Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 01:30

Shinochaz a écrit:
N'empêche qu'après tout le tintoin qu'elle nous a fait sur le fait qu'elle aimait Clément, qu'elle voulait même faire un enfant avec, ce revirement type "je me mettais des oeillères pour cacher mes sentiments", c'est carrément putassier et OOC. Du coup, on est presque "soulagé" que Sara Mortensen ne se soit pas fourvoyé dans cette galère sarcastic
Oui c'est ce que j'avais dit sur un autre topic il y a quelque temps!  jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 02:44

Shinochaz a écrit:
Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...

Oui, elle fait plus vieille.

Elle est pas mauvaise et j'ai rien contre elle, mais avec Théo ça fait bizarre, la différence d'âge se sent encore plus, ils ne vont pas ensemble, et Sara reste unique ! :cable:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 09:22

Shinochaz a écrit:
N'empêche qu'après tout le tintoin qu'elle nous a fait sur le fait qu'elle aimait Clément, qu'elle voulait même faire un enfant avec, ce revirement type "je me mettais des oeillères pour cacher mes sentiments", c'est carrément putassier et OOC. Du coup, on est presque "soulagé" que Sara Mortensen ne se soit pas fourvoyé dans cette galère sarcastic

Je n'y crois pas non plus... Mais c'est clair que ce couple hors du commun risque de plus faire parler que sa 'banale' histoire avec Clément et leur famille recomposée (dans tous les sens du terme  :D), et ça c'est tout bénef' pour la prod..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Clem123



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 09:45

Oui, cette histoire n'a plus de sens avec cette nouvelle Coralie. Du coup j'ai tendance a me détacher de ce sujet, qui n'a plus vraiment d'intérêt depuis que la nouvelle Coralie est la. On est presque heureux que ce ne soit plus Sara qui soit entraîné e dans cette histoire ... Je trouve ca dommage que la série ai décidé de changer un personnage aussi emblématique, alors que je pense que tout les spectateurs auraient préféré une absence de Sara de quelques mois. Surtout qu'ils changent en permanence les personnages auxquels on s'attache (comme Thérèse qu'ils auraient pu laisser a Londres mais qu'ils ont préféré faire revenir avec une nouvelle tête, étrange quand meme ...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 09:56

Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 10:10

nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Déjà ça c'était too much et tiré par les cheveux quand ça s'est passé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 10:11

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Déjà ça c'était too much et tiré par les cheveux quand ça s'est passé..

Justement, ça me paraissait plus tiré par les cheveux que la scène d'hier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Attirance, oui...mais de là à dire que c'est l'amour de sa vie et que depuis presque un an, elle freinait ses sentiments...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 10:27

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Attirance, oui...mais de là à dire que c'est l'amour de sa vie et que depuis presque un an, elle freinait ses sentiments...

C'est clair..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:04

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Attirance, oui...mais de là à dire que c'est l'amour de sa vie et que depuis presque un an, elle freinait ses sentiments...

En même temps elle était dans une situation plus que délicate, je peux comprendre l'hypothèse selon laquelle elle réfrénait ses sentiments. Et puis avec tous ces "je t'aime moi non plus", plus rien ne m'étonne dans cette série  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:09

Non désolé Nicolas, je ne suis pas d'accord. Pendant 1 an, il n'y avait aucune ambiguïté. Elle aurait bien eu l'occasion de recoucher avec Theo, si elle en avait eu envie. Elle était au contraire même plutôt explicite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:20

Clem123 a écrit:
Oui, cette histoire n'a plus de sens avec cette nouvelle Coralie. Du coup j'ai tendance a me détacher de ce sujet, qui n'a plus vraiment d'intérêt depuis que la nouvelle Coralie est la. On est presque heureux que ce ne soit plus Sara qui soit entraîné e dans cette histoire  ... Je trouve ca dommage que la série ai décidé de changer un personnage aussi emblématique, alors que je pense que tout les spectateurs auraient préféré une absence de Sara de quelques mois. Surtout qu'ils changent en permanence les personnages auxquels on s'attache (comme Thérèse qu'ils auraient pu laisser a Londres mais qu'ils ont préféré faire revenir avec une nouvelle tête, étrange quand meme ...)
jap et ceux auxquels on est pas attachés ils restent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:25

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui mais c'est ce côté mélodramatique meme un peu trop poussé que j'ai aimé.(et qui angoisse)
L autre Coralie aurait peut etre interprété pareil, on sait pas, ou differement, c'est comme l'actrice le sent.

Non c'est surtout le directeur d'acteur et le metteur en scène qui décident de ça Smile
Certes, mais l'acteur ou l'actrice met forcément une touche personnelle à l'interprétation de la scéne, c'est comme en musique quand le prof ou le concertiste te dit qu'il faut interpreter d'une telle façon, tu essaies de le faire mais, à la fin, tu y mets ton expression meme sans t en rendre compte.Sinon ce n'est plus de l'art.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:26

Shinochaz a écrit:
Non désolé Nicolas, je ne suis pas d'accord. Pendant 1 an, il n'y avait aucune ambiguïté. Elle aurait bien eu l'occasion de recoucher avec Theo, si elle en avait eu envie. Elle était au contraire même plutôt explicite.

Si on se met à sa place, c'est une situation impossible pour elle. Même si elle est folle de lui, elle ne peut pas coucher avec lui tout en étant toujours avec Clément.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:29

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !

Et bien moi, je n'ai aucun mal ! Elle va finir par cracher le morceau. Clément sera furieux, Delphine jubilera, Clarantoine fera la tronche... whistle
jap
Vic



Féminin Âge : 23

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:36

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Attirance, oui...mais de là à dire que c'est l'amour de sa vie et que depuis presque un an, elle freinait ses sentiments...
Ca m'étonne pas et je crois que d'ailleurs je l'avais dis il y a quelques mois Surprised-redface 
Souvent on voyait Théo dire que Coralie l'aimait mais qu'elle l'avouait pas, et ce genre de paroles dans plus belle la vie c'est clairement pour sous entendre que Théo avait démasqué les vrais sentiments de Coralie pour lui jap

Peut être rien avoir, mais je me rappelle d'une scène à l'arriver de Tom ou on le voyait fasciné par Théo ce qui suggérait qu'il était amoureux de lui, alors que tout le monde ici disait que l'amour de Tom pour Théo avait été crée bien après (je l'avais mentionnéla scène à l'arrivée de Tom)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 11:59

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non désolé Nicolas, je ne suis pas d'accord. Pendant 1 an, il n'y avait aucune ambiguïté. Elle aurait bien eu l'occasion de recoucher avec Theo, si elle en avait eu envie. Elle était au contraire même plutôt explicite.

Si on se met à sa place, c'est une situation impossible pour elle. Même si elle est folle de lui, elle ne peut pas coucher avec lui tout en étant toujours avec Clément.

Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 12:30

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...

Oui, elle fait plus vieille.

Elle est pas mauvaise et j'ai rien contre elle, mais avec Théo ça fait bizarre, la différence d'âge se sent encore plus, ils ne vont pas ensemble, et Sara reste unique ! :cable:
D'ailleurs avez-vous remarqué, dans le prime lorsque le pompier vient les secourir, il dit à Coco: "vous inquiétez pas Madame, on va bien s'occuper de votre fils?"  :lol: 
Coralie ne contredit même pas! 
L'humiliation suprême!  :D 

Si c'était Sara Mortensen, la phrase aurait été incohérente alors que là ça passe!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 12:32

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si on se met à sa place, c'est une situation impossible pour elle. Même si elle est folle de lui, elle ne peut pas coucher avec lui tout en étant toujours avec Clément.

Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

Théo reste son élève... Il y a sa vie de prof qui serait aussi impactée... Et peut-être qu'elle aime encore aussi Clément?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 12:43

Clem123 a écrit:
Oui, cette histoire n'a plus de sens avec cette nouvelle Coralie. Du coup j'ai tendance a me détacher de ce sujet, qui n'a plus vraiment d'intérêt depuis que la nouvelle Coralie est la. On est presque heureux que ce ne soit plus Sara qui soit entraîné e dans cette histoire  ... Je trouve ca dommage que la série ai décidé de changer un personnage aussi emblématique, alors que je pense que tout les spectateurs auraient préféré une absence de Sara de quelques mois. Surtout qu'ils changent en permanence les personnages auxquels on s'attache (comme Thérèse qu'ils auraient pu laisser a Londres mais qu'ils ont préféré faire revenir avec une nouvelle tête, étrange quand meme ...)
tchin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 12:57

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça ne me semble pas aussi incohérent que ça, dans le sens où elle a déjà couché avec Théo, c'est donc qu'il y avait au moins de l'attirance.

Déjà ça c'était too much et tiré par les cheveux quand ça s'est passé..

jap Pire que tiré par les cheveux d'ailleurs. Choix scénaristique malsain et particulièrement malvenu dans une famille déjà bouleversée par deux éléments majeurs : la "folie" de la mère et la fille qui se révèle garçon. Coralie amenait apaisement et sagesse, ce qui aurait pu être un peu gnangnan mais vu sa personnalité, c'était l'inverse : gaieté, humour et vraie chaleur. Le tout servi par une excellente actrice. Un vrai gâchis d'avoir abîmé ça avec cette histoire d'"amour" de Théo, puis de perdre l'actrice et de s'obstiner dans cette voie No No No
SIPA28



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 17:01

Maïadelsol a écrit:
Je préfèrerais qu'elle parte. No
elle est plus "femme" que l'ancienne désolé!!!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 20:47

ailebrune a écrit:
Choix scénaristique malsain et particulièrement malvenu dans une famille déjà bouleversée No No No

La théophilie de Coralie :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty25/9/2019, 22:49

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si on se met à sa place, c'est une situation impossible pour elle. Même si elle est folle de lui, elle ne peut pas coucher avec lui tout en étant toujours avec Clément.

Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

Mais elle reste la prof de Théo quand même ! Ça serait différent s'il était à l'université. Mon fils s'est trouvé dans la même situation, mais il ne s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais qu'à la fin de ses études, lorsque l'année scolaire était finie. Bon, il était en BTS, donc majeur, et il n'y avait que sept ans de différence, pas plusieurs décennies... ange
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 15 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.