Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
xatila91




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty5/3/2022, 21:16

Shinochaz a écrit:
C'est Coralie Audret ou Sara Morteinstein sur la photo ?

Je ne sais pas. On dirait
Spoiler:

Mais attention gros rebondissement dans les derniers résumés :
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty5/3/2022, 21:59

:lol: si ce spoiler est vrai je ne pourrais que croire à un "cadeau" des scénaristes :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty5/3/2022, 22:15

Je m'étais déjà imaginé un scénario de la sorte en plus y a quelques années  Shocked mais c'est vraiment gros!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty6/3/2022, 10:28

Quelque part, c'est logique : la nouvelle interprète a fait la quasi unanimité contre elle, d'une part parce que l'intrigue en elle-même avait déplu, d'autre part parce qu'elle remplaçait une actrice haute en couleur (je pense que si Coralie Audret avait débarqué dans la série en interprétant un nouveau perso, elle n''aurait pas été jugée de la même façon). Donc s' il y a une intrigue Franck /Delphine, cette dernière ne pouvait pas être coupée de tous ses proches, donc de sa famille ; Clément, euh... disons qu'il n'avait pas de liens particuliers avec d'autres mistraliens (j'aurais pourtant aimé qu'il en développe) , Antoine son retour est impossible dans l'immédiat à cause de sa transition (à moins d'un maquillage grossier d'Enola Righi), restait Théo. Or, son couple avec Coralie était très fusionnel, et si on ne voulait pas faire revenir Coralie dans la durée, il fallait trouver une solution...
Vic



Féminin Âge : 23

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty6/3/2022, 12:20

@Paty Exact! Et je pense pareil que toi, Coralie Audret aurait pu interpréter un nouveau personnage et là elle aurait pu plaire!

Personnellement j'avais déjà imaginé cette solution en 2019 quand Sara Mortensen a quitté la série, je m'étais dis que les scénaristes auraient pu opter pour cette solution, plutôt que la remplacer par Coralie Audret!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty6/3/2022, 12:22

Par contre les gens ça spoile un peu je crois :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty6/3/2022, 12:38

Je n'ai pas mentionné la solution en question !
ziva



Féminin Âge : 70

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty6/3/2022, 15:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quelque part, c'est logique : la nouvelle interprète a fait la quasi unanimité contre elle, d'une part parce que l'intrigue en elle-même avait déplu, d'autre part parce qu'elle remplaçait une actrice haute en couleur (je pense que si Coralie Audret avait débarqué dans la série en interprétant un nouveau perso, elle n''aurait pas été jugée de la même façon). Donc s' il y a une intrigue Franck /Delphine, cette dernière ne pouvait pas être coupée de tous ses proches, donc de sa famille ; Clément, euh... disons qu'il n'avait pas de liens particuliers avec d'autres mistraliens (j'aurais pourtant aimé qu'il en développe) , Antoine son retour est impossible dans l'immédiat à cause de sa transition (à moins d'un maquillage grossier d'Enola Righi), restait Théo. Or, son couple avec Coralie était très fusionnel, et si on ne voulait pas faire revenir Coralie dans la durée, il fallait trouver une solution...

perso, ai vu Coralie A..ret dans un autre téléfilm, suis désolée de vous le dire, ne m'a pas fait un effet boeuf. molly malone


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 3UZQSTZVRN6PD52N3RUDACQOAA
Violette

Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty4/9/2022, 19:44

Sara Mortensen dans "Les enfants de la télé" sur France 2 en ce moment !
C'est une émission que je n'ai jamais regardée, j'ai zappé dessus juste au moment où il y avait un plan sur elle.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty27/9/2022, 16:02

La Vraie Coralie manquait énormément son remplacement était une belle connerie ...
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 26 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.