Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 23:55

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... confused
L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule.

Euh..c'est qui ?
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 00:01

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule.

Euh..c'est qui ?
Raymond Domenech, ex-entraîneur de l'équipe de France de foot, qui avait demandé en mariage Estelle , alors que l'épique était en pleine débâcle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 00:05

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh..c'est qui ?
Raymond Domenech, ex-entraîneur de l'équipe de France de foot, qui avait demandé en mariage Estelle , alors que l'épique était en pleine débâcle.

Merci. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 00:08

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie

Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... confused

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 10:20

raylen a écrit:

J'ai pensé tout de suite à ça moi aussi.

Idem.
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 10:59

XAVIER


Dernière édition par TEK le 12/4/2018, 08:44, édité 1 fois
lullaby



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 13:04

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Raymond Domenech, ex-entraîneur de l'équipe de France de foot, qui avait demandé en mariage Estelle , alors que l'épique était en pleine débâcle.

Merci. Smile

et elle a dit non Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 13:51

lullaby a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Merci. Smile

et elle a dit non Cool

Par contre lui a été prolongé dans ses fonctions, quel homme :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 21:00

Johanna propose à sa mère de partir en vacances pour oublier les évènements, Franck encourage Blanche à partir

Patrick annonce à Jean-Paul qu’il reprend le dossier Fedala pour faire tomber Abdel et qu’il donne des infos sur ses clients

Nathan et Aurélie arrivent enfin à conclure sans trop de dommages sauf une cafetière
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 21:07

L'enchanteur, qui est mort. :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 22:13

kikoudu33 a écrit:
L'enchanteur, qui est mort. :D
Sa fin me laisse sur ma faim... ça me laisse perplexe.  sarcastic

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 22:14

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:
L'enchanteur, qui est mort. :D
Sa fin me laisse sur ma faim... ça me laisse perplexe.  sarcastic

Je suis content qu'en en termine enfin, mais je sens que toutes les questions en suspens vont le rester...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 23:10

kikoudu33 a écrit:
L'enchanteur, qui est mort. :D


Pierrot ne doit pas s'en remettre frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty6/4/2018, 23:13

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Sa fin me laisse sur ma faim... ça me laisse perplexe.  sarcastic

Je suis content qu'en en termine enfin, mais je sens que toutes les questions en suspens vont le rester...

Si on insiste lourdement, ils nous feront peut-être une scène à la Hercule Poirot, on rassemble tous les protagonistes dans une pièce, et quelqu'un fait l'exposé des faits, en détaillant précisément le rôle de chacun dans l'intrigue ! :lol: :lol: :lol:

Mais comme ils le feront des mois après, ici on s'en fichera un peu ... :D
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 00:48

Abdel


Dernière édition par TEK le 12/4/2018, 08:43, édité 1 fois
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 02:12

Joanna y va quand même un peu fort avec Xavier, elle n'a pas peur qu'on le retrouve les pieds au-dessus du sol avec une corde autour du cou :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 03:28

Je ne le vois pas non plus se suicider par amour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 10:14

Moi je l'ai trouve sincere lorsqu'il lui a dit qu'il etait pret a sacrifier sa carriere pour elle! Sweat
Peu d'hommes feraient cela.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 13:19

Xavier a toujours été sincère avec Johanna, dans la mesure où, quand il se comporte comme un macho dirigiste et égoïste, il ne s'en rend même pas compte en fait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 15:22

1848 a écrit:
Xavier a toujours été sincère avec Johanna, dans la mesure où, quand il se comporte comme un macho dirigiste et égoïste, il ne s'en rend même pas compte en fait !
Pas tout à fait d'accord.Il aimerait bien, il a essayé, mais avec elle ça ne marche pas.On la voit bien mener sa carrière, dire j'ai rv etc. il ne l'enferme pas à la maison donc on ne peut pas dire macho dirigiste.Avec une femme qui aurait moins de caractère oui ça fonctionnerait surement.
Il n'observe pas non plus, une grande surveillance à savoir si elle prend la pilule et n'use pas de sa force pour l'obliger à fouiller dans son sac pour vérifier. Pour moi, Johanna est restée assez libre, et elle discutait avec cette pauvre Cécilia dans un bar, elle a juste dit qu'il fallait qu'elle rentre comme toute personne en couple.Xavier n'est pas intervenu dans le bar en la trainant à la maison.Donc pour moi, il n'était pas vraiment macho.C'est vrai qu'il pensait beaucoup à sa carrière, mais elle aussi ! elle n'était pas cantonnée à la maison à lui préparer des plats pour le diner.Après sur la fin, je le crois sincère, quand il dit qu'il laisserait sa carrière, seulement, en admettant que ça se fasse concrètement, il le lui aurait reproché un jour ou l'autre.Et dans un 1er temps de retrouvaille, peut être, mais après je ne le vois pas, la regarder mener sa carrière de femme d'affaire et lui l'attendre à la maison lol ! et ça serait normal, chacun doit respecter l'épanouissement de son compagnon ou compagne pour que les2 soit heureux.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 15:27

Oui et puis.. 
Je comprends qu'elle ait souffert dans cette histoire, qu'elle se soit sentie seule.
Je comprends qu'ils arrivent à un moment de leur histoire où il vaudrait mieux que leurs chemins se séparent ( l'un qui a envie d'avoir un enfant bientôt, l'autre qui n'en veut pas pour l'instant.. et qui pense n'en vouloir peut-être jamais).
Je comprends que, par moments, il s'est montré maladroit et/ou insistant alors qu'elle aurait eu besoin de temps.

... Mais tout ça, ça l'a conduite à ne plus l'aimer et à le rejeter comme ça?
Alors qu'elle n'avait aucune preuve tangible des (très très graves) accusations qu'elle formulait, qu'elle a eu très rapidement une attitude extrêmement hostile envers Nicolas, et que les circonstances ont fait que Xavier était très reconnaissant envers Nicolas.
Alors qu'elle ne lui expliquait pas clairement ce qu'elle voulait, qu'elle agissait dans son dos, lui servait des discours contradictoires.. et qu'il avait besoin, lui aussi, d'être rassuré, de comprendre où ils allaient, etc? 

Je suis très très loin d'être une grande fan de Xavier, et c'est sûr qu'il n'a pas tout fait au mieux... Mais franchement, il ne mérite pas qu'elle le traite comme ça, je la trouve tellement intolérante/égocentrique...  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 15:37

Rou'letabille a écrit:
Oui et puis.. 
Je comprends qu'elle ait souffert dans cette histoire, qu'elle se soit sentie seule.
Je comprends qu'ils arrivent à un moment de leur histoire où il vaudrait mieux que leurs chemins se séparent ( l'un qui a envie d'avoir un enfant bientôt, l'autre qui n'en veut pas pour l'instant.. et qui pense n'en vouloir peut-être jamais).
Je comprends que, par moments, il s'est montré maladroit et/ou insistant alors qu'elle aurait eu besoin de temps.

... Mais tout ça, ça l'a conduite à ne plus l'aimer et à le rejeter comme ça?
Alors qu'elle n'avait aucune preuve tangible des (très très graves) accusations qu'elle formulait, qu'elle a eu très rapidement une attitude extrêmement hostile envers Nicolas, et que les circonstances ont fait que Xavier était très reconnaissant envers Nicolas.
Alors qu'elle ne lui expliquait pas clairement ce qu'elle voulait, qu'elle agissait dans son dos, lui servait des discours contradictoires.. et qu'il avait besoin, lui aussi, d'être rassuré, de comprendre où ils allaient, etc? 

Je suis très très loin d'être une grande fan de Xavier, et c'est sûr qu'il n'a pas tout fait au mieux... Mais franchement, il ne mérite pas qu'elle le traite comme ça, je la trouve tellement intolérante/égocentrique...  frown
intolérante oui c'est vrai.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 15:51

Je n'aime pas trop Xavier non plus mais je vous rejoins assez que l'attitude de Johanna est trop intransigeante.. Quand on partage la vie de quelqu'un depuis des années, la moindre des choses ce serait un minimum de dialogue et d'essayer de prendre du recul.. à croire que Johanna ne l'aime plus depuis longtemps mais son attitude à leur retour était assez contradictoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty7/4/2018, 16:19

kikoudu33 a écrit:
L'enchanteur, qui est mort. :D
Et moi qui pensais qu'il allait se réveiller, se sauver et faire une ultime victime... Frustration  kaola
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.