Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 03:35

J'ai trouvé Xavier bien car pour une fois il n'essayait pas de lui forcer la main mais plutôt de la rassurer. Son discours était beaucoup plus construit et sensé que celui de Cécilia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 10:02

Ans a écrit:
J'ai trouvé Xavier bien car pour une fois il n'essayait pas de lui forcer la main mais plutôt de la rassurer. Son discours était beaucoup plus construit et sensé que celui de Cécilia.

Cela dit son discours était un peu trop positif. Au fond les objections de Johanna sont fondées: Xavier ne compte pas ses heures, et Johanna a l'air ambitieuse aussi. Auront-ils tant de temps que ça pour s'occuper de leur enfant?
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 14:35

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
J'ai trouvé Xavier bien car pour une fois il n'essayait pas de lui forcer la main mais plutôt de la rassurer. Son discours était beaucoup plus construit et sensé que celui de Cécilia.

Cela dit son discours était un peu trop positif. Au fond les objections de Johanna sont fondées: Xavier ne compte pas ses heures, et Johanna a l'air ambitieuse aussi. Auront-ils tant de temps que ça pour s'occuper de leur enfant?
  Mais ils auront une super nounou!... Qui elle, sera priée de ne pas compter ses heures... Super, pour un petit enfant, non?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 16:19

Une nounou bilingue en plus ! Chez les grands, tout est grand !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 21:05

Johanna apprend par Blanche la théorie de Patrick sur l’Enchanteur, elle repense à son malaise en présence de Nicolas et vient voir Patrick pour lui proposer de le faire tomber ensemble
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 21:08

Théo, très bien. Il a raidon d'apprendre à sa sœur à se battre. Si Clara veut qu'on l'appelle Antoine, il faut qu'elle évite les coups de genou dans les kouilles, parce que c'est un truc de gonzesse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 21:42

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Antoine s'est fait couper les cheveux :D
Tu as combien d'épisodes de retard ? heink
 52 ans, à la louche ... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=taqh-zX0Z74
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty16/3/2018, 22:44

Theo commence a defendre et reconnaitre Antoine meme si son changement d'avis du jour au lendemain est un peu OOC.
Tom est un allie de poids aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty17/3/2018, 00:55

Coralie, attentive, subtile et affectueuse aussi bien avec Clément qu'Antoine/Clara (qu'elle appelle d'ailleurs Antoine quand elle parle à l'intéressé et Clara quand elle parle à son père)
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty17/3/2018, 01:00

likeasunshine a écrit:
Theo commence a defendre et reconnaitre Antoine meme si son changement d'avis du jour au lendemain est un peu OOC.
Tom est un allie de poids aussi.
De poids plume.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty17/3/2018, 19:30

D'accord avec Titi de Paname. Team Johanna-Nebout. Surtout que Nebout a pris sur lui pour ne pas foncer dans le lard de Nicolas. Il a compris que s'il veut le coincer, il va devoir se montrer aussi sournois que lui. ça promet.

---------------
La patience est une vertu.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 09:22

Titi de PANAME a écrit:



Johanna apprend par Blanche la théorie de Patrick sur l’Enchanteur, elle repense à son malaise en présence de Nicolas et vient voir Patrick pour lui proposer de le faire tomber ensemble





Pas mieux
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 21:01

Johanna propose à Patrick d’élaborer un plan pour piéger Nicolas

Nathan qui après un cours sur la bataille d’Iéna, initie Rochat aux batailles plus futuriste
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 21:34

Titi de PANAME a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le seigneur des anneaux futuriste, euh :D





Nathan a parlé, je crois d'une bataille en trois mille et des pussieres


La bataille décrite dans les Deux Tours se déroule durant l'an 3018 du Troisième Age de la Terre du Milieu, monde fictif crée par Tolkien ayant pour cadre un univers d'heroic-fantasy qui évoque bien plus le Moyen-Age que le futur jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 21:39

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.
jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat

Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat

Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...

Pour moi, il n'est pas OCC. Je l'ai toujours trouvé ennuyeux et inintéressant. Pour le coup, le voilà en plus fourbe et sans empathie à l'égard de Rochat (auquel il doit tout de même son job).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 22:59

Ah pour le coup il s'est "intégré" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 23:22

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat

Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...

On va dire que sans Barbarotte, il montre son vrai visage :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty19/3/2018, 23:22

Shinochaz a écrit:
Ah pour le coup il s'est "intégré" :D

C'est un véritable caméléon :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty20/3/2018, 09:41

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...

Pour moi, il n'est pas OCC. Je l'ai toujours trouvé ennuyeux et inintéressant. Pour le coup, le voilà en plus fourbe et sans empathie à l'égard de Rochat (auquel il doit tout de même son job).

Tout à fait; ça ne donne pas envie de le connaître d'avantage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty20/3/2018, 10:10

On est tous d'accord qu'ils ne savent plus quoi faire d'Elias...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty20/3/2018, 14:22

Maïadelsol a écrit:
Pour moi, Elias n'est pas OCC. Je l'ai toujours trouvé ennuyeux et inintéressant. Pour le coup, le voilà en plus fourbe et sans empathie à l'égard de Rochat (auquel il doit tout de même son job).

et
Maïadelsol a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty20/3/2018, 20:13

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat

Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...


J'avoue qu'il me déçoit en ce moment ... No

Car, sans être du tout fan de Napoléon ou connaisseuse en matière de batailles, je crois que j'aurais pu m'intéresser à cette reproduction en maquette avec les explications de Rochat (tant qu'on n'y passait pas la soirée). Alors je crois qu'Elias l'aurait pu aussi. Sabrina, éventuellement, si elle avait pu filmer la maquette et la poster sur son blog, et obtenu plein de "likes" ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty20/3/2018, 20:16

Shinochaz a écrit:
On est tous d'accord qu'ils ne savent plus quoi faire d'Elias...

C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle.

Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.