Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty7/4/2018, 16:19

kikoudu33 a écrit:
L'enchanteur, qui est mort. :D
Et moi qui pensais qu'il allait se réveiller, se sauver et faire une ultime victime... Frustration  kaola
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty7/4/2018, 17:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Biens, aussi :

- Jérôme, qui parle avec Clément, et lui conseille de temporiser : c'est exactement ce que j'aurais conseillé à Clément. Sachant la façon dont ça se passe, entre le moment où un jeune veut prendre des hormones, six mois de psy, une commission de médecins qui discutent du cas et approuvent ou non, puis le nécessaire consentement du tuteur légal, temporiser me paraît être la meilleure solution.
- Tom, qui,je crois, propose à Antoine de partir avec lui à Amsterdam pour l'aider, le voyant déterminé. Je suppose que, s'ils le font, Tom maintiendra le lien avec la famille d'Antoine, afin de les rassurer. Tom a d'abord essayé de ... temporiser, justement, en lui proposant de discuter avec Dimitri ... Mais il a compris qu'Antoine ne veut rien entendre.

Dans la vie normale oui, mais dans PBLV ça va très vite! Si demain Clara prend un traitement, lundi elle ressemblera à Chabal!
chat noir et blanc :D bounce lol! ange2laterre content j'ai du retard dans la lecture du forum...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 20:59

Céline qui a trouvé une tête de mouton décapitée dans son bureau, vient braver Abdel car elle sait qu’il est derrière tout ça
Patrick et Anne décident de la mettre sous protection policière

Vincent propose à Jeanne de rencontrer une association de parrainage d’adolescents comme alternative à l’adoption
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 21:15

Titi de PANAME a écrit:
Céline qui a trouvé une tête de mouton décapitée dans son bureau, vient braver Abdel car elle sait qu’il est derrière tout ça
Patrick et Anne décident de la mettre sous protection policière

Vincent propose à Jeanne de rencontrer une association de parrainage d’adolescents comme alternative à l’adoption

Vincent est "bien" dans le sens où il se creuse la tête pour trouver des alternatives, depuis qu'il a appris que l'adoption pouvait être galère, mais ces parrainages sont quand même très différents d'une adoption ! Adopter, c'est être l'unique référent (avec son conjoint) d'un enfant, parrainer c'est passer du temps avec un enfant pour lui faire découvrir autre chose que ce qu'il connaît, ce qui est très bien, mais ça s'arrête là ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:44

Babeth, qui est toujours vivante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Babeth, qui est toujours vivante.

Oui, pourquoi ? Tu pensais qu'on allait la retrouver dans un placard à balais de l'hosto, vêtue de violet, etc. ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:48

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Céline qui a trouvé une tête de mouton décapitée dans son bureau, vient braver Abdel car elle sait qu’il est derrière tout ça
Patrick et Anne décident de la mettre sous protection policière

Vincent propose à Jeanne de rencontrer une association de parrainage d’adolescents comme alternative à l’adoption

Vincent est "bien" dans le sens où il se creuse la tête pour trouver des alternatives, depuis qu'il a appris que l'adoption pouvait être galère, mais ces parrainages sont quand même très différents d'une adoption ! Adopter, c'est être l'unique référent (avec son conjoint) d'un enfant, parrainer c'est passer du temps avec un enfant pour lui faire découvrir autre chose que ce qu'il connaît, ce qui est très bien, mais ça s'arrête là ...

ça me semble être une idée en bois, cette histoire d’adoption ou de parrainage, alors que leur couple est plus que bancal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Babeth, qui est toujours vivante.

Oui, pourquoi ? Tu pensais qu'on allait la retrouver dans un placard à balais de l'hosto, vêtue de violet, etc. ? :D

Depuis le temps qu'on ne la voyait plus, il y avait de quoi s'inquiéter :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Vincent est "bien" dans le sens où il se creuse la tête pour trouver des alternatives, depuis qu'il a appris que l'adoption pouvait être galère, mais ces parrainages sont quand même très différents d'une adoption ! Adopter, c'est être l'unique référent (avec son conjoint) d'un enfant, parrainer c'est passer du temps avec un enfant pour lui faire découvrir autre chose que ce qu'il connaît, ce qui est très bien, mais ça s'arrête là ...

ça me semble être une idée en bois, cette histoire d’adoption ou de parrainage, alors que leur couple est plus que bancal.

M'enfin, t'as pas compris que Jeanne est la femme de la vie de Vincent, et versé vissé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 22:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça me semble être une idée en bois, cette histoire d’adoption ou de parrainage, alors que leur couple est plus que bancal.

M'enfin, t'as pas compris que Jeanne est la femme de la vie de Vincent, et versé vissé !

Jeanne est la femme de la vie de Vincent, oui. Mais Vincent aux dernières nouvelles dégoûtait presque Jeanne... Vincent témoigne bien plus de sentiments que Jeanne...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty9/4/2018, 23:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Vincent est "bien" dans le sens où il se creuse la tête pour trouver des alternatives, depuis qu'il a appris que l'adoption pouvait être galère, mais ces parrainages sont quand même très différents d'une adoption ! Adopter, c'est être l'unique référent (avec son conjoint) d'un enfant, parrainer c'est passer du temps avec un enfant pour lui faire découvrir autre chose que ce qu'il connaît, ce qui est très bien, mais ça s'arrête là ...

ça me semble être une idée en bois, cette histoire d’adoption ou de parrainage, alors que leur couple est plus que bancal.
Je suis sceptique egalement sur cette histoire de parrainage car au lieu de tourner la page, cela va replonger  Jeanne dans des souvenirs peut-etre douloureux ,ca a commence d'ailleurs...
C'est illusoire d'essayer de combler un vide en s'occupant d'une autre ado.

Pour Vincent on dirait que c'est une roue de secours pour pouvoir recuperer Jeanne! scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty10/4/2018, 23:52

Apres c est vrai que c'est un couple qui manque de projet.Mais comme je viens de le dire dans les nazes, il faut que Jeanne soit patiente, il faut bien un dossier d'inscription une entrevue pour evaluer la motivation, elle croit qu'elle va ressortir avec son gosse à parrainer?  :lol: et par rapport à ce que vous dites, apres tout pourquoi un ado? C'est vrai que ça peut lui faire du mal, qu'elle demande en priorité et dans la mesure du possible un enfant plus jeune, il n'y a pas que les ados qui ont besoin d'etre parrainné.Ça sent la galére ce parrainnage avec cette fille.Ce serait mieux une petite de 7 ou 8 ans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty10/4/2018, 23:54

fiesta34 a écrit:
Apres c est vrai que c'est un couple qui manque de projet.Mais comme je viens de le dire dans les nazes, il faut que Jeanne soit patiente, il faut bien un dossier d'inscription une entrevue pour evaluer la motivation, elle croit qu'elle va ressortir avec son gosse à parrainer?  :lol: et par rapport à ce que vous dites, apres tout pourquoi un ado? C'est vrai que ça peut lui faire du mal, qu'elle demande en priorité et dans la mesure du possible un enfant plus jeune, il n'y a pas que les ados qui ont besoin d'etre parrainné.Ça sent la galére ce parrainnage avec cette fille.Ce serait mieux une petite de 7 ou 8 ans.

ça n'existe pas dans la série ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:04

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Apres c est vrai que c'est un couple qui manque de projet.Mais comme je viens de le dire dans les nazes, il faut que Jeanne soit patiente, il faut bien un dossier d'inscription une entrevue pour evaluer la motivation, elle croit qu'elle va ressortir avec son gosse à parrainer?  :lol: et par rapport à ce que vous dites, apres tout pourquoi un ado? C'est vrai que ça peut lui faire du mal, qu'elle demande en priorité et dans la mesure du possible un enfant plus jeune, il n'y a pas que les ados qui ont besoin d'etre parrainné.Ça sent la galére ce parrainnage avec cette fille.Ce serait mieux une petite de 7 ou 8 ans.

ça n'existe pas dans la série ;)
Oui ca n'existe pas une de cette age là et c est dommage pour eux.Là va y avoir des problémes et ce couple n'a pas besoin de nouveaux problémes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:15

Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BT



Masculin Âge : 27

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:18

Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:20

Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D
:lol:  excellente idée! Ca lui rappelera presque Lola.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:50

Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D

:D Je propose plutôt Noé, ce divin enfant :

Jeanne : Il est encore parti en claquant la porte parce qu'on lui a dit que non, nous n'allions pas lui offrir immédiatement le dernier iPhone.
Blanche (tous en choeur les fofo) : Rooooh Mais je ne l'ai pas éduqué comme ça !
Jeanne : T'inquiète je gère Oh pardon, j'ai failli utiliser une réplique  Abdel®️. Bref, tu verras ça avec Vincent, je ne l'aime plus depuis cinq minutes et, de toute façon, j'ai une soirée échangiste à l'opéra avec mes copines. Bonne soirée...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 00:53

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D

:D Je propose plutôt Noé, ce divin enfant :

Jeanne : Il est encore parti en claquant la porte parce qu'on lui a dit que non, nous n'allions pas lui offrir immédiatement le dernier iPhone.
Blanche (tous en choeur les fofo) : Rooooh Mais je ne l'ai pas éduqué comme ça !
Jeanne : T'inquiète je gère Oh pardon, j'ai failli utiliser une réplique  Abdel®️. Bref, tu verras ça avec Vincent, je ne l'aime plus depuis cinq minutes et, de toute façon, j'ai une soirée échangiste à l'opéra avec mes copines. Bonne soirée...

:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 10:30

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D

:D Je propose plutôt Noé, ce divin enfant :

Jeanne : Il est encore parti en claquant la porte parce qu'on lui a dit que non, nous n'allions pas lui offrir immédiatement le dernier iPhone.
Blanche (tous en choeur les fofo) : Rooooh Mais je ne l'ai pas éduqué comme ça !
Jeanne : T'inquiète je gère Oh pardon, j'ai failli utiliser une réplique  Abdel®️. Bref, tu verras ça avec Vincent, je ne l'aime plus depuis cinq minutes et, de toute façon, j'ai une soirée échangiste à l'opéra avec mes copines. Bonne soirée...

:D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 10:33

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jeanne n'a qu'a devenir la nounou de Lucie :D

:D Je propose plutôt Noé, ce divin enfant :

Jeanne : Il est encore parti en claquant la porte parce qu'on lui a dit que non, nous n'allions pas lui offrir immédiatement le dernier iPhone.
Blanche (tous en choeur les fofo) : Rooooh Mais je ne l'ai pas éduqué comme ça !
Jeanne : T'inquiète je gère Oh pardon, j'ai failli utiliser une réplique  Abdel®️. Bref, tu verras ça avec Vincent, je ne l'aime plus depuis cinq minutes et, de toute façon, j'ai une soirée échangiste à l'opéra avec mes copines. Bonne soirée...
chat noir et blanc chat noir et blanc
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 11:57

Bien : Claire. C'est un nouveau personnage qu'on a envie de découvrir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 12:01

Luena47 a écrit:
Bien : Claire. C'est un nouveau personnage qu'on a envie de découvrir.

C'est toi Samia? :D
BT



Masculin Âge : 27

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty11/4/2018, 12:07

Le trio infernal aux Belles du Mistral. Ça promet. love:D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.