Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:49

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si on se met à sa place, c'est une situation impossible pour elle. Même si elle est folle de lui, elle ne peut pas coucher avec lui tout en étant toujours avec Clément.

Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

Mais elle reste la prof de Théo quand même ! Ça serait différent s'il était à l'université. Mon fils s'est trouvé dans la même situation, mais il ne s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais qu'à la fin de ses études, lorsque l'année scolaire était finie. Bon, il était en BTS, donc majeur, et il n'y avait que sept ans de différence, pas plusieurs décennies... ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:50

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

Théo reste son élève... Il y a sa vie de prof qui serait aussi impactée... Et peut-être qu'elle aime encore aussi Clément?

Désolée, je n'avais pas vu ton commentaire. J'ai écrit un peu la même chose... Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:52

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Théo reste son élève... Il y a sa vie de prof qui serait aussi impactée... Et peut-être qu'elle aime encore aussi Clément?

Désolée, je n'avais pas vu ton commentaire. J'ai écrit un peu la même chose... Embarassed

Tu n'as pas à être désolée, en plus pour une fois qu'on est d'accord :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:53

Shinochaz a écrit:
N'empêche qu'après tout le tintoin qu'elle nous a fait sur le fait qu'elle aimait Clément, qu'elle voulait même faire un enfant avec, ce revirement type "je me mettais des oeillères pour cacher mes sentiments", c'est carrément putassier et OOC. Du coup, on est presque "soulagé" que Sara Mortensen ne se soit pas fourvoyé dans cette galère sarcastic

Finalement oui ! ange Comme ça, on sait pourquoi on peut détester à la fois le personnage et sa nouvelle interprète ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:54

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Désolée, je n'avais pas vu ton commentaire. J'ai écrit un peu la même chose... Embarassed

Tu n'as pas à être désolée, en plus pour une fois qu'on est d'accord :D

:lol: Bon, au sujet de Sara Mortensen, je pense que nous le sommes... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu n'as pas à être désolée, en plus pour une fois qu'on est d'accord :D

:lol: Bon, au sujet de Sara Mortensen, je pense que nous le sommes... ;)

jap "Coralève" ne vaut pas Coco :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:08

Déçu comme tout le monde du départ de Sara Mortensen .

C'est quand même bizarre cette histoire; on la vire car la comédienne a d'autres projets - et Sara n'est pas la seule à avoir été éjectée de la série de cette façon- mais Fabienne Carat et Laetitia Milot ont un totem d'immunité -d'autant qu'elles tournent pour la concurrence alors que Mortensen tournait pour une série de France 2 (et on apprend plus tard qu'elle aurait pu jouer dans le prime) - ... à croire que le scénario ne plaisait pas Sara Mortensen mais la production l'a viré , tenant à tout prix au couple Coralie/Théo ...

Je ne suis pas contre le changement d'acteurs/actrices -certain(e)s comme Christelle, Léa, Nicolas ... sont bons mais pas convaincus par d'autres (Eve et Valentin par exemple)-; je trouve que Coralie Audret joue plutôt bien mais, pour moi aussi, Teminator restera Sara Mortensen. ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:20

Faut quand même m'expliquer où est le "totem d'immunité" pour Laetitia Millot qui doit revenir depuis bientôt deux ans, mais qui n'a même pas participé aux 15 ans de la série sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:33

Shinochaz a écrit:
Faut quand même m'expliquer où est le "totem d'immunité" pour Laetitia Millot qui doit revenir depuis bientôt deux ans, mais qui n'a même pas participé aux 15 ans de la série sarcastic
Les 15 ans de la série ou le pétard mouillé ^^
Pour le coup, c'est surtout Fabienne Carat qui est visée ;) Quand à Laëtita Milot, elle annonce encore une foi son retour :lol: :D

Tout ça pour dire que le départ de Sara Mortensen est regrettable -c'est le topic de Coconator tout de même! Surprised-redface  :D-
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:37

Mais comme je l'ai répété des dizaines de fois, les circonstances ne sont pas les mêmes ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:03

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle aurait pu quitter Clément tout simplement si ses sentiments pour Théo étaient soi-disant si forts.. ils n'ont finalement pas eu d'enfant ensemble donc à part le "quand dira t'on", rien ne retenait Coralie auprès de Clément..

Mais elle reste la prof de Théo quand même ! Ça serait différent s'il était à l'université. Mon fils s'est trouvé dans la même situation, mais il ne s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais qu'à la fin de ses études, lorsque l'année scolaire était finie. Bon, il était en BTS, donc majeur, et il n'y avait que sept ans de différence, pas plusieurs décennies... ange

Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:11

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais elle reste la prof de Théo quand même ! Ça serait différent s'il était à l'université. Mon fils s'est trouvé dans la même situation, mais il ne s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais qu'à la fin de ses études, lorsque l'année scolaire était finie. Bon, il était en BTS, donc majeur, et il n'y avait que sept ans de différence, pas plusieurs décennies... ange

Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..

Oui, elle devrait au moins quitter la co-habitation avec la famille. Car c'est d'un malsain, et d'un glauque!
Et le sera évidemment encore plus quand la situation sera ébruitée.
Vic



Féminin Âge : 23

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:21

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais elle reste la prof de Théo quand même ! Ça serait différent s'il était à l'université. Mon fils s'est trouvé dans la même situation, mais il ne s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais qu'à la fin de ses études, lorsque l'année scolaire était finie. Bon, il était en BTS, donc majeur, et il n'y avait que sept ans de différence, pas plusieurs décennies... ange

Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..
Comme je l'ai dis ça a été très sous entendu toute l'année que Coralie aimait Théo Surprised-redface 

Sinon moi j'aurais fais mourir le personnage de Terminator ça se trouve, elle aurait pu se suicider à causedecette situation intenable
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:47

se suicider Terminator ! alors ça aurait été le pompon de la gaité de ce prime !il aurait plus manquer que ça pour compléter le tableau.lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 13:04

Pierrot a écrit:
Flora24 a écrit:


Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..
Comme je l'ai dis ça a été très sous entendu toute l'année que Coralie aimait Théo Surprised-redface 

Euh ben oui, par Théo! Mais lui ne voit que ce qui l'arrange, ce qui est normal mais en n'aucun cas objectif!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:12

Flora24 a écrit:

Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..

jap jap
CroireEncore



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:09

Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Je ne m'habitue pas à la nouvelle Coralie. Pas de charme, pas de charisme, pas de présence, pas d'humour, trop lisse, trop terne. Cela ne colle pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Rendez-nous Sara !
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:15

Mirmaya a écrit:
Flora24 a écrit:


Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..

Oui, elle devrait au moins quitter la co-habitation avec la famille. Car c'est d'un malsain, et d'un glauque!
Et le sera évidemment encore plus quand la situation sera ébruitée.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Coralie reste avec Clément si elle n'est plus amoureuse de lui.
Ils ne sont pas mariés, Théo et Antoine ne sont pas ses enfants, donc rien ne la retient.
Ou alors, elle pense que rester dans cette situation est le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation
avec Théo ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:22

CroireEncore a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Je ne m'habitue pas à la nouvelle Coralie. Pas de charme, pas de charisme, pas de présence, pas d'humour, trop lisse, trop terne. Cela ne colle pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Rendez-nous Sara !

Terne, c'est vrai que ça la résume bien, surtout en comparaison de Sara  jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:43

Allez, une photo d'elle, snif, snif :

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Captur31
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:42

A part le fait qu'elle fasse des grimaces quand elle parle, je trouve que la nouvelle actrice est assez bien rentrée dans le personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:08

Luena47 a écrit:
A part le fait qu'elle fasse des grimaces quand elle parle, je trouve que la nouvelle actrice est assez bien rentrée dans le personnage.
jap  et c'était loin d etre évident.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:20

Je suis mitigée, perso je trouve qu'elle joue bien et elle a une coupe de cheveux et une allure générale qui peut correspondre à l'ancienne, mais elle est assez froide et le fait qu'elle fasse plus vieille que la première est perturbant.
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:16

ailebrune a écrit:
Allez, une photo d'elle, snif, snif :

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Captur31

Un vrai feu d'artifices cette femme Cool
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 16 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.