Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi de PANAME



Masculin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty6/8/2020, 20:47


La sœur de plus en plus horrible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty7/8/2020, 22:46

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Une fois de plus naze la soeur à Melmont : elle ne veut pas que Ariane assiste à l'enterrement de son frère.


Oui ça fait penser à Dna, il y avait eu un cas comme ça, sauf que là c'est la soeur du défunt, et non une compagne.
Vic



Féminin Âge : 23

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty7/8/2020, 23:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
La soeur de Melmont qui accuse tout de suite Ariane! Shocked
En periode de deuil elle pourrait faire preuve d'un minimum de decence...

En tout cas ,entre elle et Ariane, c'est bien elle la plus vulgaire.
Et cela ne va pas s'arranger demain a la morgue Sweat


La soeur de Melmont me semble vraiment atteinte, vraiment, au sens clinique du terme...
raylen



Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 08:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça fait penser à Dna, il y avait eu un cas comme ça, sauf que là c'est la soeur du défunt, et non une compagne.


La soeur de Melmont n'est pas un vrai personnage. Elle a été créee pour être naze tout simplement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 12:19

Oui pour être naze parce qu'il faut des nazes suffisament lol! Mais comme dit Pierrot pour être malade mentalement (du moins c'est ce que j'ai compris dans son post) toujours en référence à Dna, celle qui interdit à "l autre" personne la morgue ou cimetière souffrait de dépression par intervalle plutot période, peut être en est t -il de même pour Isa. Elle était peut être trop attaché à son frére , en plus de la différence de milieu.
On avait eu un cas comme ça dans le 1er prime de Pblv avec Malik et Mėlanie.
raylen



Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 14:19

Isa n'existe pas ce qui la préserve de souffrir de quoi que ce soit. C'est un personnage de bourgeoise nase comme la mère d'Adrien. Ce personnage est nase par essence sans autre explication nécessaire et nous ne la reverrons plus après.


Dernière édition par raylen le 8/8/2020, 15:43, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 14:58

Oui le permanaze de l'intrigue jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 17:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui pour être naze parce qu'il faut des nazes suffisament lol! Mais comme dit Pierrot pour être malade mentalement (du moins c'est ce que j'ai compris dans son post) toujours en référence à Dna, celle qui interdit à "l autre" personne la morgue ou cimetière souffrait de dépression par intervalle plutot  période, peut être en est t -il de même pour Isa. Elle était peut être trop attaché à son frére , en plus de la différence de milieu.
On avait eu un cas comme ça dans le 1er prime de Pblv avec Malik et Mėlanie.


Oui je pense qu'elle est peut être malade mentale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 18:31

oui c'est un comportement malsain aussi.Après Raylen dit qu'on ne la reverra pas, peut être oui, on verra.
Pour ce qui est de la mère d'Hadrien, là ! je ne dis pas comme toi.L'intrigue étant restée en suspend enfin à mon avis, quand ça continuera le truc politique/gestion de la ville, elle reviendra bien rendre visite à son fils ou autre prétexte pour revenir pointer son museau.enfin on verra !
raylen



Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 19:10

La mère d'Adrien peut effectivement être sortie du placard quand on en aura besoin. Mais ce n'est qu'un personnage fonctionnel, comme Isa, destinée a représenter la bourgeoise friquée blanche méprisante et sans coeur, un stéreotype en quelque sorte. Elle n'a pas un statut de personnage auquel on peut prêter une vie intérieure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 19:44

Oui certes ! Méprisante en général et "pour l'heure" à venir lol! envers sainte samia méritante venant des quartiers nord etc. Donc que des stéréotypes.Si c'était autrement ca ne serait plus Pblv chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty8/8/2020, 19:46

raylen a écrit:
La mère d'Adrien peut effectivement être sortie du placard quand on en aura besoin. Mais ce n'est qu'un personnage fonctionnel, comme Isa, destinée a représenter la bourgeoise friquée blanche méprisante et sans coeur, un stéreotype en quelque sorte. Elle n'a pas un statut de personnage auquel on peut prêter une vie intérieure.

Sortie du placard! J'aime bien ton expression, c'est assez imagé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty9/8/2020, 11:19

raylen a écrit:
Isa n'existe pas ce qui la préserve de souffrir de quoi que ce soit. C'est un personnage de bourgeoise nase comme la mère d'Adrien. Ce personnage est nase par essence sans autre explication nécessaire et nous ne la reverrons plus après.


Les autres personnages non plus ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty12/8/2020, 00:22

fiesta34 a écrit:


Sortie du placard! J'aime bien ton expression, c'est assez imagé

Sortie du frigo même ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty12/8/2020, 12:43

@Danton oui  :lol: ce serait plus approprié ! horaires d'hiver/ d'été   expressions idem
Ans

Ans

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty24/8/2020, 17:43

Je vois bien Isabelle tuer son frère dans un accès de jalousie ; elle fait une fixation sur sa relation avec Ariane.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty24/8/2020, 18:00

Ça ferait trop Usgs il y a eu un cas analogue. (Ceci dit, je n'y avais pas pensé)
lilijo63



Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty24/8/2020, 18:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je vois bien Isabelle tuer son frère dans un accès de jalousie ; elle fait une fixation sur sa relation avec Ariane.


Je suis de ton avis?. Je verrais bien Isabelle coupable, trop attachée à son frère que ça en devient glauque. Qui veut récuperer ses collections. Ceci dit, Ariane m'exaspère à parler de "son mec" tous les deux mots.
Ans

Ans

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty25/8/2020, 03:07

Je ne veux pas avoir l'air tordu mais je me demande même si elle n'a pas un penchant amoureux pour son frère, d'ailleurs.
Quant à Ariane, elle n'a pas un langage très soutenu ; sa vulgarité est d'ailleurs ce qui déplait à Isabelle, je crois (entre autres).

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty25/8/2020, 16:28

Ans a écrit:
Je ne veux pas avoir l'air tordu mais je me demande même si elle n'a pas un penchant amoureux pour son frère, d'ailleurs.
Quant à Ariane, elle n'a pas un langage très soutenu ; sa vulgarité est d'ailleurs ce qui déplait à Isabelle, je crois (entre autres).

Ça me paraît tout à fait plausible. D'autant que Dan vient de confier à Alison qu'il pense avoir été amoureux de sa propre soeur. Une façon de nous mettre sur la piste ? J'ai remarqué que les scénaristes utilisent souvent un thème plusieurs fois au même moment. Par ailleurs, on ne voit pas très bien l'intérêt de cette soeur dans l'intrigue si elle n'était pas, au minimum, suspecte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty25/8/2020, 16:57

Au départ elle était introduite en tant que perso désagréable uniquement. Mais du coup, elle me paraît à présent trop innocente pour paraître honnête.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty25/8/2020, 18:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça me paraît tout à fait plausible. D'autant que Dan vient de confier à Alison qu'il pense avoir été amoureux de sa propre soeur. Une façon de nous mettre sur la piste ? J'ai remarqué que les scénaristes utilisent souvent un thème plusieurs fois au même moment. Par ailleurs, on ne voit pas très bien l'intérêt de cette soeur dans l'intrigue si elle n'était pas, au minimum, suspecte.

Je me suis fait la même réflexion même si ce ne serait pas très original malheureusement.

Shinochaz a écrit:
Mais du coup, elle me paraît à présent trop innocente pour paraître honnête.

Tout à fait d'accord.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Melmont (par Sara Louis)    Isabelle Melmont (par Sara Louis) Empty

 
Isabelle Melmont (par Sara Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Alliot (par Lison Pinet)
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
» Qui a tué Alex Melmont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.