Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
HogwartsAnaiis




https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:47

Tony a écrit:
Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François :D

Ah oui bien vu, je n'avais pas pensé aux potentiels futurs scénaristes et réalisateurs, uniquement aux fans... Oui en effet, cela n'est donc pas improbable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:52

Tony a écrit:
HogwartsAnaiis a écrit:

Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)

Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)...
Peut-être qu'elle a annoncé à la prod que le scénario ne lui convenait pas / elle aurait suggéré une autre orientation de l'intrigue aux auteurs (les comédiens donnent parfois leur avis), et ceux-ci ayant refusé, ce serait bien la prod qui aurait décidé de s'en séparer...


Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François :D
Oui les acteurs et actrices doivent jouer le scénario indiqué, en effet, ce n'est pas bien vu de refuser.On doit tout jouer.Ca me fait penser aux hétéros qui refuseraient d'embrasser un perso homo dans le réel ou non, pour leur image aussi.Que se passerait til? Ou alors ils sont prévenus au début et doivent honorer leur contrat.Biensur pareil pour un(e)homo qui refuserait des scénes un peu osées avec un(e) hétéro.
Ans

Ans

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:19

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le pire est que si ils font rejouer les mêmes scènes aux 2 actrices, forcément on verra la différence de jeu entre les 2...  grrrr

Oui, ça souligne comme il faut.
Mais vu leur choix, ils sont bien obligés quand ils mettent des flash-backs.
Justement ce flash-back n'était pas utile. Ils auraient pu s'en passer.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:17

Ces flash-back sont une aberration ! Comme si la production voulait encore plus attirer notre attention sur la différence entre les deux actrices et nous faire regretter davantage la première ! C'est un manque de respect total envers Sara Mortensen et les scènes sont insupportables ! grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:18

Les flashbacks précédents étaient dispensables, mais celui-ci était nécessaire non? Au cas où on aurait oublié?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:25

Absolument pas indispensable à mes yeux. Il y a eu suffisamment d'allusions au fait que Delphine avait démasqué la relation Coralie/Théo à un moment où personne ne la prenait au sérieux. Inutile de rejouer la scène... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:26

Tony a écrit:
HogwartsAnaiis a écrit:

Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)

Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)...
Peut-être qu'elle a annoncé à la prod que le scénario ne lui convenait pas / elle aurait suggéré une autre orientation de l'intrigue aux auteurs (les comédiens donnent parfois leur avis), et ceux-ci ayant refusé, ce serait bien la prod qui aurait décidé de s'en séparer...


Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François :D

jap J'adhère totalement à ces théories. Et Shino avait raison. ;)
Lili49



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:30

Je n'ai pas vu l'intérêt de rejouer les anciennes scènes avec la nouvelle actrice, ça n'apporte rien je trouve...sauf à nous faire regretter sara 😁😇
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:06

ils ne vont non plus remettre Sarah alors qu' elle ne fait plus partie de la série
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:38

Il suffisait de se passer des flash-back.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:04

C'est possible que Sara Mortensen n'ait pas été convaincue par le scénario ...

Virgile Bayle (Guillaume Guimauve Loserman ^^) n'a pas accepté de revenir pour les 15 ans le pétard mouillé de la série , expliquant que la production a voulu lui imposer une intrigue qui n'était pas faite, selon lui, pour son personnage
( peut-être parlait-il des petits magnétos concernant les anciens personnages diffusés à la fin des épisodes)


Dernière édition par mister-philou le Jeu 3 Oct 2019 - 3:08, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:16

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ces flash-back sont une aberration ! Comme si la production voulait encore plus attirer notre attention sur la différence entre les deux actrices et nous faire regretter davantage la première ! C'est un manque de respect total envers Sara Mortensen et les scènes sont insupportables ! grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Les flashbacks précédents étaient dispensables, mais celui-ci était nécessaire non? Au cas où on aurait oublié?

Que Delphine "avait besoin de soins ?"  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:24

fabrice a écrit:
ils ne vont non plus remettre Sarah alors qu' elle ne fait plus partie de la série

Et pourquoi pas plus tard (enfin pas avant 2020) ?
Mais bon là c'est sûr qu'elle n'est pas libre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:34

J'espère que la rumeur décrite par Belle de Mai est exacte. Si Sara Mortensen s'est retrouvé en bisbille avec la prod en raison de cette lamentable histoire Coralie/Théo, je lui tire (une fois de plus, et encore plus) mon chapeau cheers
Ans

Ans

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 2:36

Tout cela prouve que même les acteurs trouvent les scénaristes à coté de la plaque.

---------------
La patience est une vertu.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 4:15

ailebrune a écrit:
J'espère que la rumeur décrite par Belle de Mai est exacte. Si Sara Mortensen s'est retrouvé en bisbille avec la prod en raison de cette lamentable histoire Coralie/Théo, je lui tire (une fois de plus, et encore plus) mon chapeau cheers

Non non non, c'est la théorie de @Shinochaz confirmée par @BelleDeMai non

Comment ça je fais de la lèche ?! whistle
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 4:34

Physiquement et indépendamment, je trouve que la nouvelle actrice est très bien, je n'ai rien à lui reprocher dans son jeu, mais je n'arrive pas du tout à l'assimiler à Coralie/Terminator. C'est comme si c'était un nouveau personnage. Et les scènes entre Théo et elle, je n'arrive pas à les imaginer avec la vraie Coco. Du coup je ne suis pas choqué par leur subite intimité, alors que je l'aurais été si cela avait été avec Sara Mortensen molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:14

Efix : oui. Faut dire aussi que, pour d autres persos, le changement d acteur a eu lieu entre deux intrigues, alors que là, l intrigue était en cours ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:47

Je trouve que la nouvelle Coco et Théo ne vont pas ensemble. Elle fait bien trop "femme mûre", on dirait sa mère sérieux... Sara faisait plus fraîche, avec un grain de folie qui sciait mieux à cette relation.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:43

Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos
Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit


il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:48

jozephine a écrit:
Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos
Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit
il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer

Au pluriel ? Shocked 
Quel âge les mineurs en question ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Les flashbacks précédents étaient dispensables, mais celui-ci était nécessaire non? Au cas où on aurait oublié?

Absolument pas indispensable à mes yeux. Il y a eu suffisamment d'allusions au fait que Delphine avait démasqué la relation Coralie/Théo à un moment où personne ne la prenait au sérieux. Inutile de rejouer la scène... heink
jap jap
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:55

ailebrune a écrit:
jozephine a écrit:
Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos
Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit
il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer

Au pluriel ? Shocked 
Quel âge les mineurs en question ?

C'est un peu plus complexe


Ils avaient 15 ans à l'époque et auraient filmé leurs ébats avec cette prof et l'auraient par la suite fait chanter
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:02

jozephine a écrit:
Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos
Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit


il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer

Verdict ?
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 20 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.