Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:38

1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...

C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...

C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ...

Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:46

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ...

Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué.

Ah pas sûr. Un enterrement reste un enterrement...
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:48

Wendy était bien en noir à l'enterrement de Pauline :

https://www.youtube.com/watch?v=QqZinpNTWY4
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:49

Kevin m'a bien agacée encore ce soir ! En fait, c'est surtout le couple Jenny/Kevin que je ne supporte plus : vivant comme des pachas chez les Belesta, qui rament pour joindre les deux bouts, et ne mettant apparemment pas à la main à la pâte pour quoi que ce soit !
Ce soir, Kevin secoue ses chaussures pleines de sable au milieu du salon ... sans même songer à balayer ce sable ! grrrr grrrr grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 21:56

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué.

Ah pas sûr. Un enterrement reste un enterrement...

Certes, mais tout cela est arbitraire quand on y réfléchit, le plus important étant de respecter l'esprit du défunt.
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 22:02

Mais ils ont dit que Coralie ne pouvait pas débarquer à l'enterrement avec sa tenue rouge !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 22:12

Oui on aurait presque cru que Mirta parlait à travers leurs bouches "Mais tout de même, on n'assiste pas à des obsèques dans une tenue flashy, voyons !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 23:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...

C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ...
Je n'etais pas tout en noir à  l'enterrement de ma tante ni à  celui de mon grand pere non plus , est ce un drame? na molly malone
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 23:28

Blanche: pour son chantage affectif envers Coralie et son envie de se marier à tout prix le jour de l'enterrement de la dernière victime de son mari -trop difficile d'attendre apparemment- tomate 

Coralie

Kevin et sa Jenny alias la pire ennemie du frigo Bellesta

Senghor 

Les scénaristes: pour avoir eu l'idée d'éliminer Claire, Quercy et Wendy, les oublis comme Guy, l'intrigue qui a viré au n'importe quoi avec le frère sorti du néant entre autre 

Nicolas/Merlin le psychonaze : je ne suis pas contre le fait que les méchants s'en sortent (Claire et Arnaud lors de la guerre avec Vitreuil par exemple) -surtout si il y a une suite- mais il est tellement infect ce type --"
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 23:51

Shinochaz a écrit:
Oui on aurait presque cru que Mirta parlait à travers leurs bouches "Mais tout de même, on n'assiste pas à des obsèques dans une tenue flashy, voyons !"
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 455323295 Sans s'habiller en noir de la tête au pied, on peut mettre du bleu marine, bordeau,quand j'ai été à l'enterrement de ma mère en mai l'année derniere j'avais un pantalon noir et pour ne pas faire trop triste quand même une tunique blanche à liserets bleu foncé.Les gens étaient en sombre en général mais tout le monde n'était pas en noir.Après pour le deuil, c'est bien fini de s'habiller en noir pendant la moitié de l'année.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty2/6/2017, 23:55

Situation naze mais bien contrastée, le mariage "rétréci" avec l'enterrement où il y avait quand même du monde.Coralie aurait dû aller à l'enterrement, et Blanche se choisir Nathan comme témoin ou autre collègue, Rochat n'aurait pas refusé.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 01:06

c'est fou de ne pas pouvoir attendre quelques semaines pour le mariage. - 10 000 pour Blanche Evil or Very Mad
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 09:32

fiesta341 a écrit:
Situation naze mais bien contrastée, le mariage "rétréci" avec l'enterrement où il y avait quand même du monde.Coralie aurait dû aller à l'enterrement, et Blanche se choisir Nathan comme témoin ou autre collègue, Rochat n'aurait pas refusé.

Il aurait même pris son rôle très à cœur. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 4237555236
bmjh



Féminin Âge : 65

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 10:45

Blanche et Coralie, pour ne pas aller a enterrement de Wendy et passer devant les autres sans un mot , sans rien.
Kevin et Jenny
Nicolas, j'espère qu'il vas payer, ce serait trop facile sinon, c'est vrai il est infect.
nausikaa99




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 11:11

D'accord avec tout le monde, la palme du perso-naze revient à Blanche ! Celle qui fait passer toujours toutes ses envies et besoins avant tout le reste sans jamais se soucier des conséquences, le chantage mariage, beurrk.J'espère que ses rêves vont se fracasser rapidement.
Cela dit, chapeau à l'actrice qui joue ce rôle de dinde (le mot est faible :D ) depuis des années !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 12:55

bmjh a écrit:
Blanche et Coralie, pour ne pas aller a enterrement de Wendy et passer devant les autres sans un mot , sans rien.
Kevin et Jenny
Nicolas, j'espère qu'il vas payer, ce serait trop facile sinon, c'est vrai il est infect.

On sentait leur malaise quand même.
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 13:16

Je viens de lire qu'on peut changer de témoin jusqu'avant le mariage. C'est mieux de prévenir un peu avant, de manière à ce que le secrétaire puisse réécrire les actes, mais en cas d'urgence, on peut prendre quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si je me rappelle bien, JP et Samia avait attrapé un quidam dans la rue pour se marier.
Quant au noir pour l'enterrement, mes parents nous ont interdit d'être tout en noir pour eux le jour venu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 13:54

Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé.
Je r'commeeeeence :

Pour revenir à l'aspect "mémère" de Blanche, je trouve que c'est vrai du perso, que je n'aime pas (euphémisme). Mais contrairement à certains, je trouve l'actrice jolie. Elle a du charme, et même du chien dans la vraie vie. Et sinon, Joanna était à son mariage finalement (le vrai, avec "François")

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur28

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur29

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur30



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur31
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 13:59

Oui moi je parle bien du personnage dans la série, je ne suis pas du genre à confondre avec les acteurs jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 15:12

lilijo63 a écrit:
Je viens de lire qu'on peut changer de témoin jusqu'avant le mariage. C'est mieux de prévenir un peu avant, de manière à ce que le secrétaire puisse réécrire les actes, mais en cas d'urgence, on peut prendre quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si je me rappelle bien, JP et Samia avait attrapé un quidam dans la rue pour se marier.
Quant au noir pour l'enterrement, mes parents nous ont interdit d'être tout en noir pour eux le jour venu.
Sauf que d'autres personnes étaient en noir dont Barbara par exemple.
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 20:29

Disons qu'aujourd'hui, l'habitude s'est installée d'être un peu moins en noir à un enterrement. Et surtout, sauf si on y tient personnellement, on n'est plus obligé comme autrefois de porter le deuil pendant des mois. Autrefois, il fallait y faire vachement gaffe, pour ne pas vexer les familles. Du coup, vu la vitesse à laquelle les gens succombaient, beaucoup de femmes restaient en noir, ça évitait les conflits.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty3/6/2017, 23:41

ailebrune a écrit:
Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé.
Je r'commeeeeence :

Pour revenir à l'aspect "mémère" de Blanche, je trouve que c'est vrai du perso, que je n'aime pas (euphémisme). Mais contrairement à certains, je trouve l'actrice jolie. Elle a du charme, et même du chien dans la vraie vie. Et sinon, Joanna était à son mariage finalement (le vrai, avec "François")

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur28

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur29

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur30



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur31
Merci d'avoir recommencé, elles sont bien les photos.Sinon je n'ai pas lu qu'il y en a qui ne la trouvait pas belle ou alors je n'ai pas fait attention.Moi je la trouve belle.Après son perso dans la série c'est autre chose.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty4/6/2017, 11:35

1848 a écrit:
Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...


Fallait oser ange2laterre

Citation :
Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé.
Je r'commeeeeence :

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Captur11


C'est son fils ?

je sors

Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect:
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.