Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:42

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Pour une fois, je vais mettre Noé en "bien" : il a raison, il a le droit de savoir !
De toute façon, même s'ils lui cachent les infos, télé, radio, journaux, tablettes ... il finira par apprendre tôt ou tard qui est Nicolas ! Et il est en âge de comprendre, il n'a plus quatre ans !
Là, il en est resté à "ma mère m'a abandonné sur une aire d'autoroute", et évidemment, il ne comprend pas ...

J'allais le dire. On a la un gamin d'une dizaine d'années abandonné sur la route par sa mère et son beau-père, puis on lui apprends qu'ils ont eu un accident, mais sans lui donner plus d'explications, il y a de quoi être déboussolé...

Tantôt Noé est traité comme un surdoué par sa mère, autant à d'autres moments sa famille croit qu'il a encore 3 ans, c'est perturbant Sweat

Justement, là, ce n'est pas sa mère qui le traite comme un bébé.
Dans la voiture, hier, bien entendu Blanche ne pouvait rien lui expliquer, et l'urgent, pour elle, c'était de faire en sorte que Noé s'en tire sans mal. C'était d'ailleurs très fort, cette scène où elle est prête à partir avec Nicolas, à condition qu'ils laissent le petit sur l'aire ...
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Pour une fois, je vais mettre Noé en "bien" : il a raison, il a le droit de savoir !
De toute façon, même s'ils lui cachent les infos, télé, radio, journaux, tablettes ... il finira par apprendre tôt ou tard qui est Nicolas ! Et il est en âge de comprendre, il n'a plus quatre ans !
Là, il en est resté à "ma mère m'a abandonné sur une aire d'autoroute", et évidemment, il ne comprend pas ...

J'allais le dire. On a la un gamin d'une dizaine d'années abandonné sur la route par sa mère et son beau-père, puis on lui apprends qu'ils ont eu un accident, mais sans lui donner plus d'explications, il y a de quoi être déboussolé...

Tantôt Noé est traité comme un surdoué par sa mère, autant à d'autres moments sa famille croit qu'il a encore 3 ans, c'est perturbant Sweat
Moi ce que j'ai trouvé aussi c'est le fait que la voiture s'en aille , sans rien expliquer à Noé et qu'on l'a pas vu paniquer...

Les surdoués ont souvent une intelligence émotionnel d'un enfant, donc ça c'est pas incohérent, même si Noé n'est pas précoce ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Biens, aussi :

- Jérôme, qui parle avec Clément, et lui conseille de temporiser : c'est exactement ce que j'aurais conseillé à Clément. Sachant la façon dont ça se passe, entre le moment où un jeune veut prendre des hormones, six mois de psy, une commission de médecins qui discutent du cas et approuvent ou non, puis le nécessaire consentement du tuteur légal, temporiser me paraît être la meilleure solution.
- Tom, qui,je crois, propose à Antoine de partir avec lui à Amsterdam pour l'aider, le voyant déterminé. Je suppose que, s'ils le font, Tom maintiendra le lien avec la famille d'Antoine, afin de les rassurer. Tom a d'abord essayé de ... temporiser, justement, en lui proposant de discuter avec Dimitri ... Mais il a compris qu'Antoine ne veut rien entendre.

Dans la vie normale oui, mais dans PBLV ça va très vite! Si demain Clara prend un traitement, lundi elle ressemblera à Chabal!

:lol: :lol:
J'imagine la tête de Clément au petit déjeuner, en voyant son enfant apparaître comme ça ... !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'allais le dire. On a la un gamin d'une dizaine d'années abandonné sur la route par sa mère et son beau-père, puis on lui apprends qu'ils ont eu un accident, mais sans lui donner plus d'explications, il y a de quoi être déboussolé...

Tantôt Noé est traité comme un surdoué par sa mère, autant à d'autres moments sa famille croit qu'il a encore 3 ans, c'est perturbant Sweat

Justement, là, ce n'est pas sa mère qui le traite comme un bébé.
Dans la voiture, hier, bien entendu Blanche ne pouvait rien lui expliquer, et l'urgent, pour elle, c'était de faire en sorte que Noé s'en tire sans mal. C'était d'ailleurs très fort, cette scène où elle est prête à partir avec Nicolas, à condition qu'ils laissent le petit sur l'aire ...

Oui c'est une belle scène.... même si c'était quand même dangereux pour Noé! (et un peu traumatisant aussi, car il a dû se sentir abandonné)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:46

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'allais le dire. On a la un gamin d'une dizaine d'années abandonné sur la route par sa mère et son beau-père, puis on lui apprends qu'ils ont eu un accident, mais sans lui donner plus d'explications, il y a de quoi être déboussolé...

Tantôt Noé est traité comme un surdoué par sa mère, autant à d'autres moments sa famille croit qu'il a encore 3 ans, c'est perturbant Sweat
Moi ce que j'ai trouvé aussi c'est le fait que la voiture s'en aille , sans rien expliquer à Noé et qu'on l'a pas vu paniquer...

Les surdoués ont souvent une intelligence émotionnel d'un enfant, donc ça c'est pas incohérent, même si Noé n'est pas précoce ;)

Blanche ne pouvait rien lui expliquer à ce moment-là, et il a peut-être paniqué : on ne nous l'a pas montré longtemps, on l'a juste vu appeler "maman !" en courant derrière la voiture ... puis on l'a revu avec le portable emprunté à un homme qui était là, quand il a appelé Franck.
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Justement, là, ce n'est pas sa mère qui le traite comme un bébé.
Dans la voiture, hier, bien entendu Blanche ne pouvait rien lui expliquer, et l'urgent, pour elle, c'était de faire en sorte que Noé s'en tire sans mal. C'était d'ailleurs très fort, cette scène où elle est prête à partir avec Nicolas, à condition qu'ils laissent le petit sur l'aire ...

Oui c'est une belle scène.... même si c'était quand même dangereux pour Noé! (et un peu traumatisant aussi, car il a dû se sentir abandonné)
Je trouve ça carrément traumatisant!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Justement, là, ce n'est pas sa mère qui le traite comme un bébé.
Dans la voiture, hier, bien entendu Blanche ne pouvait rien lui expliquer, et l'urgent, pour elle, c'était de faire en sorte que Noé s'en tire sans mal. C'était d'ailleurs très fort, cette scène où elle est prête à partir avec Nicolas, à condition qu'ils laissent le petit sur l'aire ...

Oui c'est une belle scène.... même si c'était quand même dangereux pour Noé! (et un peu traumatisant aussi, car il a dû se sentir abandonné)

Oui, mais probablement moins risqué que de l'emmener ...
Et je suppose que ses parents lui ont appris les règles d'or : en cas de problème, s'adresser à un commerçant, ou une femme, pour demander de l'aide. Là, il s'est adressé à un homme, mais c'était peut-être le pompiste, etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:48

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dans la vie normale oui, mais dans PBLV ça va très vite! Si demain Clara prend un traitement, lundi elle ressemblera à Chabal!

:lol: :lol:
J'imagine la tête de Clément au petit déjeuner, en voyant son enfant apparaître comme ça ... !

Et la mère, si elle débarque à ce moment-là ! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:49

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'allais le dire. On a la un gamin d'une dizaine d'années abandonné sur la route par sa mère et son beau-père, puis on lui apprends qu'ils ont eu un accident, mais sans lui donner plus d'explications, il y a de quoi être déboussolé...

Tantôt Noé est traité comme un surdoué par sa mère, autant à d'autres moments sa famille croit qu'il a encore 3 ans, c'est perturbant Sweat
Moi ce que j'ai trouvé aussi c'est le fait que la voiture s'en aille , sans rien expliquer à Noé et qu'on l'a pas vu paniquer...

Les surdoués ont souvent une intelligence émotionnel d'un enfant, donc ça c'est pas incohérent, même si Noé n'est pas précoce ;)

Euh Noé est encore un enfant Sweat

Et il a eu l'air de pas mal flipper malgré tout, il a juste été assez débrouillard pour emprunter un portable et appeler son père.

Maintenant que Nicolas est quasi-mort, ton nouvel objectif va être de démonter que Noé est effectivement le surdoué que sa mère voit depuis des années ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 21:51

Paty a écrit:

Oui, mais probablement moins risqué que de l'emmener ...
Et je suppose que ses parents lui ont appris les règles d'or : en cas de problème, s'adresser à un commerçant, ou une femme, pour demander de l'aide. Là, il s'est adressé à un homme, mais c'était peut-être le pompiste, etc.
Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, mais probablement moins risqué que de l'emmener ...
Et je suppose que ses parents lui ont appris les règles d'or : en cas de problème, s'adresser à un commerçant, ou une femme, pour demander de l'aide. Là, il s'est adressé à un homme, mais c'était peut-être le pompiste, etc.
Shocked

confused
Oui, par exemple, si un bonhomme louche essaie d'aborder l'enfant, il lui est conseillé (à l'enfant, pas au bonhomme) d'entrer dans un commerce et d'expliquer au commerçant ce qui lui arrive.
Si ce n'est pas possible, demander de l'aide à un passant, et plutôt à une passante car statistiquement, il risquera moins avec une femme.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:06

Paty a écrit:

confused
Oui, par exemple, si un bonhomme louche essaie d'aborder l'enfant, il lui est conseillé (à l'enfant, pas au bonhomme) d'entrer dans un commerce et d'expliquer au commerçant ce qui lui arrive.
Si ce n'est pas possible, demander de l'aide à un passant, et plutôt à une passante car statistiquement, il risquera moins avec une femme.
Pour le commerce oui je comprends l'idée, mais le reste je trouvais ça bien sexiste. Prions pour que les statistiques aient raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:14

Jerome qui rassure Clement  a propos d'Antoine et s'excuse de son comportement au bar: il dit qu'Antoine  peut rester tant qu'il veut chez eux, ils ont vraiment le sens de l'hospitalite dans cette famille!


Vincent et Jeanne qui remercient Francesco avec un cadeau.

Lea qui se reprends et finit par reanimer Nicolas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:18

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est une belle scène.... même si c'était quand même dangereux pour Noé! (et un peu traumatisant aussi, car il a dû se sentir abandonné)
Je trouve ça carrément traumatisant!!!
Oui mais il a tres bien reagi, et avait l'air de plus s'inquieter pour sa mere que pour lui pour une fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

confused
Oui, par exemple, si un bonhomme louche essaie d'aborder l'enfant, il lui est conseillé (à l'enfant, pas au bonhomme) d'entrer dans un commerce et d'expliquer au commerçant ce qui lui arrive.
Si ce n'est pas possible, demander de l'aide à un passant, et plutôt à une passante car statistiquement, il risquera moins avec une femme.
Pour le commerce oui je comprends l'idée, mais le reste je trouvais ça bien sexiste. Prions pour que les statistiques aient raison.

Oui ... c'est le principe du moindre risque, quand il n'y a pas d'autre solution ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty4/4/2018, 22:39

likeasunshine a écrit:
Jerome qui rassure Clement  a propos d'Antoine et s'excuse de son comportement au bar: il dit qu'Antoine  peut rester tant qu'il veut chez eux, ils ont vraiment le sens de l'hospitalite dans cette famille!


Vincent et Jeanne qui remercient Francesco avec un cadeau. Oui, et un tablier Cupidon, c'est bien trouvé ! :lol:

Lea qui se reprends et finit par reanimer Nicolas. Oui ... c'est bien pour sa carrière de médecin ! Pour le reste ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 00:14

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

confused
Oui, par exemple, si un bonhomme louche essaie d'aborder l'enfant, il lui est conseillé (à l'enfant, pas au bonhomme) d'entrer dans un commerce et d'expliquer au commerçant ce qui lui arrive.
Si ce n'est pas possible, demander de l'aide à un passant, et plutôt à une passante car statistiquement, il risquera moins avec une femme.
Pour le commerce oui je comprends l'idée, mais le reste je trouvais ça bien sexiste. Prions pour que les statistiques aient raison.

Statistiquement en effet, les femmes pédophiles sont beaucoup plus rares que les hommes !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 09:47

likeasunshine a écrit:
Vincent et Jeanne qui remercient Francesco avec un cadeau.

D'ailleurs rien que pour ça j'ai envie de mettre Francesco en bien, car je l'ai trouvé très craquant  Embarassed
Je me demande combien de matchs il aurait sur le site de recontre des collocs' :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 21:06

Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 22:59

Titi de PANAME a écrit:
Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Z
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Z
J'ai pensé tout de suite à ça moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 23:41

Titi de PANAME a écrit:
Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie

Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... confused
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa empêche Blanche de faire mourir Nicolas

Xavier fait une déclaration touchante devant la presse

Théo tente de raisonner son père et fait la paix avec Coralie

Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... confused
L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty5/4/2018, 23:55

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... confused
L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule.

Euh..c'est qui ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 26 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.