Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:45

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi...

Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas.
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. clin d'oeil

Bref, bonne soirée à toi aussi...
Et c'est pour ça que tu traites un forumeur de troll, juste parce qu'il a une autre interprétation que toi sarcastic

Sinon, je salue ta perspicacité : Nico est un troll. Damned, tout s'éclaire enfin !!! Des années que je m'interrogeais à son sujet...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:47

Nicolas n'a jamais été un Saint  whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:50

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 947947337938lolamaroisbigardetjeanmariebigard950x01
Je la trouve juste horrible  ett vulgaire ,enfin bon ce n'est que mon avis  geek siffle
jap Bof, c'est surtout le goût de Bigard  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:50

Shinochaz a écrit:
Nicolas n'a jamais été un Saint  whistle
Non ??? Et moi qui croyais au Père Noël alexxx1978
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:53

Concernant Francesco, je suis tout à fait d'accord avec Pau !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:54

haddock47 a écrit:
Concernant Francesco, je suis tout à fait d'accord avec Pau !
Ben moi aussi, pour la partie qui concerne Francesco.
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 22:54

ailebrune a écrit:
pau a écrit:


Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas.
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. clin d'oeil

Bref, bonne soirée à toi aussi...
Et c'est pour ça que tu traites un forumeur de troll, juste parce qu'il a une autre interprétation que toi sarcastic

Sinon, je salue ta perspicacité : Nico est un troll. Damned, tout s'éclaire enfin !!! Des années que je m'interrogeais à son sujet...
L'être humain est fait de contradictions.. :D :D

Je vois que l'appellation 'troll' en a chiffonné plus d'un..ouais j'ai dit troll..mais j'ai aussi expliqué pourquoi..j'ai étayé mon jugement avec des arguments..bon allé  love peace and love sinon..je pense qu'on a fait le tour de cette petite 'polémique' du soir..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 23:23

Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks :D
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon :D
Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty8/6/2017, 23:30

nicolas8401 a écrit:
Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks :D
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon :D
Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur!
:lol:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup).
Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...)
Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Captur39
Kersane



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 03:21

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 
Troll parce que faut vraiment le faire exprès pour même insinuer qu'il flippait..la scène montrait tout le contraire.. sarcastic :d

Et il a pas fait de réel revirement, depuis plusieurs jours il culpabilise de la situation, il est même venu voir Barbara (qui l'a envoyé chier avant qu'il est pu dire quoi que ce soit ou presque) pour voir avec elle ce qu'il pouvait faire..Avec la petite performance ridicule d'Alison..il a bien vu que Barbara était vraiment mal en point..donc il essaie d'améliorer les choses en déplaçant son camion..pas compliqué à comprendre et tout à fait logique.. Smile chapeau

Ok, t'as pas compris ce qu'est un troll alors.
En tout cas toi t'as la science infuse c'est bon à savoir jap

Aaaah ça manquait un peu la baston, merci de nous donner quelques réminiscences de l'ancien forum et de ce qui faisait aussi son charme poele

je sors
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 09:12

Les nouveaux du commissariat, quand ils sont en présence de délinquants on a du mal à savoir lequel est policier, je crois que l’erreur est facile et que c’est le policier le pire des deux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 16:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks :D
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon :D
Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur!
:lol:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup).
Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...)
Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Captur39

"Docteur en philososie" :D
Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse :D
Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:14

Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et qui passe au feu orange) :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:25

Tony a écrit:
Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et qui passe au feu orange) :D
Oui, ça m'a frappé aussi
Et dans le même temps, naze son collègue qui l'envoie sur les roses alors que Léo cherche simplement à faire connaissance...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:27

Tony a écrit:
Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et qui passe au feu orange) :D
Bien observé, je n'ai pas remarqué, je faisais attention aux dialogues en pensant que pour une fois qu Léo ne fait pas l'ours, ça ne lui a pas réussi lol ! l'autre est pire que lui!* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 1319381550
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:30

Tony a écrit:
Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et qui passe au feu orange) :D

Je le fais aussi des fois, quand je n'ai pas le temps de m'arrêter car sur le point de franchir le feu et que si je pile la voiture derrière moi risque de me rentrer dedans. Du coup, j'accélère avant qu'il ne passe au rouge. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:38

pseudAutre a écrit:
Tony a écrit:
Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et qui passe au feu orange) :D
Oui, ça m'a frappé aussi
Et dans le même temps, naze son collègue qui l'envoie sur les roses alors que Léo cherche simplement à faire connaissance...

ça faisait bizarre de voir Léo aussi bavard :D
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 21:42

Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.

Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance.
raylen

En ligne

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 22:09

1848 a écrit:
Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.

Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance.
Ou peut-être Amine est raciste, c'est pour ça qu'il fait la gueule à Leo.
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 22:30

raylen a écrit:
1848 a écrit:
Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.

Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance.
Ou peut-être Amine est raciste, c'est pour ça qu'il fait la gueule à Leo.
:lol:
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 22:36

1848 a écrit:
Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.

Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance.
c'est vrai qu'il a dû apprendre à se méfier de ses "gentils" collègues  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty9/6/2017, 23:11

Tony a écrit:
Léo qui regarde pas sa route en conduisant  (et passe au feu orange) :D

J'ai  remarque aussi et ca m'a fait rire :D  mais etait ce vraiment voulu par la prod/les scenaristes? Je ne pense pas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty10/6/2017, 13:35

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup).
Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...)
Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Captur39

"Docteur en philososie" :D
Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse :D
Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata ;)
:D
Mais Docteur, vous me décevez beaucoup !
C'est pas les mots qui comptent là, c'est la tête (et la posture)

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Captur40
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty10/6/2017, 22:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Docteur en philososie" :D
Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse :D
Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata ;)
:D
Mais Docteur, vous me décevez beaucoup !
C'est pas les mots qui comptent là, c'est la tête (et la posture)

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Captur40

C'est vrai qu'il y a de ça ;)
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.