Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 01:31

Pimprenelle a écrit:
Mila qui discerne du vrai du faux et défend Chaumette, et accable le prof de math
Oui elle defend Vincent qu'elle connait et c'est bien normal.

Sauf que...elle demande ensuite a ses potes de la croire lorsqu'elle dit que Baron a violé une eleve du lycée, en arguant que la police l'a interrogé! Sauf que ce n'est pas une preuve de sa culpabilité, nous ,nous savons qu'il est coupable, mais cela pourrait etre de la calomnie comme lorsque Cerise accuse Vincent...

Et Antoine et Tom qui l'écoutent alors  que cela peut passer pour du ragot.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 01:33

Titi de PANAME a écrit:
Emma et Baptiste qui restent solidaires avec Olivia et Joachim et malgré tout essai de les aider  
kaola kaola kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 09:55

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Emma et Baptiste qui restent solidaires avec Olivia et Joachim et malgré tout essai de les aider  
kaola kaola kaola

Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 09:59

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

kaola kaola kaola

Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked

C'est même assez invraisemblable, après le coup du "pschit" (je ne sais plus ce que c'était comme produit).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked

C'est même assez invraisemblable, après le coup du "pschit" (je ne sais plus ce que c'était comme produit).

Bombe lacrymo.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 14:59

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked

C'est même assez invraisemblable, après le coup du "pschit" (je ne sais plus ce que c'était comme produit).
Baptiste a quand même fait comprendre à Joachim qu'ils ne méritaient pas leur aide. Je pense qu'ils font
ça pour Zéphyr.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 15:03

Zéphyr et aussi pour que la vérité éclate.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 17:57

Shinochaz a écrit:
Zéphyr et aussi pour que la vérité éclate.

Oui, mais Emma et Baptiste pourraient continuer à mener leurs recherches, mais sans plus garder de contact avec Olivia et Joaquim ! Qu'ils restent dans leur kk, ils l'ont cherché !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 18:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Zéphyr et aussi pour que la vérité éclate.

Oui, mais Emma et Baptiste pourraient continuer à mener leurs recherches, mais sans plus garder de contact avec Olivia et Joaquim ! Qu'ils restent dans leur kk, ils l'ont cherché !

Ah c'est sûr que de ce point de vue ils se surpassent, ils font plus que tendre l'autre joue :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 18:55

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

kaola kaola kaola

Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked
Bah moi non plus!  molly malone  Donc j'ai tiré la langue a titi!  :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 20:59

Thomas qui se moque de Mirta, au bar, qui lui pose des questions sur la relation de Luna avec Andrès

Céline qui vient parler à Yves et à le convaincre, Il lui remet un dossier avec des preuves qu'elle donne à Emma
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 21:03

Très bel épisode
Entre Céline qui sacrifie son amour pour que la vérité éclate
Et la scène entre Mirta et Luna qui la remercie love love love bounce bounce bounce 

En plus, un vrai festival de répliques cheers, je file au topic  running
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 21:12

ailebrune a écrit:
Très bel épisode
Entre Céline qui sacrifie son amour pour que la vérité éclate
Et la scène entre Mirta et Luna qui la remercie love love love bounce bounce bounce 

En plus, un vrai festival de répliques cheers, je file au topic  running

Oui ! Un choix cornélien pour Céline, dont Baptiste ("vous êtes courageuse !") et Emma sont bien conscients ! Et Céline a aussi trouvé le bon argument pour convaincre le gars de l'usine "je vous propose de pouvoir dormir la conscience tranquille", puisqu'elle l'avait entendu exprimer son malaise face à Claudia, la veille.

Et oui, Luna reconnaissante à sa mère, et qui le lui dit, ça vaut le coup d'être relevé !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 21:32

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Très bel épisode
Entre Céline qui sacrifie son amour pour que la vérité éclate
Et la scène entre Mirta et Luna qui la remercie love love love bounce bounce bounce 

En plus, un vrai festival de répliques cheers, je file au topic  running

Oui ! Un choix cornélien pour Céline, dont Baptiste ("vous êtes courageuse !") et Emma sont bien conscients ! Et Céline a aussi trouvé le bon argument pour convaincre le gars de l'usine "je vous propose de pouvoir dormir la conscience tranquille", puisqu'elle l'avait entendu exprimer son malaise face à Claudia, la veille.

Et oui, Luna reconnaissante à sa mère, et qui le lui dit, ça vaut le coup d'être relevé !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 22:49

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Très bel épisode
Entre Céline qui sacrifie son amour pour que la vérité éclate
Et la scène entre Mirta et Luna qui la remercie love love love bounce bounce bounce 

En plus, un vrai festival de répliques cheers, je file au topic  running

Oui ! Un choix cornélien pour Céline, dont Baptiste ("vous êtes courageuse !") et Emma sont bien conscients ! Et Céline a aussi trouvé le bon argument pour convaincre le gars de l'usine "je vous propose de pouvoir dormir la conscience tranquille", puisqu'elle l'avait entendu exprimer son malaise face à Claudia, la veille.

Et oui, Luna reconnaissante à sa mère, et qui le lui dit, ça vaut le coup d'être relevé !

Il la tutoie. ;) 

Sinon, Chapeau chinois Smile pour l'ensemble de ton commentaire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty28/11/2019, 22:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Zéphyr et aussi pour que la vérité éclate.

Oui, mais Emma et Baptiste pourraient continuer à mener leurs recherches, mais sans plus garder de contact avec Olivia et Joaquim ! Qu'ils restent dans leur kk, ils l'ont cherché !

jap Exactement !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 00:33

Luna qui complimente longuement sa mere, cet epi est a marquer dans les annales! :cable:

Celine heroine du jour! Quand sera t'elle heureuse en amour? alexxx1978

Ninon qui croit enfin son pere.

Emma qui refuse de s'écraser face a César.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 08:24

likeasunshine a écrit:
Luna qui complimente longuement sa mere, cet epi est a marquer dans les annales! :cable:

Celine heroine du jour! Quand sera t'elle heureuse en amour? alexxx1978

Ninon qui croit enfin son pere.

Emma qui refuse de s'écraser face a César.

Evolution quand même: d'habitude elle tombe sur un c.onnard, là elle tombe sur une c.onnasse :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 10:28

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je ne trouve pas ça bien du tout ! Shocked
Bah moi non plus!  molly malone  Donc j'ai tiré la langue a titi!  :D


Pas gentil avec moi


Je suis triste


alexxx1978
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 11:14

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Luna qui complimente longuement sa mere, cet epi est a marquer dans les annales! :cable:

Celine heroine du jour! Quand sera t'elle heureuse en amour? alexxx1978

Ninon qui croit enfin son pere.

Emma qui refuse de s'écraser face a César.

Evolution quand même: d'habitude elle tombe sur un c.onnard, là elle tombe sur une c.onnasse :D
 le schéma se reproduit souvent, l' intrigue du casse par exemple
Au début, elles sont toujours  en désaccord et à la fin Luna dit qu' elle est fiere de sa mère
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 11:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais Emma et Baptiste pourraient continuer à mener leurs recherches, mais sans plus garder de contact avec Olivia et Joaquim ! Qu'ils restent dans leur kk, ils l'ont cherché !

jap Exactement !
faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 11:25

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Exactement !
faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?

On rappelle qu'Emma s'est non seulement faite rejetée alors qu'elle a mouillé sa chemise, mais a été blessée et a perdu son boulot. Je crois qu'elle en a assez fait pour eux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty29/11/2019, 12:09

oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.