Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty16/9/2017, 16:23

Citation :

Faut arreter la parano 2 minutes :suspect:


la faute à qui ? whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty16/9/2017, 16:53

Cassandra78 a écrit:
Citation :

Faut arreter la parano 2 minutes :suspect:


la faute à qui ? whistle
 chat noir et blanc
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty16/9/2017, 18:01

Abdel n'a pas "fait tuer un mec pour lui piquer sa nana", comme disent certains: il a fait tuer Gary parce que celui-ci avait menacé de les faire tuer tous les 2, lui et Vanessa.   Il a suffisamment de crimes à se reprocher pour ne pas l'accabler davantage.
 Et moi j'aimais bien Abdel, et son couple avec Barbara, je les trouvais mignons et bien assortis.
 Mais le scénario a transformé Abdel en criminel pendant un temps, d'une manière pas très crédible d'ailleurs à mon avis, et ça me semble difficile d'oublier ça.
Pour moi c'est non seulement dommage, mais ça sera difficile à rattraper, sauf à faire éclater la vérité, et ça serait la disparition de son personnage, puisqu'il irait en prison pour longtemps.
 Or on entend parler d'une suite (et fin) pour l'histoire de l'Enchanteur, qui sera démasqué un jour, sans doute, mais pour Abdel, ça ne semble pas à l'ordre du jour.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty16/9/2017, 21:02

En ce moment sur la 3 celui qui joue Abdel est dans une fiction.

Citation :
chenapode
Abdel n'a pas "fait tuer un mec pour lui piquer sa nana", comme disent certains: il a fait tuer Gary parce que celui-ci avait menacé de les faire tuer tous les 2, lui et Vanessa.   Il a suffisamment de crimes à se reprocher pour ne pas l'accabler davantage.


Il a commencé en acceptant de bosser pour un chef mafioso. Ensuite il lui a piqué sa nana, il l'a fait mettre en taule, il a piqué tout son fric et ses hommes de main et enfin il l'a fait descendre en profitant d'un pauvre type lui-même menacé de mort. Si ça c'est pas criminel.... Rajouté au reste c'est vraiment un pourri, aucune excuse....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 14:13

La mere Bommel qui s'est tiree, vous pariez combien qu'on va la voir debarquer dans quelques mois sans crier gare quand Coralie sera bien en couple avec Clement ?siffle
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 14:42

C'est clair ! LOL!
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:05

Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type un peu plus sympa.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:10

Elsha a écrit:
Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type  un peu plus sympa.

+100000

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:31

Dans PBLV, les femmes ne sont que des objets à disposition de l'Homme   pig

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:35

Shinochaz a écrit:
Dans PBLV, les femmes ne sont que des objets à disposition de l'Homme   pig
L'inverse plutôt non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:36

Eve est une exception :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:37

Shinochaz a écrit:
Eve est une exception :lol:

Béatrice Cayrol aussi, pour d'autres raisons.
Et d'autres.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:47

Qui est Béatrice Cayrol ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:49

Shinochaz a écrit:
Qui est Béatrice Cayrol ? heink

Elle avait tué Cyril, le fils de Rochat et Mitia le colocataire, parce qu'elle ne voulait pas qu'ils la quittent. Si je me souviens bien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:50

Je ne me souvenais même plus de son prénom Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:54

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans PBLV, les femmes ne sont que des objets à disposition de l'Homme   pig
L'inverse plutôt non ?

Oui l'inverse je suis d'accord ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 15:55

Shinochaz a écrit:
Eve est une exception :lol:
Loin de là, elle est juste la plus assumée ouvertement et certainement la moins manipulatrice finalement.

Rien qu'en ce moment on a Aline qui tourne autour de Baptiste et Ariane autour de JP dans la catégorie "je drague un homme marié", on a Samia dans la catégorie "je trompe mon mari mais j'assume pas donc je joue le chaud et le froid avec mon amant" et Coralie dans la catégorie "je fais des scènes à un homme avec qui je ne suis pas".
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 16:07

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Eve est une exception :lol:
Loin de là, elle est juste la plus assumée ouvertement et certainement la moins manipulatrice finalement.

Rien qu'en ce moment on a Aline qui tourne autour de Baptiste et Ariane autour de JP dans la catégorie "je drague un homme marié", on a Samia dans la catégorie "je trompe mon mari mais j'assume pas donc je joue le chaud et le froid avec mon amant" et Coralie dans la catégorie "je fais des scènes à un homme avec qui je ne suis pas".

:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 16:42

Elsha a écrit:
Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type  un peu plus sympa.
 
Tout comme Abdel avait son libre-arbitre quand il a fait toutes ses saloperies..nah c'est pas son papa qui était truand ou Barbara qui l'a largué les fautifs..Abdel avait son libre arbitre et a pris ses décisions seul..comme un grand. chapeau cqfd.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 17:01

Oui, cela ne change absolument rien au fait qu'il n'a "piqué" personne.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 18:18

Elsha a écrit:
Oui, cela ne change absolument rien au fait qu'il n'a "piqué" personne.
 Et j'ai dit le contraire ?  sarcastic
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 19:18

Je crois que c'est Cassandra qui a dit qu'il avait "piqué" la femme de l'infâme Gary. Je suis d'accord à 100% avec le fait qu'on ne "pique" la femme (ni le mari d'ailleurs) de personne: tout un chacun a son libre arbitre.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 19:21

Elsha a écrit:
Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type  un peu plus sympa.


On ne parle pas d'elle mais d'Abdel whistle et oui il a piqué la nana de Gary, il aurait pu tout simplement ne pas entamer cette relation, c'est tout. C'est pas plus compliqué. Que ce soit l'un ou l'autre qui a commencé le résultat est là : Abdel n' pas hésité à engager une aventure avec une femme mariée, qui plus est avec son patron, qui plus est un homme dangereux et jaloux et qui plus est ils ont un enfant. Et donc, je confirme : c'est un pourri de chez pourri !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty17/9/2017, 19:56

chenapode a écrit:
Je crois que c'est Cassandra qui a dit qu'il avait "piqué" la femme de l'infâme Gary. Je suis d'accord à 100% avec le fait qu'on ne "pique" la femme (ni le mari d'ailleurs) de personne: tout un chacun a son libre arbitre.

Je suis d'accord aussi et je ferai également remarquer que le verbe "piquer" ne s'applique qu'à des objets ou des choses, pas à des êtres humains donc "piquer la femme" ou "piquer le mari" n'a absolument aucun sens car personne n'appartient à personne.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.