Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La représentation de la FAMILLE dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
raylen#




La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty16/11/2017, 19:02

fiesta341 a écrit:
Si tu en connais pas mal, je te crois bien sur.Et j'avais mis " dû changer" puisque je ne suis pas de famille catholique, je n'ai rien affirmé, mais tu le sais.Oui surement qu'ils ne se protégent pas en majorité.
Mais enfin Fiesta , qu'en sais-tu? Regarde un peu le taux de natalité des pays européens, y compris, ceux de tradition catholique, et tu auras la réponse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty16/11/2017, 21:15

raylen# a écrit:
fiesta341 a écrit:
Si tu en connais pas mal, je te crois bien sur.Et j'avais mis " dû changer" puisque je ne suis pas de famille catholique, je n'ai rien affirmé, mais tu le sais.Oui surement qu'ils ne se protégent pas en majorité.
Mais enfin Fiesta , qu'en sais-tu? Regarde un peu le taux de natalité des pays européens, y compris, ceux de tradition catholique, et tu auras la réponse.

Effectivement, ce ne sont pas les pays européens de tradition catholique qui ont le plus fort taux de natalité !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty17/11/2017, 22:15

Pierrot parlait manifestement d'une frange particulière de Catholiques, qui est très minoritaire : je connais de vue quelques familles comme ça, tous les enfants en bleu-marine, les filles toujours en jupe, etc.
Ce qu'il dit ne vaut que pour cette frange-là. A côté de ça, il y a les Cathos croyants, pratiquants ou non, qui vivent comme la moyenne des Français.
raylen#



Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty17/11/2017, 22:30

Paty a écrit:
Pierrot parlait manifestement d'une frange particulière de Catholiques, qui est très minoritaire : je connais de vue quelques familles comme ça, tous les enfants en bleu-marine, les filles toujours en jupe, etc.
Ce qu'il dit ne vaut que pour cette frange-là. A côté de ça, il y a les Cathos croyants, pratiquants ou non, qui vivent comme la moyenne des Français.
La famille Le Quesnoy ou Lepic.  On la rencontre essentiellement dans les fictions françaises.
Sinon, les cathos croyants, pratiquants ou non, ne vivent pas comme la moyenne des Français; ils constituent la moyenne des français avec les athées qui en sont d'ailleurs issus. Ce ne sont pas des pièces rapportées. Mais je chipote.
fiesta341

fiesta341

Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty17/11/2017, 23:44

Non je ne sais pas, tu as raison, je vais regarder ça de plus pres.C'est parce que Pierrot disait que ces familles restaient nombreuses, et qu'il connait ce milieu.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 13:30

Paty a écrit:
Pierrot parlait manifestement d'une frange particulière de Catholiques, qui est très minoritaire : je connais de vue quelques familles comme ça, tous les enfants en bleu-marine, les filles toujours en jupe, etc.
Ce qu'il dit ne vaut que pour cette frange-là. A côté de ça, il y a les Cathos croyants, pratiquants ou non, qui vivent comme la moyenne des Français.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, comme dit depuis le début du débat, je parlais des catholiques traditionnels; les catholiques pratiquants font plus ou moins partis de la frange traditionnel et ils sont très souvent très classique. Les catholiques non-pratiquants (et qui ne souhaitent pas pratiquer plus) ne comptent évidemment pas, car sinon on pourrait prendre les 3/4 des français...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 14:17

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:
Pierrot parlait manifestement d'une frange particulière de Catholiques, qui est très minoritaire : je connais de vue quelques familles comme ça, tous les enfants en bleu-marine, les filles toujours en jupe, etc.
Ce qu'il dit ne vaut que pour cette frange-là. A côté de ça, il y a les Cathos croyants, pratiquants ou non, qui vivent comme la moyenne des Français.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, comme dit depuis le début du débat, je parlais des catholiques traditionnels; les catholiques pratiquants font plus ou moins partis de la frange traditionnel et ils sont très souvent très classique. Les catholiques non-pratiquants (et qui ne souhaitent pas pratiquer plus) ne comptent évidemment pas, car sinon on pourrait prendre les 3/4 des français...
Pas du tout. Les traditionnalistes au sens où tu l'entendais (famille nombreuse etc) sont très minoritaires chez les catholiques croyants, y compris pratiquants. Pour ce qui est de la région parisienne, on en trouve surtout dans les 7e et 16e arrondissements de Paris et à Versailles. Mais ils sont très peu nombreux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 14:25

fiesta341 a écrit:
Non je ne sais pas, tu as raison, je vais regarder ça de plus pres.C'est parce que Pierrot disait que ces familles restaient nombreuses, et qu'il connait ce milieu.

Sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai l'impression que Pierrot croit connaître beaucoup de choses mais sans forcément maitriser ses sujets ;)
chéladoine



Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 16:38

raylen# a écrit:
Paty a écrit:
Pierrot parlait manifestement d'une frange particulière de Catholiques, qui est très minoritaire : je connais de vue quelques familles comme ça, tous les enfants en bleu-marine, les filles toujours en jupe, etc.
Ce qu'il dit ne vaut que pour cette frange-là. A côté de ça, il y a les Cathos croyants, pratiquants ou non, qui vivent comme la moyenne des Français.
La famille Le Quesnoy ou Lepic.  On la rencontre essentiellement dans les fictions françaises.
Sinon, les cathos croyants, pratiquants ou non, ne vivent pas comme la moyenne des Français; ils constituent la moyenne des français avec les athées qui en sont d'ailleurs issus. Ce ne sont pas des pièces rapportées. Mais je chipote.
 
 On la rencontre aussi, dans la "vraie vie", dans les rangs de la "Manif pour tous"...
Luena47



Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 18:00

Et "Sens commun"
raylen#



Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 18:34

chéladoine a écrit:
raylen# a écrit:

La famille Le Quesnoy ou Lepic.  On la rencontre essentiellement dans les fictions françaises.
Sinon, les cathos croyants, pratiquants ou non, ne vivent pas comme la moyenne des Français; ils constituent la moyenne des français avec les athées qui en sont d'ailleurs issus. Ce ne sont pas des pièces rapportées. Mais je chipote.
 
 On la rencontre aussi, dans la "vraie vie", dans les rangs de la "Manif pour tous"...
Vu le nombre de manifestants , je doute que ces familles, qui par ailleurs ne commettent pas de crimes que je sache, aient constitué l'essentiel de la manif.
fiesta341

fiesta341

Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 18:46

Manifestants contre le mariage pour tous? Il n'y a pas qu'eux il y avait les protestants, les musulmans et peut etre d autres que j'oublie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 20:59

fiesta341 a écrit:
Manifestants contre le mariage pour tous? Il n'y a pas qu'eux il y avait les protestants, les musulmans et peut etre d autres que j'oublie.

... les juifs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 21:57

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, comme dit depuis le début du débat, je parlais des catholiques traditionnels; les catholiques pratiquants font plus ou moins partis de la frange traditionnel et ils sont très souvent très classique. Les catholiques non-pratiquants (et qui ne souhaitent pas pratiquer plus) ne comptent évidemment pas, car sinon on pourrait prendre les 3/4 des français...
Pas du tout. Les traditionnalistes au sens où tu l'entendais (famille nombreuse etc) sont très minoritaires chez les catholiques croyants, y compris pratiquants. Pour ce qui est de la région parisienne, on en trouve surtout dans les 7e et 16e arrondissements de Paris et à Versailles. Mais ils sont très peu nombreux.

Tout à fait, tu m'ôtes les mots du clavier.
Il y a des Cathos pratiquants, voire engagés (voir le lectorat de "La Vie", par exemple, ou les continuateurs de Taizé), qui ne font pas partie du tout de cette frange traditionnaliste.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 22:31

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, comme dit depuis le début du débat, je parlais des catholiques traditionnels; les catholiques pratiquants font plus ou moins partis de la frange traditionnel et ils sont très souvent très classique. Les catholiques non-pratiquants (et qui ne souhaitent pas pratiquer plus) ne comptent évidemment pas, car sinon on pourrait prendre les 3/4 des français...
Pas du tout. Les traditionnalistes au sens où tu l'entendais (famille nombreuse etc) sont très minoritaires chez les catholiques croyants, y compris pratiquants. Pour ce qui est de la région parisienne, on en trouve surtout dans les 7e et 16e arrondissements de Paris et à Versailles. Mais ils sont très peu nombreux.
Un catholique c'est par définition croyant...
Et ensuite chez les pratiquants (j'entends par pratiquant qui va à la messe d'une manière très régulière ou qui fréquente ce type de milieu), si ce courant traditionnel est très présent.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 22:32

fiesta341 a écrit:
Manifestants contre le mariage pour tous? Il n'y a pas qu'eux il y avait les protestants, les musulmans et peut etre d autres que j'oublie.
Qui a dit le contraire?
Ca n'empêche pas, qu'il y avait aussi les catholiques traditionnels.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 22:35

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Non je ne sais pas, tu as raison, je vais regarder ça de plus pres.C'est parce que Pierrot disait que ces familles restaient nombreuses, et qu'il connait ce milieu.

Sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai l'impression que Pierrot croit connaître beaucoup de choses mais sans forcément maitriser ses sujets ;)
Je connais beaucoup de sujets et sans vouloir te vexer en retour je crois que peu de gens ont compris certains points que j'ai saisis (ce qui ne veut pas dire que j'ai la science infuse, je ne prétends nullement cela.).
Quand au sujet du catholicisme traditionnel, tout particulièrement, j'ai fréquenté ces milieux et je peux te garantir les connaître donc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty18/11/2017, 22:43

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai l'impression que Pierrot croit connaître beaucoup de choses mais sans forcément maitriser ses sujets ;)
Je connais beaucoup de sujets et sans vouloir te vexer en retour je crois que peu de gens ont compris certains points que j'ai saisis (ce qui ne veut pas dire que j'ai la science infuse, je ne prétends nullement cela.).
Quand au sujet du catholicisme traditionnel, tout particulièrement, j'ai fréquenté ces milieux et je peux te garantir les connaître donc.

Tu t'intéresses à beaucoup de sujets, nuance. Et ce que tu appelles "points que tu as saisi", ce ne sont que des patterns sociologiques classiques, à la limite du caricatural à la lumière de la société d'aujourd'hui jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 00:40

Pierrot a écrit:
ailebrune a écrit:

Pas du tout. Les traditionnalistes au sens où tu l'entendais (famille nombreuse etc) sont très minoritaires chez les catholiques croyants, y compris pratiquants. Pour ce qui est de la région parisienne, on en trouve surtout dans les 7e et 16e arrondissements de Paris et à Versailles. Mais ils sont très peu nombreux.
Un catholique c'est par définition croyant...
Et ensuite chez les pratiquants (j'entends par pratiquant qui va à la messe d'une manière très régulière ou qui fréquente ce type de milieu), si ce courant traditionnel est très présent.
Non, ça dépend de quel point de vue on se place : un sociologue, l'Eglise catholique, la personne elle-même...
En général, et pour l'Eglise elle-même, on considère comme catholique une personne qui a été baptisée dans cette religion. En 2010, 65% des Français se déclaraient catholiques, mais seuls 7% d'entre eux allaient au moins une fois par mois à la messe :
https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160726.AFP2844/l-eglise-catholique-de-france-en-chiffres.html

Je ne sais pas ce que tu entends par "très présent". C'est un courant minoritaire, mais qui est certes en progression. En 2017, parmi la centaine de prêtres ordonnés en France, un quart sont traditionalistes
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/07/01016-20170707ARTFIG00341-un-quart-des-jeunes-pretres-sont-traditionalistes.php
1848



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 14:35

Pierrot a écrit:
Un catholique c'est par définition croyant...
Et ensuite chez les pratiquants (j'entends par pratiquant qui va à la messe d'une manière très régulière ou qui fréquente ce type de milieu), si ce courant traditionnel est très présent.

Une personne catholique au niveau religieux est par définition croyante, mais ce n'est pas la seule définition possible. Une personne peut être catholique au niveau culturel, et donc pas forcément croyante.

Je n'ai pas d'exemple de catholique non croyant "connu" sous la main, mais Richard Dawkins par exemple (un athée notoire) se définit comme un cultural Christian et un cultural Anglican.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 14:40

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Je connais beaucoup de sujets et sans vouloir te vexer en retour je crois que peu de gens ont compris certains points que j'ai saisis (ce qui ne veut pas dire que j'ai la science infuse, je ne prétends nullement cela.).
Quand au sujet du catholicisme traditionnel, tout particulièrement, j'ai fréquenté ces milieux et je peux te garantir les connaître donc.

Tu t'intéresses à beaucoup de sujets, nuance. Et ce que tu appelles "points que tu as saisi", ce ne sont que des patterns sociologiques classiques, à la limite du caricatural à la lumière de la société d'aujourd'hui jap
Non c'est très loin d'être des points sociologiques basiques, j'ai étudié la sociologie pendant plusieurs années donc je peux me permettre d'avoir la prétention de maîtriser mon sujet; le rapprochement entre le monde arabo-musulman et une partie de l'extrême-droite française semble improbable aux premiers abords et pourtant on remarque un véritable groupuscule (ou des groupuscules?) qui représentent un axe qui relie ces deux bords...

Je pense que tu ne comprends pas toujours ou je veux en venir simplement car tu n'as pas fais de sociologie approfondie, je le vois également avec certaines réponses qui répondent parfois à côté... 

Ce n'est pas pour blâmer qui que ce soit, c'est un simple constat.
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 14:41

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Un catholique c'est par définition croyant...
Et ensuite chez les pratiquants (j'entends par pratiquant qui va à la messe d'une manière très régulière ou qui fréquente ce type de milieu), si ce courant traditionnel est très présent.

Une personne catholique au niveau religieux est par définition croyante, mais ce n'est pas la seule définition possible. Une personne peut être catholique au niveau culturel, et donc pas forcément croyante.

Je n'ai pas d'exemple de catholique non croyant "connu" sous la main, mais Richard Dawkins par exemple (un athée notoire) se définit comme un cultural Christian et un cultural Anglican.
Oui mais c'est un terme usuel et populaire , par exemple ceux qui disent ''Je suis catholique j'ai été baptisé mais je crois pas'', mais en réalité ils ne le sont pas...
Pieroforumeur



Masculin

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 14:48

D'ailleurs on peut également remarquer un lien étonnant entre une branche de la gauche et l'extrême-droite! La sociologie c'est vraiment passionnant et je suis satisfait si je puis dire d'en connaître un peu plus que de simples bases... Je vais pas '' m'étaler '' sur le sujet d'une ressemblance entre une certaine gauche et une certaine extrême-droite car c'est tout un sujet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty19/11/2017, 14:49

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu t'intéresses à beaucoup de sujets, nuance. Et ce que tu appelles "points que tu as saisi", ce ne sont que des patterns sociologiques classiques, à la limite du caricatural à la lumière de la société d'aujourd'hui jap
Non c'est très loin d'être des points sociologiques basiques, j'ai étudié la sociologie pendant plusieurs années donc je peux me permettre d'avoir la prétention de maîtriser mon sujet; le rapprochement entre le monde arabo-musulman et une partie de l'extrême-droite française semble improbable aux premiers abords et pourtant on remarque un véritable groupuscule (ou des groupuscules?) qui représentent un axe qui relie ces deux bords...

Je pense que tu ne comprends pas toujours ou je veux en venir simplement car tu n'as pas fais de sociologie approfondie, je le vois également avec certaines réponses qui répondent parfois à côté... 

Ce n'est pas pour blâmer qui que ce soit, c'est un simple constat.

Ecoutes je suis désolé, mais pour quelqu'un qui aurait soit-disant fait des études très poussées en sociologie, tu exprimes plutôt mal tes idées. Le coup du "rap de culture musulmane", même Finkielkrault n'aurait pas osé la faire :lol:

Pierrot a écrit:
je suis satisfait si je puis dire d'en connaître un peu plus que de simples bases... 

Et les chevilles elles tiennent encore sur leurs bases ? ;)
Contenu sponsorisé




La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La représentation de la FAMILLE dans PBLV    La représentation de la FAMILLE dans PBLV - Page 8 Empty

 
La représentation de la FAMILLE dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms de famille : PBLV fan de foot?
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Les PARENTS dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.