Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 08:35

nicolas8401 a écrit:
Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?


jap  Tout à fait... Jean Paul était au courant que Samia pensait qu'Anton "Noar" était innocent (il me semble me souvenir que JP et Samia ont parlé du tableau chez le cousin) et donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'elle ait fait son enquête de son côté et qu'elle ait sollicité Djawad vu qu'elle risquait trop elle-même de par sa fonction de policier. Pas étonnant non plus qu'elle l'ait fait relâcher vu qu'il l'avait aidée.

Cela a été filmé devant un commissariat et je ne me souviens pas de la scène en détail, je doute que Samia et Djawad se soient embrassés à la fin vu que l'on n'a peut-être pas vu encore la vidéo en entier.

Par contre Jp va voir que Smia avait menti à sa fille (et à lui) en lui disant qu'elle était coincée dans les transports en commun en revenant de l'ostéo car je suppose qu'il doit y avoir l'heure et la date. A noter que sur l'enregistrement il n'y a ni date ni heure.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Captur39


Dernière édition par Cassandra78 le 29/9/2017, 09:52, édité 4 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 08:42

lalegende2 a écrit:
Winehouse, est sûrement décédée d'une surdose de drogues "dites fortes", elle a toujours refusée la désintoxication, en son temps le Dr Olievenstein qui a désintoxiqué beaucoup de jeunes à l’hôpital Marmottan disait, si l'intéressé n'est pas d'accord, on ne peut pas le soigner.

Google est ton ami  ;) 





Un Tribunal londonien a communiqué officiellement sur les causes du décès d'Amy Winehouse: l'interprète de "Rehab" a succombé "accidentellement" le 23 juillet dernier à un abus d'alcool après trois semaines d'abstinence.


Trois mois après la mort d'Amy Winehouse, le verdict est tombé: la chanteuse est décédée le 23 juillet 2011 de manière "non volontaire", selon le compte-rendu de l'enquête dévoilé ce 26 octobre au Tribunal St Pancras Corner. La cause précise de la mort est un excès d'alcool après une période de trois semaines où elle n'aurait consommé ni alcool ni drogues. Selon les conclusions de l'investigation judiciaire, la nuit de sa mort, Amy Winehouse aurait ingéré avant de mourir 416 milligrammes d'alcool pour 100 millilitres de sang, correspondant à 5 fois la dose admise pour pouvoir conduire au Royaume-Uni.

Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 08:55

Cadran a écrit:
1848 a écrit:
C'est moi ou Ouarda parlait de son mari au passé ? Il est décédé ? confused

Pas que je sache, je pense qu'elle parlait de ses toutes premières années de mariage.


Il y a un an, lors de l'affaire Sardan, le père et la mère de Samia étaient restés coincés en Algérie pour ne pas venir en aide pour garder Lucie pendant que Samia et JP étaient en prison. Quelqu'un avait dit que c'était des terroristes et on suppose que c'est l'ex gendarme, l'auteur du meurtre.
Je suppose que si le père était mort ces derniers mois on l'aurait su.
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 10:08

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Winehouse, est sûrement décédée d'une surdose de drogues "dites fortes", elle a toujours refusée la désintoxication, en son temps le Dr Olievenstein qui a désintoxiqué beaucoup de jeunes à l’hôpital Marmottan disait, si l'intéressé n'est pas d'accord, on ne peut pas le soigner.

Google est ton ami  ;) 





Un Tribunal londonien a communiqué officiellement sur les causes du décès d'Amy Winehouse: l'interprète de "Rehab" a succombé "accidentellement" le 23 juillet dernier à un abus d'alcool après trois semaines d'abstinence.




Trois mois après la mort d'Amy Winehouse, le verdict est tombé: la chanteuse est décédée le 23 juillet 2011 de manière "non volontaire", selon le compte-rendu de l'enquête dévoilé ce 26 octobre au Tribunal St Pancras Corner. La cause précise de la mort est un excès d'alcool après une période de trois semaines où elle n'aurait consommé ni alcool ni drogues. Selon les conclusions de l'investigation judiciaire, la nuit de sa mort, Amy Winehouse aurait ingéré avant de mourir 416 milligrammes d'alcool pour 100 millilitres de sang, correspondant à 5 fois la dose admise pour pouvoir conduire au Royaume-Uni.


C'est la cause officielle, je pense qu'elle est vraie, parce que Amy buvait de l'alcool et se droguait à outrance, à mon avis, c'est quand même une forme de suicide, quoiqu'il en soit, elle n'échappe pas à la règle, presque tous les génies, abusent de tout, donc ils se détruisent.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 10:27

lalegende2 a écrit:
C'est la cause officielle, je pense qu'elle est vraie, parce que Amy buvait de l'alcool et se droguait à outrance, à mon avis, c'est quand même une forme de suicide, quoiqu'il en soit, elle n'échappe pas à la règle, presque tous les génies, abusent de tout, donc ils se détruisent.


Moi ce qui me fascine dans ces histoires c'est tous ces chanteurs qui sont morts à 27 ans, c'est quand même étrange même s'ils étaient tous border line (Otis Redding est mort à 26 ans et 9 mois, à 3 mois près il faisait partie de ce club des 27) :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Captu108
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 10:32

416 milligrames pour 100 mililitres de sang, ça corresponds à combien de verres standards à peu près ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 15:03

Shinochaz a écrit:
416 milligrames pour 100 mililitres de sang, ça corresponds à combien de verres standards à peu près ?
Pour moi, et d'ailleurs pour tout le monde, 100mml= à 10cl soit 1/10ème de litre soit un verre normal qui tourne autour de 12cl.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 22:55

Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 23:14

Tendu cet épisode! (mais j'ai bien aimé)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 23:17

fiesta341 a écrit:
Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.
Sisi la cigogne et Kader le dromadaire, inoubliables :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty29/9/2017, 23:42

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.
Sisi la cigogne et Kader le dromadaire, inoubliables :D
Oui Sisi et Kader c'est ça.Ça va bien une fois, mais en conciluabule pour des doudous comme ce soir, non stop! On attend plus sérieux.On s 'en fiche des doudous.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 09:45

fiesta341 a écrit:
Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.


C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne).

Super la nouvelle coiffure de Baptiste ! j'aime beaucoup, ça lui fait ressortir les yeux. C'est peut-être pour les attacher qu'il les avait laissé pousser.

Je trouve un peu poussé que Jean Paul ait des doutes sans plus de preuves, avec seuls les dires de cette pétasse d'Ariane. Pour qu'il soupçonne Samia avec si peu c'est que déjà il ne devait plus l'aimer comme il le laisse croire.
D'après le générique de fin, le couple va exploser incessamment sous peu.... Ca me rend triste... et encore moi, ça ne fait que 3 ans que je regarde pblv, mais ceux qui suivent depuis 6 ans et qui ont vu naitre Lucie, ils doivent être effondrés. (je pense à Cadran et ce qu'elle vient d'écrire dans le topic prime sur la naissance de Lucie frown )

Samia a rompu un jour trop tard, je crois que c'est elle qui va en baver maintenant parce que je ne suis pas persuadée qu'elle reprenne avec Djawad si Jean-Paul la quitte. 

Quant à Babeth et Nebout bof bof... elle mérite mieux que lui de toute façon...

Au fait c'est qui le père de Léa ? je sais que les jumeaux c'est Jean-François, mais Léa ? je pensais jusqu'à hier que c'était Nebout... Ca veut dire qu'ils n'ont aucun enfant ensemble.


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Captu111


Dernière édition par Cassandra78 le 30/9/2017, 12:44, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 09:58

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.


C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne).

Super la nouvelle coiffure de Baptiste ! j'aime beaucoup, ça lui fait ressortir les yeux. C'est peut-être pour les attacher qu'il les avait laissé pousser.

Je trouve un peu poussé que Jean Paul ait des doutes sans plus de preuves, avec seuls les dires de cette pétasse d'Ariane. Pour qu'il soupçonne Samia avec si peu c'est que déjà il ne devait plus l'aimer comme il le laisse croire.
D'après le générique de fin, le couple va exploser incessamment sous peu.... Ca me rend triste... et encore moi, ça ne fait que 3 ans que je regarde pblv, mais ceux qui suivent depuis 6 ans et qui ont vu naitre Lucie, ils doivent être effondrés. (je pense à Cadran et ce qu'elle vient d'écrire dans le topic prime sur la naissance de Lucie frown )

Samia a rompu un jour trop tard, je crois que c'est elle qui va en baver maintenant parce que je ne suis pas persuadée qu'elle reprenne avec Djawad si Jean-Paul la quitte. 

Quant à Babeth et Nebout bof bof... elle mérite mieux que lui de toute façon...

Au fait c'est qui le père de Léa ? je sais que les jumeaux c'est Jean-François, mais Léa ? je pensais jusqu'à hier que c'était Nebout... Ca veut dire qu'ils n'ont aucun enfant ensemble.

Clair, ça fait quelque chose. Quel gâchis ! Vraiment, je ne comprends ce qu'on les scénaristes à vouloir détruire les couples phares de la série. Il veulent saboter le feuilleton ou quoi ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 2395082821 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 1038671197

Jean-François est le père de Léa et Emilie, qui sont jumelles, Patrick est le père de Valentin et Babeth la mère des trois. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 1667831181
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 10:01

Lea et emilie sont les jumelles filles de Jean François. Valentin est le fils de Patrick.

Emma à jeté tout l'argent à la mer ou quelque chose du genre (faudrait revoir la scène). Elle aurait pu le garder pour son avenir ou en faire don aux bonnes oeuvres mais bon c'est pblv...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 10:11

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir épi qui avance un peu, comme dit sa collégue Ariane la lumiere à tous les étages, elle est dur à s allumer vraiment, ou alors il se complet dans le déni ce J.paul.On dirait que ce soir il commençait à préparer un coup.
Babeth fait la téte et on peut la comprendre, mais Patrick parait lassé et Oliveira n a pas maché ses mots.
C 'est d actualité mais les doudous quel pitié, j'espére que ça va pas se renouveler, que ça va pas faire comme pour Lucie avec le chameau et la cigogne! Alors qu on attend les choses sérieuses des histoires des couples Boher et Nebout.


C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne).

Super la nouvelle coiffure de Baptiste ! j'aime beaucoup, ça lui fait ressortir les yeux. C'est peut-être pour les attacher qu'il les avait laissé pousser.

Je trouve un peu poussé que Jean Paul ait des doutes sans plus de preuves, avec seuls les dires de cette pétasse d'Ariane. Pour qu'il soupçonne Samia avec si peu c'est que déjà il ne devait plus l'aimer comme il le laisse croire.
D'après le générique de fin, le couple va exploser incessamment sous peu.... Ca me rend triste... et encore moi, ça ne fait que 3 ans que je regarde pblv, mais ceux qui suivent depuis 6 ans et qui ont vu naitre Lucie, ils doivent être effondrés. (je pense à Cadran et ce qu'elle vient d'écrire dans le topic prime sur la naissance de Lucie frown )

Samia a rompu un jour trop tard, je crois que c'est elle qui va en baver maintenant parce que je ne suis pas persuadée qu'elle reprenne avec Djawad si Jean-Paul la quitte. 

Quant à Babeth et Nebout bof bof... elle mérite mieux que lui de toute façon...

Au fait c'est qui le père de Léa ? je sais que les jumeaux c'est Jean-François, mais Léa ? je pensais jusqu'à hier que c'était Nebout... Ca veut dire qu'ils n'ont aucun enfant ensemble.

Elle est allée au bord de la mer et l'a jeté en l'air, les billets se sont envolés.

Il les avait déjà attachés. C'était lors de l'intrigue "Emma escort". C'était pas tout à fait la même coiffure, plutôt des tresses attachées, si je me souviens bien.


L'autre jour, quand elle est revenue de l'ostéo avec du retard, il lui a bien fait subir un petit interrogatoire.
Il voit bien qu'elle n'est pas comme d'habitude depuis quelque temps, a dû faire un retour en arrière et voir qu'il y avait eu plusieurs signaux d'alerte, et assembler les pièces du puzzle.


Mais je pense surtout que c'est quand Ariane lui a dit hier :"Mais ouvre les yeux !". Cette formule est souvent assez puissante et déclenche des prises de conscience.


Merci de penser à moi ! Smile Je ne suis pas effondrée, mais je suis triste et je trouve ça nul. J'ai encore un petit espoir qu'ils surmontent ça, mais bon...


Tu te trompes, Léa et Emilie sont jumelles, leur père est Jean-François, Babeth et Patrick ont eu Valentin ensemble.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 10:36

En fait, Emma et Emilie n'ont tournées que très peu de scènes ensemble, la première étant partie peu de temps après l'arrivée de la seconde. De plus originellement il n'y a qu'un an et demi d'écart grand maximum entre les deux accouchements de Babeth, mais depuis que Léa est revenue avec bac + 7 en poche alors qu'elle était partie lycéenne de seconde ou première, on sous-entends qu'elle est bien plus âgée que Valentin.

Tout ceci peut expliquer la confusion de Cassandre. Le casting de la famille Nebout est un vrai sac de noeuds : je crois savoir que le "second" Valentin a aussi quitté la série. Donc si il revient, il faudra de nouveau le recaster.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 11:42

Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était au lycée ? 

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D


Dernière édition par Cassandra78 le 30/9/2017, 12:43, édité 3 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:02

Quelqu'un aurait noté l'url du nouveau site de pblv ? je n'arrive pas à le trouver avec Google frown
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:09

Cassandra78 a écrit:
Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était
au lycée ? 

Oui, c'est bien sa jumelle, mais sur le forum on avait tiqué sur le fait que les études de Léa s'était faites en trop peu de temps pour que ce soit crédible.

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Non, JF n'a pratiquement pas élevé ses enfants, Babeth est partie rapidement après la naissance.

JF n'a pas d'autres enfants, Léa a fait ses études en Suisse (où elle a rejoint sa petite amie*), c'est elle que JF est allée voir (peut-être qu'Emilie a aussi fait le déplacement pour aller voir sa soeur, c'est pour ça que tu as entendu "mes enfants").

*D'ailleurs, elle a dû rompre avec elle, on n'en entend plus parler et Léa est toujours en France.

Désolée, j'ai répondu à la place de Shinochaz... :D

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:16

www.plusbellelavie.fr

j'ai essaye de visionner des videos mais je n'arrive pas , c'est peut-etre a cause de ma tablette.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:29

likeasunshine a écrit:
www.plusbellelavie.fr

j'ai essaye de visionner des videos mais je n'arrive pas , c'est peut-etre a cause de ma tablette.


merci pour l'adresse, je n'ai pas de pb pour les videos, par cotre quelqu'un a essayé de faire le jeu pour assister à un jour de tournage ? Moi j'ai cliqué pour participer, mais rien ne se passe. frown

Par contre c'est tout pourri ce site, y a plein de spoilers sur la page d'accueil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:39

Je n'ai pas vu de jeu pour assister au tournage ,le site ne fonctionne pas sur ma tablette du coup il faut que je le visionne a mon boulot kelis85
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 12:50

Cassandra78 a écrit:
Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était au lycée ? 

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D

Pour synthétiser :

Léa est apparue avec son petit frère Valentin et tout le reste de la famille Nebout (sauf Emilie) au cours de la saison 8 (2011-2012).

Emilie est apparue en fin d'année 2012. Léa quitte la série peu de temps après (janvier 2013, sur plusieurs articles ils indiquent 2012, mais ils se sont trompé d'un an.). Emilie est la grande soeur de Valentin mais ils évoluent dans la même classe au lycée (Emilie a redoublé).

Quand Léa est partie elle était encore lycéenne. Si on part du principe que Emilie et Valentin étaient en première en 2013 (ils ont passé leur bac en 2014), Léa était donc en terminale.

Léa aurait donc passé son bac en 2013 et rentrée en médecine la rentrée suivante. Sauf que 3 ans à peine après avoir supposément passé son bac, elle revient avec un externat de médecine en poche (minimum 5 ans de médecine si on se réfère au système suisse, 6 ans pour le système français). On a donc grosso modo vieilli Léa de minimum 2 ans par rapport à l'âge qu'elle est supposée avoir. Disons que pour moi Léa n'est clairement pas une jeune fille de 22 ans (et l'actrice Marie Hennerez a 32 ou 33 ans).

Oui quand Jean François était parti en Suisse, c'était supposément pour rejoindre Léa.

Et il n'a pratiquement pas élevé ses filles, ce qui a d'ailleurs donné des situations et des anecdotes assez réalistes sur ce manque de proximité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 30/9/2017, 12:52, édité 1 fois (Raison : rajout précisions sur arrivée Emilie)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty30/9/2017, 13:52

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Lea est la jumelle de Emilie ? affraid mais Léa n'avait pas déjà plusieurs années en médecine quand Emilie était au lycée ? 

J'étais persuadée que c'était Valentin le jumeau d'Emilie vu que, quand j'ai commencé à regarder les episodes d'il y a 1 an et demi, ils étaient tous les 2 au lycée dans la même classe.  

Pour Emma qui jette les billets alors je n'ai pas encore vu, tout comme Baptiste avec la queue de cheval et pourtant je ne suis pas loin de faire le lien entre la collect et ceux que j'ai commencés à voir en 2016. Justement ils en sont quand Emma se prostituait, elle vient de mettre au courant César. D'ailleurs elle m'a bien fait rire quand elle a dit je ne suis pas prostituée parce que je ne fais pas ça dans la rue...  Elle a peur de rien... ange

Elle aurait pu les donner à une assoc de prostitués qui veulent s'en sortir. Mais bon... En plus elle a pollué la mer pale

Valentin est donc le fils de Nebout, ça ne m'étonne pas il est aussi nul que son père :D

PS : Shinochaz : désolée j'ai vu ta réponse après avoir envoyé la mienne. Je comprends pas "Babeth a accouché à 1 an et demi d'intervalle... tu veux dire qu'il y a un an et demi entre les jumelles et Valentin ? Jean François n'a pratiquement pas élevé ses enfants alors ? Et Jean-François a d'autres enfants ? puisqu'il a dit qu'il allait en Suisse voir ses enfants quand i a plaqué Blanche confused

Et dire qu'il y en a qui critiquent les feux de l'amour parce qu'ils font vieillir les enfants trop vite :D

Pour synthétiser :

Léa est apparue avec son petit frère Valentin et tout le reste de la famille Nebout (sauf Emilie) au cours de la saison 8 (2011-2012).

Emilie est apparue en fin d'année 2012. Léa quitte la série peu de temps après (janvier 2013, sur plusieurs articles ils indiquent 2012, mais ils se sont trompé d'un an.). Emilie est la grande soeur de Valentin mais ils évoluent dans la même classe au lycée (Emilie a redoublé).

Quand Léa est partie elle était encore lycéenne. Si on part du principe que Emilie et Valentin étaient en première en 2013 (ils ont passé leur bac en 2014), Léa était donc en terminale.

Léa aurait donc passé son bac en 2013 et rentrée en médecine la rentrée suivante. Sauf que 3 ans à peine après avoir supposément passé son bac, elle revient avec un externat de médecine en poche (minimum 5 ans de médecine si on se réfère au système suisse, 6 ans pour le système français). On a donc grosso modo vieilli Léa de minimum 2 ans par rapport à l'âge qu'elle est supposée avoir. Disons que pour moi Léa n'est clairement pas une jeune fille de 22 ans (et l'actrice Marie Hennerez a 32 ou 33 ans).

Oui quand Jean François était parti en Suisse, c'était supposément pour rejoindre Léa.

Et il n'a pratiquement pas élevé ses filles, ce qui a d'ailleurs donné des situations et des anecdotes assez réalistes sur ce manque de proximité.

Ah bon, tant que ça ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 2426249615 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 1612597192
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.