Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 19:47

Moi au contraire je trouve que ces extraits d'anciens épisodes ne s'intègrent pas toujours très bien, par exemple dans le dernier on voyait clairement Jeanne de dos rentrer dans le champ de la caméra pour s'asseoir à la table d'Elise et l'extrait est donc coupé de manière abrupte vu qu'on voyait sûrement son visage juste après... Bref du coup c'est comme si Jeanne se souvenait de se voir elle-même, "à la troisième personne" :cable:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 21:01

Laetitia et Kévin se liguent contre la fouille merde qui veut faire un article sur eux

Babeth essais de remonter le moral de Léa qui s’enfonce dans la déprime
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 21:07

Le bras droit de Karim qui ne se démonte pas (contrairement au bras gauche de ce dernier)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 21:17

1848 a écrit:
Le bras droit de Karim qui ne se démonte pas (contrairement au bras gauche de ce dernier)
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 21:22

Des "biens", ce soir, je n'en ai pas trouvé beaucoup ...
Peut-être Karim, qui renonce à la vengeance ...
Et Eugénie, qui se force à jouer à la paparazzette dans le seul et louable but de réunir Laetitia et Kevin sur un point de vue commun ! :D
Et Samia et Alison qui résistent à l'envie de baffer Ariane ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:08

Titi de PANAME a écrit:
Laetitia et Kévin se liguent contre la fouille merde qui veut faire un article sur eux

Babeth essais de remonter le moral de Léa qui s’enfonce dans la déprime
 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:13

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Laetitia et Kévin se liguent contre la fouille merde qui veut faire un article sur eux

Babeth essais de remonter le moral de Léa qui s’enfonce dans la déprime
 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone

C'est ce que j'ai dit à peu près dans le topic des nazes.
Je l'ai mis en nazouillette, pour le principe, car elle se mêle des affaires de gens qui n'ont rien demandé afin les livrer au public, mais c'est vrai que ce serait un bon sujet d'article.
Elle ne sait pas que ça se passe moyen entre la mère et son fils à ce sujet ...

Mais je comprends parfaitement que les Belesta n'aient pas envie que leur vie soit étalée dans Massilia News.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:22

Shinochaz a écrit:
Je ne parle pas que des réactions récentes de Jeanne : ça fait un petit moment que j'ai l'impression que les auteurs réhabilitent Elise dès qu'elle est évoquée.

Ca a commencé à la fin du procès de Margaux : Jonas se remémorait la sortie à Bugarach comme un super souvenir, alors que ça devait être une des pires journées de sa vie :lol:

Ah je n'ai pas du tout ce ressenti car encore une fois, on n'a presque que le ressenti de Jeanne, qui a toujours été un peu aveugle concernant sa fille, donc il y a une continuité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:23

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Laetitia et Kévin se liguent contre la fouille merde qui veut faire un article sur eux

Babeth essais de remonter le moral de Léa qui s’enfonce dans la déprime
 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone

Oui Eugénie a déjà fait bien pire, petite joueuse, ce soir, l'Eugénie :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:26

Oui c'est sur, la vie étalée,tout le monde n'est pas comme Sabrina, et concernant les resultats du bac, ça pourrait etre ennuyeux lol à moins que les 2 futurs candidats l'obtiennent.
Ça me fait penser! Oû est Gaby qui pourrait les faire répéter?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone

Oui Eugénie a déjà fait bien pire, petite joueuse, ce soir, l'Eugénie :D

En même temps, le sujet ne devait pas la passionner ! :lol:  Je suis sûre qu'il lui a été suggéré par Sacha ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:36

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui Eugénie a déjà fait bien pire, petite joueuse, ce soir, l'Eugénie :D

En même temps, le sujet ne devait pas la passionner ! :lol:  Je suis sûre qu'il lui a été suggéré par Sacha ! :lol:

J'imagine la scène :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 22:47

La mere et le fils Belesta qui se reconcilient (provisoirement? whistle)  pour reviser leur Bac, alors qu'en debut d'epi Kevin etait naze.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:21

Eugénie avait quand même les yeux rivés sur les deux Belesta comme sur deux bêtes de foire, et puis elle a sa petite réputation dans le quartier la Gégénie depuis le temps... Sans parler de sa finesse, "Je pourrai vous suivre jusqu'au rattrapage"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:08

1848 a écrit:
Le bras droit de Karim qui ne se démonte pas (contrairement au bras gauche de ce dernier)

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:10

Paty a écrit:
Des "biens", ce soir, je n'en ai pas trouvé beaucoup ...
Peut-être Karim, qui renonce à la vengeance ...
Et Eugénie, qui se force à jouer à la paparazzette dans le seul et louable but de réunir Laetitia et Kevin sur un point de vue commun ! :D
Et Samia et Alison qui résistent à l'envie de baffer Ariane ...

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:11

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Laetitia et Kévin se liguent contre la fouille merde qui veut faire un article sur eux

Babeth essais de remonter le moral de Léa qui s’enfonce dans la déprime
 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone

Certes, mais si elle pouvait éviter de prendre les gens en photo avant de leur avoir demandé s'ils étaient d'accord (et de les déranger brusquement en pleine conversation privée, en pleines funérailles... )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 9:52

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne parle pas que des réactions récentes de Jeanne : ça fait un petit moment que j'ai l'impression que les auteurs réhabilitent Elise dès qu'elle est évoquée.

Ca a commencé à la fin du procès de Margaux : Jonas se remémorait la sortie à Bugarach comme un super souvenir, alors que ça devait être une des pires journées de sa vie :lol:

Ah je n'ai pas du tout ce ressenti car encore une fois, on n'a presque que le ressenti de Jeanne, qui a toujours été un peu aveugle concernant sa fille, donc il y a une continuité.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 15:29

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

 En regardant je pensais que Kévin et Laetitia auraient pu accepter car ce n'est pas du tout le meme cas que Babeth et Léa.On ne peut pas dire qu'Eugenie manque de tact, c'est une situation familiale originale et pas triste.Faut bien que cette journaliste exerce son métier. molly malone

Certes, mais si elle pouvait éviter de prendre les gens en photo avant de leur avoir demandé s'ils étaient d'accord (et de les déranger brusquement en pleine conversation privée, en pleines funérailles... )
@ailebrune oui pas prendre en photo sans demander. Et pour les funerailles entierement d'accord.Là je disais pour Laetitia et Kevin seulement, car si elle peut pas faire son metier avec pour sujet une mére et son fils qui passent le bac, que peut t elle ecrire? Quant à la conversation privée, les gens sont bien plus derangés par leur smartphone.Si Eugénie n'etait pas venue se pointer, il y a de fortes chances que le telephone de Kevin ou celui de Laetitia aurait sonné ou bien texto.
Les journalistes sont obligés d interrompre, s'il ne tente rien, c'est qu'il n'est pas fait pour ce métier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 15:34

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Certes, mais si elle pouvait éviter de prendre les gens en photo avant de leur avoir demandé s'ils étaient d'accord (et de les déranger brusquement en pleine conversation privée, en pleines funérailles... )
@ailebrune oui pas prendre en photo sans demander. Et pour les funerailles entierement d'accord.Là je disais pour Laetitia et Kevin seulement, car si elle peut pas faire son metier avec pour sujet une mére et son fils qui passent le bac, que peut t elle ecrire? Quant à la conversation privée, les gens sont bien plus derangés par leur smartphone.Si Eugénie n'etait pas venue se pointer, il y a de fortes chances que le telephone de Kevin ou celui de Laetitia aurait sonné ou bien texto.
Les journalistes sont obligés d interrompre, s'il ne tente rien, c'est qu'il n'est pas fait pour ce métier.

C'est vrai qu'Eugénie a été présentée comme naze hier, mais au fond, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Sauf sa maladresse peut-être :D
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 16:21

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne parle pas que des réactions récentes de Jeanne : ça fait un petit moment que j'ai l'impression que les auteurs réhabilitent Elise dès qu'elle est évoquée.

Ca a commencé à la fin du procès de Margaux : Jonas se remémorait la sortie à Bugarach comme un super souvenir, alors que ça devait être une des pires journées de sa vie :lol:

Ah je n'ai pas du tout ce ressenti car encore une fois, on n'a presque que le ressenti de Jeanne, qui a toujours été un peu aveugle concernant sa fille, donc il y a une continuité.
Ah, moi je trouve ça très naturel au contraire... Bien sûr, Elise a fait souffrir beaucoup de monde et s'est comportée de manière odieuse avec beaucoup de gens. Mais enfin, ce qui reste à la mort des gens qui ont fait partie de nos vies, et qu'on a aimés, ce sont les souvenirs d'eux vivants. Même les pires souvenirs avec eux peuvent sembler radieux, pour la simple raison, justement, qu'ils y sont en vie. Le reste semble tellement dérisoire à côté...

En plus, je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les cultures, mais dans la nôtre on a tendance à vouloir "honorer la mémoire" des morts, et on s'interdit presque de se rappeler négativement d'eux. 

Et quand la personne était jeune, sa mort est souvent éprouvée comme étant encore plus triste - dans notre culture du moins, là encore: cette fois je sais que c'est l'inverse dans d'autres ;)

Le cas d'Elise est d'autant plus particulier qu'elle était quand même très en souffrance. Je pense que du coup, sa mort balaie un peu tout ce qu'ont pu provoquer ses actes passés, pour laisser place, pour certains, à la culpabilité ("et si j'avais", "et si", "et si", ... ).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 17:01

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

@ailebrune oui pas prendre en photo sans demander. Et pour les funerailles entierement d'accord.Là je disais pour Laetitia et Kevin seulement, car si elle peut pas faire son metier avec pour sujet une mére et son fils qui passent le bac, que peut t elle ecrire? Quant à la conversation privée, les gens sont bien plus derangés par leur smartphone.Si Eugénie n'etait pas venue se pointer, il y a de fortes chances que le telephone de Kevin ou celui de Laetitia aurait sonné ou bien texto.
Les journalistes sont obligés d interrompre, s'il ne tente rien, c'est qu'il n'est pas fait pour ce métier.

C'est vrai qu'Eugénie a été présentée comme naze hier, mais au fond, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Sauf sa maladresse peut-être :D
Eh non elle fait son métier, par contre, il y en a d autres qui se frotte au  metier qu'elle ne devrait plus faire et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fait.Et qu'elle se permet d embaucher une femme qui se mele de tout. fou
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 17:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'Eugénie a été présentée comme naze hier, mais au fond, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Sauf sa maladresse peut-être :D
Eh non elle fait son métier, par contre, il y en a d autres qui se frotte au  metier qu'elle ne devrait plus faire et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fait.Et qu'elle se permet d embaucher une femme qui se mele de tout. fou
J'ai remarqué que tu ramenais souvent Samia sur le tapis, quand il n'est pas du tout question d'elle. Curieux, cette obsession... je me demande si ça ne cache pas une passion dévorante.
Allez avoue, et puis c'est le moment: elle est célibataire...  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 17:22

Rou'letabille a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh non elle fait son métier, par contre, il y en a d autres qui se frotte au  metier qu'elle ne devrait plus faire et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fait.Et qu'elle se permet d embaucher une femme qui se mele de tout. fou
J'ai remarqué que tu ramenais souvent Samia sur le tapis, quand il n'est pas du tout question d'elle. Curieux, cette obsession... je me demande si ça ne cache pas une passion dévorante.
Allez avoue, et puis c'est le moment: elle est célibataire...  :D

jap et  :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.