Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 21:40

Shinochaz a écrit:
Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...
 
Cette scène, rejouée par la nouvelle actrice, ne contribue certes pas à la faire mieux accepter dans le rôle ! Ce remake était tout à fait inutile. Personnellement, je regrette encore plus Sara Mortensen. heink

Et en effet, la nouvelle actrice fait nettement plus âgée que Sara. Du coup, cette histoire d'amour entre Théo et elle est d'autant moins crédible ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...
 
Cette scène, rejouée par la nouvelle actrice, ne contribue certes pas à la faire mieux accepter dans le rôle ! Ce remake était tout à fait inutile. Personnellement, je regrette encore plus Sara Mortensen. heink

Et en effet, la nouvelle actrice fait nettement plus âgée que Sara. Du coup, cette histoire d'amour entre Théo et elle est d'autant moins crédible ! Shocked

On peut dire aussi que le côté "interdit" est plus crédible ;)
Lili49



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 22:18

Personnellement je préférais Sara Mortensen, elle avait beaucoup plus de charisme que la nouvelle actrice...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

 
Cette scène, rejouée par la nouvelle actrice, ne contribue certes pas à la faire mieux accepter dans le rôle ! Ce remake était tout à fait inutile. Personnellement, je regrette encore plus Sara Mortensen. heink

Et en effet, la nouvelle actrice fait nettement plus âgée que Sara. Du coup, cette histoire d'amour entre Théo et elle est d'autant moins crédible ! Shocked

On peut dire aussi que le côté "interdit" est plus crédible ;)

Le côté "interdit" (coucher avec son beau-fils) reste identique. En revanche, qu'un jeune comme Théo soit attiré par une femme si peu juvénile est moins crédible à mes yeux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 22:42

Lili49 a écrit:
Personnellement je préférais Sara Mortensen, elle avait beaucoup plus de charisme que la nouvelle actrice...

jap Sentiment partagé par la majorité (voire l'ensemble) des forumeurs.
Violette

Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:09

Je n'avais pas vu PBLV depuis plusieurs jours et ne connaissais donc pas la nouvelle Coralie.
Comme tout le monde, je préférais Sara Mortensen. Et tout le long du prime instinctivement j'essayais de voir le visage de Sara à la place de la nouvelle.
J'avais eu beaucoup de mal à me faire au nouveau Patrick, au contraire je m'étais adaptée tout de suite à la nouvelle Léa, mais là je ne suis pas sûre de me faire à la nouvelle Coralie, Sara me manque trop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:13

La nouvelle Coralie a bien joué ce soir, je le reconnais.ils ont choisi quelqu'un qui lui ressemble, bien sur ca peut pas étre la photocopie de l'ancienne Coralie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:17

ça m'a fait bizarre de voir (cette) Coralie avec Blanche, j'avais fini par oublier qu'elles étaient copines :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:31

fiesta34 a écrit:
La nouvelle Coralie a bien joué ce soir, je le reconnais.ils ont choisi quelqu'un qui lui ressemble, bien sur ca peut pas étre la photocopie de l'ancienne Coralie.

Tu trouves ??? confused Pour ma part, je ne l'ai pas aimée du tout dans le rôle avec Théo. Pas naturelle, trop mélodramatique...
molly malone
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:34

Perso je trouve aussi que la nouvelle interprète de Coralie a bien joué ce soir. Là, pour une fois, le côté plus "sérieux" et moins jovial de l'actrice a joué en sa faveur.

J'ai beaucoup de mal à imaginer l'ancienne Coralie sortir les répliques du style "Mon chéri" etc. qu'on a entendues ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:35

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
La nouvelle Coralie a bien joué ce soir, je le reconnais.ils ont choisi quelqu'un qui lui ressemble, bien sur ca peut pas étre la photocopie de l'ancienne Coralie.

Tu trouves ??? confused Pour ma part, je ne l'ai pas aimée du tout dans le rôle avec Théo. Pas naturelle, trop mélodramatique...
molly malone
Oui mais c'est ce côté mélodramatique meme un peu trop poussé que j'ai aimé.(et qui angoisse)
L autre Coralie aurait peut etre interprété pareil, on sait pas, ou differement, c'est comme l'actrice le sent.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:36

Elle a un côté "sexy" (c'est peut-être pas le mot qui convient mais j'en vois pas de mieux) qui colle pas trop au rôle je trouve, tout en faisant assez froide dans son regard et ses expressions, c'est assez bizarre comme mélange. Physiquement elle ressemble beaucoup à la première Eve Tressere, bien qu'elle paraisse plus froide, elle aurait mieux correspondu pour la remplacer elle que Coralie. Mais oui dans le prime elle a pas trop mal joué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:36

1848 a écrit:
Perso je trouve aussi que la nouvelle interprète de Coralie a bien joué ce soir. Là, pour une fois, le côté plus "sérieux" et moins jovial de l'actrice a joué en sa faveur.

J'ai beaucoup de mal à imaginer l'ancienne Coralie sortir les répliques du style "Mon chéri" etc. qu'on a entendues ce soir.
jap
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:37

fiesta34 a écrit:
Oui mais c'est ce côté mélodramatique meme un peu trop poussé que j'ai aimé.(et qui angoisse)
L autre Coralie aurait peut etre interprété pareil, on sait pas, ou differement, c'est comme l'actrice le sent.

Non c'est surtout le directeur d'acteur et le metteur en scène qui décident de ça Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:44

Agns1021 a écrit:
Elle a un côté "sexy" (c'est peut-être pas le mot qui convient mais j'en vois pas de mieux) qui colle pas trop au rôle je trouve, tout en faisant assez froide dans son regard et ses expressions, c'est assez bizarre comme mélange. Physiquement elle ressemble beaucoup à la première Eve Tressere, bien qu'elle paraisse plus froide, elle aurait mieux correspondu pour la remplacer elle que Coralie. Mais oui dans le prime elle a pas trop mal joué.

Voilà ! C'est ce côté "sexy" que je n'aime pas (et que je n'aimais pas non plus chez Éve). Sara Mortensen faisait plus simple, plus spontanée, plus gaie aussi. Naturellement, le prime de ce soir ne se prêtait pas à la gaîté mais, lors de la mort de son frère, Coralie était malheureuse et elle le jouait bien aussi.
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:47

Après le côté "sexy" de cette actrice ce n'est pas de sa faute, c'est juste sa morphologie, on ne peut pas dire que niveau vêtements ou coiffure/maquillage/etc. elle ait été spécialement mise en valeur ce soir molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:48

1848 a écrit:
Après le côté "sexy" de cette actrice ce n'est pas de sa faute, c'est juste sa morphologie, on ne peut pas dire que niveau vêtements ou coiffure/maquillage/etc. elle ait été spécialement mise en valeur ce soir molly malone

Comme tous les autres ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:56

En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty24/9/2019, 23:59

Paty a écrit:
En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !

Et bien moi, je n'ai aucun mal ! Elle va finir par cracher le morceau. Clément sera furieux, Delphine jubilera, Clarantoine fera la tronche... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 25/9/2019, 00:16, édité 1 fois
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty25/9/2019, 00:01

Paty a écrit:
En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !

Et surtout, en cette époque pourtant "post #metoo", ça légitimise les relous qui draguent voire harcèlent les filles, car même si la fille dit non peut-être qu'en réalité elle a réellement envie du mec, et qu'il faut juste être un peu tenace, insistant, persuasif comme Théo n'a pas arrêté de l'être  sarcastic grrrr
raylen

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty25/9/2019, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !

Et bien moi, je n'ai aucun mal ! Elle va finir par cracher le morceau. Clément sera furieux, Delphine jubilera, Clarantoine fera le tronche... whistle
Meuh non, c'est tellement pas son genre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty25/9/2019, 00:47

1848 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, j'ai été très surprise en l'entendant reconnaître qu'elle aussi aime Théo ! Shocked

Au début, je croyais qu'elle le disait pour lui remonter le moral, lui donner envie de garder espoir d'être sauvé, mais ensuite, elle l'a confirmé à Blanche ... Ca sort un peu de nulle part, depuis ce coup d'un soir, où Coralie avait cédé parce qu'elle ne savait plus comment le faire rentrer à la maison, on n'a vraiment jamais eu l'impression qu'elle était amoureuse de Théo ! Bien sûr, ce soir, elle dit qu'elle le cachait, mais quand même ... j'ai du mal à y croire (et à imaginer la suite) !

Et surtout, en cette époque pourtant "post #metoo", ça légitimise les relous qui draguent voire harcèlent les filles, car même si la fille dit non peut-être qu'en réalité elle a réellement envie du mec, et qu'il faut juste être un peu tenace, insistant, persuasif comme Théo n'a pas arrêté de l'être  sarcastic grrrr

 Une hirondelle ne fait pas le printemps, et un relou qui a raison ne légitime pas les autres !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty25/9/2019, 00:58

N'empêche qu'après tout le tintoin qu'elle nous a fait sur le fait qu'elle aimait Clément, qu'elle voulait même faire un enfant avec, ce revirement type "je me mettais des oeillères pour cacher mes sentiments", c'est carrément putassier et OOC. Du coup, on est presque "soulagé" que Sara Mortensen ne se soit pas fourvoyé dans cette galère sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty25/9/2019, 01:30

Shinochaz a écrit:
N'empêche qu'après tout le tintoin qu'elle nous a fait sur le fait qu'elle aimait Clément, qu'elle voulait même faire un enfant avec, ce revirement type "je me mettais des oeillères pour cacher mes sentiments", c'est carrément putassier et OOC. Du coup, on est presque "soulagé" que Sara Mortensen ne se soit pas fourvoyé dans cette galère sarcastic
Oui c'est ce que j'avais dit sur un autre topic il y a quelque temps!  jap
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 14 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.