrit:
alexi a écrit:

Je reprends PBLV après une longue pause (j'avais lâché sur les intrigues d'Abdel).
Sur la mort subite du nourrisson, en fait, dans les années 70-80, on recommandait de coucher les bébés sur le ventre, car ça évitait les reflux. On s'est rendu compte que ça faisait exploser le taux de mort subite. Depuis 20 ans, les recommandations n'ont pas changé, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ça change tout le temps. Après mettre les bébés trop sur le dos peut causer un aplatissement du crâne, mais c'est un autre sujet que la mort subite.
Concernant l'alcool, on ne sait pas à partir de quelle dose d'alcool, un bébé peut être touché par un syndrôme d'alcoolisation foetale, même s'il peut être plus ou moins marqué selon la quantité d'alcool, donc dans le doute, c'est zéro. Mais un peu d'alcool régulièrement est clairement dangereux.
Sur l'attitude d'Emma, en fait, je trouve que le timing est plutôt bon. Elle a passé l'euphorie et la joie du début, et elle n'est pas encore arrivée au stade où elle crée vraiment un lien avec le bébé à naître (sentir le bébé bouger, etc.) Donc c'est le moment où les contraintes sont les plus difficiles à vivre.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 455323295 On ne donnerait pas une goutte d'alcool à un nourrisson même si cela a pu se faire avant. Alors encore moins à un foetus.
Dans les années 80, j'ai rencontré en Amérique centrale un couple de coopérants qui donnait du coca cola à leur gosse de deux ans et s'étonnait qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Et j'en ai également vu un, en Suisse cette fois-ci, qui donnait à son enfant de trois ans un verre d'eau teinté de vin rouge comme c'était la tradition au XIXe et début XXe siècle, même chez la comtesse de Ségur : "Marguerite , ma chérie, veux-tu un peu de Porto pour faire passer ton repas ?".  À notre époque, on les bourre de médocs et autres antibiotiques pour un simple rhume mais cela ne choque personne.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 10:07

Francesco
Francesco
Francesco
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 10:45

Kiki a écrit:
Francesco
Francesco
Francesco
pas d'accord 
pas d'accord
pas d'accord

ps: et j'aurai pû mettre Kiki mais j'imagine que c'est contre les règles du forum..haha  kaola tongue siffle
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 11:12

haddock47 a écrit:
raylen a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 455323295 On ne donnerait pas une goutte d'alcool à un nourrisson même si cela a pu se faire avant. Alors encore moins à un foetus.
Dans les années 80, j'ai rencontré en Amérique centrale un couple de coopérants qui donnait du coca cola à leur gosse de deux ans et s'étonnait qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Et j'en ai également vu un, en Suisse cette fois-ci, qui donnait à son enfant de trois ans un verre d'eau teinté de vin rouge comme c'était la tradition au XIXe et début XXe siècle, même chez la comtesse de Ségur : "Marguerite , ma chérie, veux-tu un peu de Porto pour faire passer ton repas ?".  À notre époque, on les bourre de médocs et autres antibiotiques pour un simple rhume mais cela ne choque personne.

  D'abord, ce n'est pas parce que des gens on fait des c.onneries dans le passé qu'on doit faire les mêmes (ou d'autres) aujourd'hui.  
Et donner aux gosses trop de médocs et d'antibiotiques, bien sûr que si, ça choque beaucoup de gens: il y a régulièrement des campagnes contre l'abus d'antibiotiques, par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 11:24

haddock47 a écrit:
Dans les années 80, j'ai rencontré en Amérique centrale un couple de coopérants qui donnait du coca cola à leur gosse de deux ans et s'étonnait qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Et j'en ai également vu un, en Suisse cette fois-ci, qui donnait à son enfant de trois ans un verre d'eau teinté de vin rouge comme c'était la tradition au XIXe et début XXe siècle, même chez la comtesse de Ségur : "Marguerite , ma chérie, veux-tu un peu de Porto pour faire passer ton repas ?".  À notre époque, on les bourre de médocs et autres antibiotiques pour un simple rhume mais cela ne choque personne.
:lol: J'adore, comment as-tu fait pour te souvenir d'un truc pareil ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 17:36

haddock47 a écrit:
raylen a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 455323295 On ne donnerait pas une goutte d'alcool à un nourrisson même si cela a pu se faire avant. Alors encore moins à un foetus.
Dans les années 80, j'ai rencontré en Amérique centrale un couple de coopérants qui donnait du coca cola à leur gosse de deux ans et s'étonnait qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Et j'en ai également vu un, en Suisse cette fois-ci, qui donnait à son enfant de trois ans un verre d'eau teinté de vin rouge comme c'était la tradition au XIXe et début XXe siècle, même chez la comtesse de Ségur : "Marguerite , ma chérie, veux-tu un peu de Porto pour faire passer ton repas ?".  À notre époque, on les bourre de médocs et autres antibiotiques pour un simple rhume mais cela ne choque personne.

Donner du vin à boire à un enfant ne lui fera aucun mal, au contraire, le tout étant de lui en donner dans les proportions adéquates à son âge et à son gabarit et cela vaut mille fois mieux que de lui faire boire du Coca-Cola dont on connait les méfaits sur la santé.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 19:46

Shocked
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 21:06

Patrick qui n'écoute pas Anne Quercy et qui va avoir besoin qu'elle soit la prochaine victime pour comprendre.
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 21:13

Jenny personnage vraiment toxique
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 21:14

L'olgueuil démezoulé de Flancesco :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 22:19

Titi de PANAME a écrit:
Jenny personnage vraiment toxique

Et soûlante aussi :D
arselle




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 22:46

nicolas8401 a écrit:
L'olgueuil démezoulé de Flancesco :D
Pas vraiment, il est conscient de ses capacités, et il a sa fierté. alors il réagit devant la condescendance de Barbara, qui lui propose un job qu'elle ne trouve pas assez intéressant pour elle. Au lieu de dire que ce n'était pas assez bien payé , il lui suffisait de répondre qu'elle n'était pas prête à quitter le Mistral.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 23:03

arselle a écrit:
nicolas8401 a écrit:
L'olgueuil démezoulé de Flancesco :D
Pas vraiment, il est conscient de ses capacités, et il a sa fierté. alors il réagit devant la condescendance de Barbara, qui lui propose un job qu'elle ne trouve pas assez intéressant pour elle. Au lieu de dire que ce n'était pas assez bien payé , il lui suffisait de répondre qu'elle n'était pas prête à quitter le Mistral.

C'est vrai que Barbara a été nazouillette pour le coup, elle a manqué de tact.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyLun 15 Mai - 23:38

arselle a écrit:
nicolas8401 a écrit:
L'olgueuil démezoulé de Flancesco :D
Pas vraiment, il est conscient de ses capacités, et il a sa fierté. alors il réagit devant la condescendance de Barbara, qui lui propose un job qu'elle ne trouve pas assez intéressant pour elle. Au lieu de dire que ce n'était pas assez bien payé , il lui suffisait de répondre qu'elle n'était pas prête à quitter le Mistral.

Perso, je n'ai pas tellement vu de condescendance. C'est juste que quelqu'un qui a un travail se montre souvent plus exigeant que quelqu'un qui cherche un emploi... D'ailleurs je m'attendais à ce qu'elle réponde ça: "je n'ai pas le temps je travaille mais toi ça peut t'intéresser si tu as du temps libre".
Par ailleurs je le trouve quand même un peu parano/mégalo quand il dit que Roland ne l'a pas retenu. Il a un comportement de diva quand même. Il a un esprit revanchard, mais ça sort un peu de nulle part!
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 2:23

Barbara a quand même gardé la même carte. c'est pas classe !!
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 6:58

Patrick
Francesco
Jenny
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 9:41

Francesco a quand même couché avec Mélanie, ce n'était pas très classe non plus...
 Et il est vraiment insupportable, , avec un comportement de diva, je suis d'accord avec Nicolas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 10:21

chenapode a écrit:
Francesco a quand même couché avec Mélanie, ce n'était pas très classe non plus...
 Et il est vraiment insupportable, , avec un comportement de diva, je suis d'accord avec Nicolas.

Je précise que c'est juste hier qu'il m'a gonflé. Pour le reste, je ne trouve pas son attitude tellement choquante.
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 10:23

Oui moi aussi c'était surtout pour hier, mais quand même avec Vincent, il est pénible aussi, bien qu'il ait fait des efforts pour améliorer son comportement, c'est vrai.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 10:26

chenapode a écrit:
Oui moi aussi c'était surtout pour hier, mais quand même avec Vincent, il est pénible aussi, bien qu'il ait fait des efforts pour améliorer son comportement, c'est vrai.

Oui avec Vincent, c'est vrai qu'il n'est pas toujours très commode. On va dire que c'est l'effet pervers de son perfectionnisme. Et effectivement, il a fait des efforts.
bmjh



Féminin Âge : 65

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 10:57

Jenny
Francesco aves son sale caractère
Patrick devrais redevenir simple agent
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.